Blabla Trading
-
@Cryptophagia D’ici là, il va falloir prendre grand soin de ta Leger!!!
-
Les cours de collèges sont lointains
-
@Dan-Julien très loin…
-
moi j’ai ecrit ma seed sur le petit papier et je l’ai cache.
Si quelqu’un la voudra. Il devra fouiller dans des petits coins sombres et humides…
-
@ehpotsirk
Au début je comprenais pas que tu comprennes pas, puis je me suis relu… “Il faut calculer 24!”… tu m’étonnes que ça porte à confusion et qu’il aurait été plus clair de mentionner factorielle 24 :face_without_mouth: -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
moi j’ai ecrit ma seed sur le petit papier et je l’ai cache.
Si quelqu’un la voudra. Il devra fouiller dans des petits coins sombres et humides…
Tous ça pour 100k de LUNC!
-
Apres , lors des cambriolages , ce qui est recherché c’est l’Or/Argent souvent (bijoux principalement)
Les mecs prennent rarement le temps de chercher un morceau de papier , et en plus tu as beau avoir un seed, si tu n’as pas marqué sur quoi l’utiliser , ben bon courage pour trouver
Il faudrait vraiment avoir un cambrioleur qui chercher spécialement ta seed ( en gros ne pas exposé la valeur de son wallet évite les agressions comme celle qu’à subit Hasheur ) -
-
@Alex-F
Ben après il y a la possibilité de la transformer en qr code.
Là, j’ai même vu que je peux créer des images ia en forme de qr code:
Donc concrètement, je pourrais en faire un poster, voire un tshirt.
Personne ne saurait que c’est ma seed à part moi.
Et là bon courage pour le cambrioleur moyen de comprendre que mon poster anime est la clé de mon ledger à 1 million de LUNC…
Après ce serait osé parce que c’est comme mettre à la vue de tout le monde, un truc que normalement tu voudrais cacher. Mais tant que personne ne fait le lien, ça marche. Un genre de fuck you aux gens qui te veulent du mal.
Puis bon si tu veux vraiment être discret, tu l’imprimes et la colle dans un livre. Là, 0 chance qu’on la retrouve.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Raniva Après une seed sur papier ca peux se perdre ou se détruire facilement…
Moi je suis partit sur un système de ce type:
j’ai vu ca le tube en métal a l’abris du feu etc… je serai + sur la plaque a frapper:
les rondelles j’aurai trop peur de les faire tomber a l’ouverture ca fais encore + de combinaisons a tester
D’ici là, il va falloir prendre grand soin de ta Leger!!!
ho ca oui!!! pdt les 21 jours d’unstack d’Atom la clé va etre bien rangé tkt
ha je confirme: bonne cachette: meme pour une graine a 100 BTC je viens pas
traduction: même si tu me paye je te touche pas@Raniva a dit dans Blabla Trading :
en gros ne pas exposé la valeur de son wallet évite les agressions comme celle qu’à subit Hasheur
j’ai vu pour hasheur … bon après lui c’est un personnage public aussi !! il a + de risque (sans compté qu’il est connu aussi pour sa réussite financière )
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
les rondelles j’aurai trop peur de les faire tomber a l’ouverture ca fais encore + de combinaisons a tester
Tu graves le numéro dessus et en dessous le mot.
ha je confirme: bonne cachette: meme pour une graine a 100 BTC je viens pas
traduction: même si tu me paye je te touche pasSi la seed est sur des rondelles en métal, tu brules le corps et tu récupères les rondelles!
pas besoin d’y mettre la main! ^^
Personne ne saurait que c’est ma seed à part moi.
Et là bon courage pour le cambrioleur moyen de comprendre que mon poster anime est la clé de mon ledger à 1 million de LUNC…
Après ce serait osé parce que c’est comme mettre à la vue de tout le monde, un truc que normalement tu voudrais cacher. Mais tant que personne ne fait le lien, ça marche. Un genre de fuck you aux gens qui te veulent du mal.
