Blabla Trading
-
@V
4.23% d’APR en reward ?
-
Tain, il est chiant le nouveau keplr wallet. Ils ont completement foire l’interface.
-
Quelle course en 24h de la part du Bitcoin !
Les alt ont suivi d’ailleurs.Le bitcoin a touché les 30k$ et ça fait du bien.
-
Je peux dire adieu a mon Atom a 6$…
-
@Akumetsu971
muh faut attendre 6 mois avant de bouffer du 30% sauf si tu as stacké avant le 15 juin dans ce cas là les temps d’attente sont divisés par 2 (3 mois au lieu de 6 etc) -
@Akumetsu971 d’ailleurs si tu utilise cette plateforme je te recommande fortement d’utiliser ton wallet en SAM (single adress wallet)
si tu utilises le wallet nami il est en SAM d’officepour d’autres wallets type eternl faut aller dans les settings du wallet et cocher la case correspondante,
puis faire dérouler le menu et bien spécifier l’adresse en question et sauvegarder
c’est important sinon le protocole peut s’emmeler les pinceaux si le wallet a trop d’adresses actives et trop d’eutxos résultat le protocole peut ne pas reconnaitre ton aquafarmer (nft bonus rewards) si il est sur une adresse différente que ton stake de lq par exemple)…
-
Voilà, on a franchi les 30k. Maintenant go 40k
-
-
@V
J’ai rien compris…
Je pense que mon gerowallet s’appelle SAM
-
c’est tout vert
je veux du sang !!!
-
@Cryptophagia rahhh tu vas pas faire ta @Akumetsu971 :crazy_face:
-
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
tu vas pas faire ta @Akumetsu971
-
-
-
@Alex-F
moi:
-2010/2011: ca sert a quoi? j’ai deja une CB
-2019: monte allez monte
-2023: ho! tu va attendre je dois encore acheter
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
si!
le temps que j’ai pas fini mon DCA j’interdit a n’importe quelle crypto de monté mdr
Un DCA ne se fini jamais.
@Alex-F
moi:
-2010/2011: ca sert a quoi? j’ai deja une CB
-2019: monte allez monte
-2023: ho! tu va attendre je dois encore acheter
Tu résumes parfaitement ta bêtise.
Soit tu fais un DCA, c’est à dire tu mets sans réfléchir un montant à une période donnée.
Soit tu fais un DVA, c’est à dire tu investis à des moments opportuns.Puis de toute façon, les cycles existeront encore longtemps.
Nous ne sommes que 5%. -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
ma bétise actuelle ou ma bétise passée??
si c’est actuelle je veux bien des précisions (si je peux m’éviter une connerie )
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
ma bétise actuelle ou ma bétise passée??
si c’est actuelle je veux bien des précisions (si je peux m’éviter une connerie )
Ton inquiétude que ça monte est une bêtise.
-
ha oui ca… ben disons que je préfère que ca reste en bas mais bon, dans 2 semaines je dois recharger: je rechargerai, meme a ce prix ou meme a 40K !! je continue mon DCA comme prévu
mais j’avoue je préfère acheter a 25K quand même mdr