Blabla Trading
-
@Akumetsu971 pour l’instant les rewards tombent en weekly mais c’est prévu de passer en daily
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oh putain j’avais pas vu mais le token de osmosis a pris cher !
si tu regarde la plupart des crypto sur cosmos on mangé sévère !!!
-
@V
Bon j’ai mis 1400 ada dessus. On verra ce que ça rapporte.
Vu que le staking sur keplr est plus ou moins équivalent au staking sur osmosis. J’y mets plus grand chose mais outch…
Mes rewards osmos valent plus grand chose
Après j’avais 200$ dessus donc bon.
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
Oh putain j’avais pas vu mais le token de osmosis a pris cher !
si tu regarde la plupart des crypto sur cosmos on mangé sévère !!!
Pour etre exposé sur pas mal de jeton du Cosmos je confirme …
Quand en plus tes pool sont presque tous composé de Osmo/Alt …aie -
C’est clair. Surtout que tous les rendements sont convertis en osmos.
Le osmos se casse la gueule. Tout ce que t’as pu gagner vaut plus rien.
Après, il y a quand même toujours du volume sur les pools.
On est pas sur des niveaux du bull run mais c’est pas dead.
-
j’ai regarder ca y’a un mois a peu pret… je voulais mettre les interets du staking Atom sur des alts de l’environnement cosmos …
J’ai été choqué (le juno, flix, evmos … le Osmo )
remarque pour le osmo c’est bon … si tu crois en Atom, alors Osmosis est plutot attirant a ce prix là … (un peu comme le cake si tu crois en la BSC ) -
Tain le juno !!!
Heureusement j’ai jamais pris de ce truc.
Perso quand j’ai vu tous les projets cosmos se multiplier. Je savais que 99% allait se transformer en deadcoin.
Je suis resté focus sur atom/osmos.
Maintenant, j’espère que ces deux là vont survivre aussi.
Atom est un projet absolument incontournable.
Par contre, osmos c’est juste un reward de plus dans la defi.
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Nan mais en fait t’avais pas dit que le LUNC allait être contre-tendance, t’avais dit qu’il allait continuer de pumper
Regarde la courbe du LUNC, elle a juste monté durant toute cette période de crypto chaos.
Et pas qu’un peu… Même son classement dans le top 100 a évolué de quasiment 20 places.
Le LUNC est pas encore mort.
-
@Akumetsu971
Le LUNC est pas encore mort. -
Vous verrez. Le LUNC va just pump un de ces jours. Il va passer de 0.0001$ a 0.1$ voire plus. Et personne comprendra comment ? Pourquoi ?
Et ca se fera en moins d’une semaine.
-
Vous verrez. Le LUNC va just pump un de ces jours. Il va passer de 0.0001$ a 0.1$ voire plus. Et personne comprendra comment ? Pourquoi ?
Et ca se fera en moins d’une semaine.
Et si ça arrive, tu fais quoi? Tu vends tout, tu vends une partie ou tu attends les 1$? -
@Alex-F
De notre dirigeant Kim
L’une des questions les plus courantes que j’ai rencontrées au cours des derniers mois est “pourquoi faites-vous cela?” Malheureusement, cette question reflète la méfiance et le scepticisme qui affligent la communauté crypto. Pour répondre à cette question, je me souviens des catastrophes naturelles destructrices qui causent des morts et des milliards de dollars de dégâts. À la suite de ces catastrophes, des bénévoles interviennent pour aider les survivants à reconstruire et restaurer leur communauté. La plupart des gens trouveraient absurde de demander à l’un des bénévoles pourquoi il aide.
Donc, ma question est, “si vous pouviez aider, pourquoi ne le feriez-vous pas?” S’il y a jamais eu un besoin de travailleurs bénévoles dans une catastrophe numérique, c’est ça et le moment est venu. L’effondrement de Terra est d’une ampleur comparable, où plus de 60 milliards de dollars ont été détruits et des gens ont perdu la vie et leurs moyens de subsistance. Ne perdons pas de vue que derrière la technologie, il y a des gens, et c’est finalement le fondement de cette reprise.