Puis bon si tu veux vraiment être discret, tu l’imprimes et la colle dans un livre. Là, 0 chance qu’on la retrouve.
Personne ne le saurait… Sauf si tu en parles, comme dans un forum de cryptos par exemple… ^^
-
Tu graves le numéro dessus
pas bete
j’avais pensé a utilisé un livre pour ma graine et je note sur un bout de papier ou retrouvé le mot:
30:10:4
pour 30eme page, 10eme ligne, 4eme mot
etc …
comme ca tu as une feuille de papier qu’avec des chiffres (et l’avantage: tu note aussi le N° ISBN du livre et là tu peux te retrouvé a l’autre bout du monde ca fait rien, c’est un code international, tu peu rechopé le même livre, même format, même langue etc… )
-
@Cryptophagia
Pas bête mais imagine, tu comptais transmettre tes cryptos et il t’arrives quelque chose.
Personne ne comprendra ce papier et le jetteras.Les 24mots il y a plus de chance de retrouver leur utilité.
Regardes en tapant “24 mots gravés” sur google:
Alors c’est sur que si quelqu’un tombe dessus, il y a de grandes chances qu’il ai accès à tes cryptos.
Mais si tu planques bien ta seed, par exemple dans ton pot de fleur ou dans la cuvette de tes toilettes et mettant la personne la plus proche de toi ça marche.
Ou alors marque la planque dans une enveloppe qui sera ouverte qu’a ta disparition.En souhaitant que tu vive e plus longtemps possible quand même mon p’tit lapin!!!
-
Personne ne le saurait… Sauf si tu en parles, comme dans un forum de cryptos par exemple… ^^
Il y a 5 personnes sur ce post. Ma seed est craquée, je saurais vous retrouver.
Pire si c’est @Happycrypto qui fait ça !
-
Ma seed est craquée, je saurais vous retrouver.
vu l’endroit ou tu l’a mise! si tu ne le sens pas toute suite et que tu nous attrape pas sur le fait je vais me posé des question… hey! évite de la mettre là si y’a trop de passage quand même
-
hey! c’est demain la réponse Xrp Vs Sec !!!
allez XRP !!!
du coup ca va bougé cette semaine je pense nan?
XRP gagne: du vert… XRP perds et la sec attaque: du rouge !!!
c’est bien ca?
-
Le jeu ou j’ai rien compris la dernière fois redemarre.
https://www.binance.com/en/game/bitcoin-button-game-2023
Il faut être le dernier à cliquer, mais il doit quand même avoir une date butoir, non???
Sinon je m’inscris et je reviens dans 10ans…
-
@Alex-F
j’ai pas compris vraiment le principe: il faut etre le dernier juste avant la date mais oui voilà: pourquoi cliquer tout les jours du coup?
un truc m’échappe surement!
là on attends d’etre 100.000 pour jouer (on verra !!)
-
@Cryptophagia Oui c’est vraiment bizarre… Si c’était vraiment comme ça, le dernier jeu ne serait sûrement pas encore fini…
-
@Alex-F
ben deja ca, et même si y’a une date: tu me dit c’est jusqu’au 15… bon ben je reviens le 15 et j’essaye d’etre le dernier…
Il dois y avoir un systeme ou y’a des vainqueurs tout les jours, ou a chaque tour je sais pas , et a la fin un system de classement (un nbre de place payé) j’ai pas fais attention et comme je comprends pas l’anglais c’est pratique mdr
WIN ONE BITCOIN! ca je comprends mdr
========================================
Il se termine lorsque personne ne clique sur le bouton avant que la minuterie n’atteigne “00:00”. Cependant, si le jeu se déroule pendant 90 jours calendaires sans que le chronomètre n’atteigne « 00:00 », Binance mettra fin au jeu et choisira un gagnant conformément aux termes et conditions.
Vous devez être la dernière personne à cliquer sur le bouton Bitcoin avant que la minuterie n’atteigne “00:00”.
How many players can win a bitcoin (BTC)?
There is only 1 winner.