Blabla Trading
-
@Cryptophagia
Probablement un fake snif, c’est un inconnu qui a twitté ça il y a 5 jours visiblement. -
J’ai rechargé en Solana et j’ai failli faire pareil sur Atom mais je pense que c’est susceptible de tomber plus bas.
Pour ADA je suis réservé ce n’est pas une priorité.
Au moment où j’écris le BTC et l’ETH n’ont pas dévissé mais c’est tout à fait possible et là je rechargerai.
En conclusion quand ça retombe c’est bien d’être content mais en fait c’est pas bon ça veut dire que ça ne vaut pas plus, ne l’oublions pas.
Manipulation du marché ou pas, je ne vois pas de plus haut à venir
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
J’ai rechargé en Solana et j’ai failli faire pareil sur Atom mais je pense que c’est susceptible de tomber plus bas.
Pour ADA je suis réservé ce n’est pas une priorité.
Au moment où j’écris le BTC et l’ETH n’ont pas dévissé mais c’est tout à fait possible et là je rechargerai.
En conclusion quand ça retombe c’est bien d’être content mais en fait c’est pas bon ça veut dire que ça ne vaut pas plus, ne l’oublions pas.
Manipulation du marché ou pas, je ne vois pas de plus haut à venir
Si ATOM va plus bas, je doute que SOLANA ne fasse pas pareil, ça short à mort sur les tokens visés par la SEC. :crazy_face: :face_savouring_delicious_food: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Un short super facile.
Exemple Robinhood liquide toutes les positions de ses clients en ada le 27 juillet.
Bam short mis le 26. Et t’as plus qu’à attendre.
Moi j’adore voir le régulateur qui manipule mieux le marché que les CEX.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Qui se ventait d’avoir buy the dip ? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Je pleure ma maman…
Mon wallet a fait -1.000$ en une nuit -
arg j’étais en train de faire mon multi-sig et juste pour vérifié jai voulu restauré mon wallet Ledger … ben j’ai tellement bien crypté ma graine que je ne la retrouve pas mdr
j’ai bien 24mots …mais pas dans l’ordre
du coup je vais devoir unstake mes ATOM je vais tout transferé sur d’autres wallet le temps de reset la clé
ha ben bravo (et du coup: walou le multi-sig en attendant … ha ben Juin je m’en souviendrait tiens !!!
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
Du coup tu va pouvoir hodler contre vents et marrées!
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
arg j’étais en train de faire mon multi-sig et juste pour vérifié jai voulu restauré mon wallet Ledger … ben j’ai tellement bien crypté ma graine que je ne la retrouve pas mdr
du coup je vais devoir unstake mes ATOM je vais tout transferé sur d’autres wallet le temps de reset la clé
ha ben bravo (et du coup: walou le multi-sig en attendant … ha ben Juin je m’en souviendrait tiens !!!
heuuu si je dis pas de connerie, le nombre de combinaison possible ça fait 24 puissance 24. tu vas te souvenir de juin, juillet, aout, septembre, octobre …
ça m’est arrivé j’ai donc vidé ma ledger et recréé un wallet, ça coute les frais de transfert mais tu passes pas des semaines à essayer de retrouver la seed.
-
heuuu si je dis pas de connerie, le nombre de combinaison possible ça fait 24 puissance 24
T’en dis une :face_savouring_delicious_food:
Il faut calculer 24! et non 24^24 (ce qui est toujours extrêmement élevé même si ça l’est bcp moins). -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
heuuu si je dis pas de connerie, le nombre de combinaison possible ça fait 24 puissance 24
T’en dis une :face_savouring_delicious_food:
Il faut calculer 24! et non 24^24 (ce qui est toujours extrêmement élevé même si ça l’est bcp moins).je comprend pas ta réponse et donc mon erreur ?
-
ok je viens de comprendre mon erreur … c’est 24! = 24 × 23 × 22 × … × 3 × 2 × 1
merci @Bender
-
c’est ca:
24x23x22x…x2x1donc 620 448 401 733 239 439 360 000 combinaison possible
ca va !! mdr
nan plus sérieusement ca va: j’ai encore accès a ma clé ledger donc je peut encore viré mes crypto sur d’autres wallet puis je la réinitialiserai après
mais heuresement que j’ai vérifier car pour le multi-sig BTC ca n’aurai pas été un gros probleme vu que je fais un 2/3 … mais pour les autres crypto (ATOM surtout vu mon exposition ca m’aurais fait mal)
-
@Cryptophagia D’ici là, il va falloir prendre grand soin de ta Leger!!!
-
Les cours de collèges sont lointains
-
@Dan-Julien très loin…
-
moi j’ai ecrit ma seed sur le petit papier et je l’ai cache.
Si quelqu’un la voudra. Il devra fouiller dans des petits coins sombres et humides…
-
@ehpotsirk
Au début je comprenais pas que tu comprennes pas, puis je me suis relu… “Il faut calculer 24!”… tu m’étonnes que ça porte à confusion et qu’il aurait été plus clair de mentionner factorielle 24 :face_without_mouth: -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
moi j’ai ecrit ma seed sur le petit papier et je l’ai cache.
Si quelqu’un la voudra. Il devra fouiller dans des petits coins sombres et humides…
Tous ça pour 100k de LUNC!
-
Apres , lors des cambriolages , ce qui est recherché c’est l’Or/Argent souvent (bijoux principalement)
Les mecs prennent rarement le temps de chercher un morceau de papier , et en plus tu as beau avoir un seed, si tu n’as pas marqué sur quoi l’utiliser , ben bon courage pour trouver
Il faudrait vraiment avoir un cambrioleur qui chercher spécialement ta seed ( en gros ne pas exposé la valeur de son wallet évite les agressions comme celle qu’à subit Hasheur ) -