Enfin, pour ceux qui regardent de l’extérieur, les articles et les histoires que vous lisez sur les périls de LUNC sont vrais. Ce que nous faisons est fou. Nous construisons sur une plate-forme qui a une mauvaise réputation, essayons de résoudre un problème que nous n’avons pas créé et restructurons une dette de 10 milliards de dollars qui ne nous appartient pas. On pourrait dire que ce que nous faisons est carrément de la folie. Cependant, d’après ce dont j’ai été témoin ces derniers mois, la communauté LUNC est unique en son genre et unie pour surmonter épreuve après épreuve. Nous pensons qu’il existe un chemin vers la guérison, et cela pourrait déclencher un retour aux proportions bibliques, une histoire de David et Goliath qui se produit une fois tous les millénaires. Ici, nous présentons un aperçu de cette feuille de route - une feuille de route si folle qu’elle pourrait bien avoir une chance.
Vous n’etes tous que des incroyants:
Puis l’objectif c’est 10 milliards de LUNC dans le supply. Une fois ceci atteint, il n’y a plus de plan.
Donc, soit tu vends tout en te disant je suis assez riche. Soit t’as capte que c’etait que la phase de reconstruction qui se termine. Et que la prochaine phase est de renvoyer le LUNC a 100$ pour que les gens qui ont tout perdu puissent recuperer leur argent.
In Kim we trust !
-
Cependant, d’après ce dont j’ai été témoin ces derniers mois, la communauté LUNC est unique en son genre et unie pour surmonter épreuve après épreuve. Nous pensons qu’il existe un chemin vers la guérison, et cela pourrait déclencher un retour aux proportions bibliques, une histoire de David et Goliath qui se produit une fois tous les millénaires.
Faudrait peut-être voir avec notre lapinou pour une livraison de quelques milliers de bouteilles d’eau bénite, ça pourrait aider!
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Faudrait peut-être voir avec notre lapinou pour une livraison de quelques milliers de bouteilles d’eau bénite, ça pourrait aider!
Qui a besoin de Jesus quand on a Edward Kim ?
-
N’oubliez pas kujira, ils viennent de lancer leur APP en beta sur IOS ca a l’aire prometteur et leur jeton à plutôt bien resister … à surveiller. :crossed_fingers_light_skin_tone:
https://twitter.com/TeamKujira/status/1668304228090265605?s=20
-
Puis l’objectif c’est 10 milliards de LUNC dans le supply
ouai! okay! mais si moi j’en ai 20 milliards sur mon wallet et que je décide de ne pas les vendres… il les atteinds comment ses objectifs?
pour que les gens qui ont tout perdu puissent recuperer leur argent.
serieux?
tu crois vraiment que ceux qui ont créé les groupes de partage de cris et de pleures ou ceux qui ont appelés le N° vert SOSsuicide spécial luna vont acheter du lunc maintenant?
moi je crois qu’ils sont en train de nourrir les discours anti crypto sur les reseaux et auprès de leurs proches:
“la crypto c’est de la merde, c’est du ponzi, regarde moi…”@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
il en faudrait bien plus! avec les frais d’envoie j’ai pas assez tout wallets confondu dsl !!
-
tu crois vraiment que ceux qui ont créé les groupes de partage de cris et de pleures ou ceux qui ont appelés le N° vert SOSsuicide spécial luna vont acheter du lunc maintenant?
Le truc c’est tu les as jamais vendu tes lunc. Enfin, j’espere pour eux. Comme Binance qui a normalement ses 15 millions de LUNC d’avant crash. En theorie, ils les ont garde.
Perso, j’ai toujours 200 UST, j’atteints le reppeg a 1$
ouai! okay! mais si moi j’en ai 20 milliards sur mon wallet et que je décide de ne pas les vendres… il les atteinds comment ses objectifs?
La il y a 1000 milliards de LUNC en staking. Donc deja le supply est plus de 6000milliards de LUNC mais de 5000milliards.
Ensuite, le jeu est de reppeg l’UST pour que le supply de LUNC baisse automatiquement. Quand ce sera le cas, les gens vont unstake pour vendre.
Apres, il y a toujours possibilite de faire des incitatifs. Du genre stake de l’UST est obtient 50% de rendement. Mais pour ca, il faut que tu swap ton LUNC en UST donc ils t’obligent a les sortir.
Bref, on en est pas encore la.
Il faut deja atteindre le nombre de LUNC en staking soit 1000 milliards avant de penser a ca. Et rien que ca, on en a deja pour des mois.
C’est un projet sur plusieurs annees. Perso, je pense que dans 5 ans. On atteindra peut etre le 1$.
-
Atom qui reprend des couleurs.
Bon…
-
Les 25k se font attaquer…
-
Les 25k se font attaquer…
Je viens de voir ça, c’est quoi la raison de cette baisse?
Et pendant ce temps-là, le Lunc, lui reste dans le vert…