Blabla Trading
-
Aku: on fait le contraire
Cryptophagia: ha il a dit un truc? ouai peut-etre
Vix-18: hhaa on va put-etre faire pareil tiens
:cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy:
@Alex-F
perso je suis sur ca:
-
@Cryptophagia Tu penses que le Halving aura le même effet en 2024 que pour les précédents?
La crise actuelle change peut-être la donne…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
La crise actuelle change peut-être la donne…
oui ca c’est entièrement possible…
après l’avantage c’est que le BTC est mondiale (donc oui les USA drive pas mal le marché mais y’a pas qu’eux !! le crise n’est pas pour tout le monde y’a des endroits ou ils vont très bien tktdans l’absolu je sais pas … mais je pense qui oui: le halving reste le halving (avec des phase de moins en moins violente car il y a de + en + de capitaux dedans donc c’est de plus en plus dur a faire monté
de + l’adoption venant de certains états eux-même est la meilleurs des pub possible y’a une difference entre le Jean-RSA qui vend de l’eau de lourdes en dropshiping et Poutine qui vends son gaz en BTC
-
Attention ça a toujours prit 3/4 mois après le halving pour que ça péte
-
exact et d’ailleur si ma vision est juste c’est possible qu’on ne revoit les 31K qu’après le halving (en partant du principe que les cycles se repètent)
après moi je suis tout novice, j’ai qu’un cycle derrière moi mais ca me permet aussi de relativisé les chute comme celle qu’on as là … don’t panic
du moment qu’on ne casse pas les 15K pour moi ca va!! je m’en tiens a ca!!! -
Personnellement, je crois qu’on a à peine commencer la chute vers la dépression.
FTX n’était que la colère…
D’ailleurs la marketcap colle pas loin encore :
-
Par ailleurs, je vous partage cela :
On était bloqué à 4 pendant tout le mois de Mai.
Juillet une poussée des alts en prévision ? -
on va vers la dépression (c’est ma vision aussi) mais je ne crois pas a un nouveau bottom… c’est surtout que ca va être long, qu’on ne verra pas de gains, et qu’on va continuer les mauvaises news (la SEC attaque bidule, la blockchain machin a été piraté etc …)
je peut me planté totalement !! en tout cas! j’ai pas fini mon DCA donc je m’en fouuuuu
c’est dommage mais j’ai pas vu le bottom du précedent cycle pour pouvoir dire si la depression était au niveau du bottom ou au niveau de la chute covid (j’ai tendance a croire que c’etait a la chute covid car elle m’a rincé mais c’est trop perso pour etre sure!
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Par ailleurs, je vous partage cela :
On était bloqué à 4 pendant tout le mois de Mai.
Juillet une poussée des alts en prévision ?J’ajoute également une Bitcoin Dominance à son plus haut depuis 2 ans.
-
y’a qu’une question:
https://www.youtube.com/watch?v=1utTEIWXOhQ
ouai ca y’est jai une chanson pour chaque phase de marché c’est bon … quoi qu’il arrive ca se fera en danssant :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy:
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Et pendant ce temps-là, le Lunc, lui reste dans le vert…
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
on va vers la dépression (c’est ma vision aussi) mais je ne crois pas a un nouveau bottom… c’est surtout que ca va être long, qu’on ne verra pas de gains, et qu’on va continuer les mauvaises news (la SEC attaque bidule, la blockchain machin a été piraté etc …)
je peut me planté totalement !! en tout cas! j’ai pas fini mon DCA donc je m’en fouuuuu
c’est dommage mais j’ai pas vu le bottom du précedent cycle pour pouvoir dire si la depression était au niveau du bottom ou au niveau de la chute covid (j’ai tendance a croire que c’etait a la chute covid car elle m’a rincé mais c’est trop perso pour etre sure!La dépression c’était clairement fin 2018 et le 1er trimestre 2019, et pas la petite anicroche covid en 2020 qui a vite été rattrapée. Par contre fin 2018 depuis l’ATH ça faisait 1 an de bear où on rebondissait sur les 6K mais de moins en moins haut. Et qd ça a craqué on s’est retrouvé direct aux 3K pdt des mois et des mois (mais pourquoi est-ce que j’ai pas acheté 1 BTC complet à ce moment ^^).
-
donc on aurait pas encore connu le bottom si je comprend bien!
okay je me le garde en tête
pour toi on serai plus là:
avec un faux bottom des haut et des bas de + en + haut donnant un faux espoir mais le bottom derrière?
je garde ca en tête
je retient… de toute façon: DCA a la base jusqu’en septembre (oui jai en option de le prolongé jusqu’en decembre)
mais je garde cette idée en tête merci du retour d’XP: don’t panis! no fud, DCA & hodl les niveau sont bon et pas catastrophique
-
Sinon je viens de finir Death Stranding
Le meilleur jeu de tous les temps pour moi est the Witcher 3.
Death Stranding est maintenant juste a cote…
Chaque element de ce jeu a une raison et meme si le cote fun et ludique peut-être un peu moins intense que dans the witcher 3.
Cette histoire et cette narration vont me marquer a jamais…
-
@Akumetsu971 , c’est vraiment un truc de dingue ton pouvoir!!!
-
Binance, principale plate-forme mondiale d’échange de cryptomonnaies, visée par une enquête en France
La société est soupçonnée d’avoir démarché des clients français hors du cadre légal jusqu’en 2022 et d’avoir manqué à ses obligations de lutte contre le blanchiment.Cher Monsieur le procureur de la République,
Je vous écris cette lettre pour vous dire qu’un certain @Alex-F achète du bitcoin grâce à ses ventes de cocaine sur le forum crypto fr.
Je ne sais pas à combien de tonnes, on risque la prison à vie. Mais il doit en être facilement à 40 tonnes.
Votre citoyen dévoué,
Akumetsu
P.S : la cocaine c’est illégal mais on peut se payer des putes avec le bitcoin ? Je demande ça pour un ami.
-
Cher Monsieur le procureur de la République,
Je vous écris cette lettre pour vous dire que mon client @Akumetsu971 achète de la cocaïne grâce à du bitcoin sur le forum crypto fr.
Je me permet de vous en informer car je suis son revendeur.
Je la revend à usage thérapeutique uniquement, un traitement médical lié à ses problèmes psychologique.
Il devrait être guérit quand le LUNC passera les 1$.
Et effectivement c’est un traitement à vie dans ce cas.Je sais que le bitcoin est pas très bien vu dans notre pays et je ne sais pas à combien de sats on risque la prison à vie.
Mais tous cela sent le blanchiment à plein nez!coke - nez - blanchiment… Vous avez compris? ^^
Votre citoyen dévoué,
Alexis Fichalik
P.S : le bitcoin c’est pas très bien vu de votre coté mais on peut gagner avec en louant des putes ?
Je demande ça pour @Akumetsu971 , ça pourrait aider au traitement. -
@Alex-F
-
Ça fait plais’ tout est vert !
Merci BlackRock et la demande d’ETF Bitcoin spot
Bon, vu la croisade de la SEC contre les cryptos c’est pas gagné, mais BlackRock a le bras long il peut y avoir une surprise… et si jamais ça passe ce sera jackpot !!! -
ha ben blackrock peu apporté de la liquidité c’est claire !!!