Blabla Trading
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
on te connaît bien toi et tes congénères… et après ça devient une invasion…
promis j’essayerai de pas en mettre partout alors
ouai mais en même temps !!!
========================
et voilà!!! umbrel installer … maintenant je vais monté le noeud BTC on va voir si c’est plus rapide avec un SSD (j’espère ne pas en avoir pour encore un mois !!)
-
Sinon je viens de lire que la SEC a mis dans sa liste que des crypto proof of stake.
Et qu’elle éviterait les proof of work pour je ne sais quelle raison.
Je me dis que Ergo qui est toujours autour de 1$ pourrait juste s’envoler si c’est bien le cas.
Marrant parce que la SEC doit chercher à tuer la crypto mais tout ce qu’elle fait c’est manipuler les prix.
Comme le fait de vouloir tuer Binance ?
Tu tues Binance et tout va se transférer sur des DEX. Impossible à controler.
Autant lui taper sur les doigts ok ?
Mais le pousser à la faillite, je pense que ce qui viendra après sera pire pour la SEC.
Enfin c’est des américains derrière ça. Des gars cons comme leur pied. Donc, eux doivent se comprendre et le reste du monde se marre.
-
@Akumetsu971 gros tema
https://app.liqwid.finance/
https://app.indigoprotocol.io/bouffe en a plus en pouvoir :face_blowing_a_kiss:
-
@Akumetsu971 c du lourd archi lourd :face_savouring_delicious_food:
-
@Akumetsu971 dis moi si tu veux un aquafarmer pour booster tes rewards sur liqwid je t’en sors un super rare en dessous du floor price
qu’est ce que je ferais pas pour toi, ahlala… -
@V
-
@Cryptophagia bien le bonsoir! :love-you_gesture:
-
@V
Je comprends rien de ce que tu me dis.
J’ai des ada. Mais le apy est pas fou… 4%. Comme partout quoi ?
Tu m’expliques ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
LUNC qui continue sa contre tendance.
Je veux dire j’ai vu juste. Mais personne le remarque !!!
Je me rappelle que j’avais voulu répondre mais que j’avais pas eu le temps sur le coup…
Nan mais en fait t’avais pas dit que le LUNC allait être contre-tendance, t’avais dit qu’il allait continuer de pumper… et à l’époque c’était plus haut que maintenant :face_savouring_delicious_food:
Bon, ceci dit c’est déjà pas mal qu’il a moins chuté que les autres alt ce WE et qu’il a plus que compenser depuis ^^
-
@Akumetsu971 avoir des ada et se cantonner au staking du protocol qui peine maintenant a dépasser les 3.5% c’est dommage… c’est sous exploiter le potentiel de la bête
tu te rembourse même pas l’inflation avec ca
si tu supply par exemple tes ada dans le protocole liqwid dans la pool de lending tu touche
-tes rewards classiques de 3.5%
-plus des récompenses en jeton de gouvernance le $LQ. les rewards vont bientôt passer a 15%; ce qui nous fait déja 18.5% au lieu des 3.5%tes récompenses en $LQ tu peux en faire ce que tu veux soit les dumper pour plus d’ada ou autre; soit:
-les mettre en staking dans la security pool; tu engranges 5% de base, 30% dès 6 mois et 50% dès 1 an (un vote passe ajd pour écourter temporairement de 30% ces temps d’attente). en plus de ca tu prend 10% des revenus du protocole( partagés entre les stakers bien sur). si tu as un nft aquafarmer ca booste tes rewards $lq entre 5 et 10%-tu pourras aussi bientot les supply directement en lending comme les ada faudra voire si les taux sont intéressants, ou dans une pool classique bi jetons sur un dex mais tu seras dans ce cas exposé aux impermanent losses…
bon liqwid n’est qu’un exemple pour t’amuser regarde aussi indigo en ce moment c’est son heure
-
@V
j’ai une question bete:
est-ce qu’il existe des plate-forme defi sur lesquelles déposé de la liquidité mais aussi être garanti de récupéré ses fonds si la plate-forme ferme?
exemple:
imaginons que je dépose du cake/bnb sur pancackswap… que pancakesawap devienne inaccessible pour x raison… ai-je la possibilité de dire a la blockchain BSC:
je voudrai récupéré mes fonds, renvoyez-moi ca sur mon adresse.
???après je comprends bien que si le pool est siphonné a cause d’un mauvais contrat ben c’est foutu … mais là je parle juste de la plateforme qui deviens HS (manque de maintenance ou autre)… c’est possible ça?
-
@Cryptophagia ce n’est pas une question bête
il y a toujours des risques… là on est en non custodial mais effectivement l’appli peut avoir des ralentis, des bugs, elle est pas encore parfaite loin de là. ils avancent lentement mais sûrement (cardano quoi lol)… regarde hier soir au moment de récolter des rewards petit imprévu qui a été résolu en moins de 2 heures:
ensuite niveau technique j’ai mes limites de compréhension mais en théorie tu peux interagir avec le protocole avec ta propre interface en utilisant les clé API parcequ’effectivement le site peut parfois avoir des ralentissements ou des cas de maintenance comme tu dis où ils implémentent un truc et ca mouline temporairement. ca arrive a vrai dire assez fréquemment le protocole est tout jeune -
@V
Oh ok.
J’avoue que je mets pas en staking ca qui ne rapporte pas car il y a toujours des risques même si c’est soi disant un dex et bla bla bla.
Tu peux tout perdre si la pool se fait hacker, etc…
Mais là, ça semble intéressant.
-
@V
merci réponse intéressante … donc il va falloir que j’apprenne vraiment a me servir des API un de ces jours
-
@Akumetsu971 les 2 protocoles que je t’ai cité c’est du lourd.
je suis pas exposé sur indigo comme le mong*l d’investisseur que je suis, il a pris une belle hausse…
liqwid c’est un peu le mal aimé de la communauté cardano parceque le founder s’est pris une vague de fud l’an dernier et il a réagi parfois un peu trop sur la défensive sur les réseaux sociaux… mais grosse équipe et ils ont pondu un beau bébé. même si faut continuer a fignoler l’UI on est bien d’accord ^^
-
@Cryptophagia oui si tu veux creuser la question n’hésite pas a rejoindre le discord de tel ou tel projet les devs sauront mieux te répondre que moi :face_with_tears_of_joy:
-
Pour interagir directement avec un contrat, tu peux passer par l’explorateur BC et connecter ton wallet en mode “write”
Pas besoin de passer par le site web.
C’est aussi l’idée, à la base -
c’est excellent ça merci pour l’info
ha ben j’aurai appris un truc bien utile aujourd’hui
faudra que je test ca un de ces jours c’est excellent
bon j’essayerai de comprendre comment utiliser des API aussi ca semble bien pratique ce pti truc là
-
Comme ça même si le site est down, tu peux faire les manips.
Par contre, il faut bien comprendre ce qu’on fait -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Par contre, il faut bien comprendre ce qu’on fait
y’a pas de raison que j’y arrive pas :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
dans un mois:
-c’est bon les coins ne sont plus sur la plate-forme… je sais pas ou ils sont mais ils sont plus là !!! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: