Blabla Trading
-
Je suis pas du genre à pleurer mais tu regardes ton wallet
-
@Raniva
C’est le jour où tu voudrais être dans la peau d’un bitcoin maxi… ils doivent triper un max aujourd’hui :angry_face_with_horns: -
Atom qui retourne au dessus des 8$.
J’ai pas voulu tout acheter d’un coup vu que je crois qu’on a éclaté notre support.
Dernière fois qu’Atom a eu un plus bas, c’était 8.5$. Donc les gens qui ont acheté en masse à ce prix là sont en train de capituler.
Le prochain plus bas c’était 6.5$.
Dans le doute, j’en ai pris 15. Mais je pense que le carnage est pas fini !
Le plus beau pour l’instant c’est ADA à 0.25. On est train d’atteindre un plus bas qu’on avait pas vu depuis des années.
J’ai pas suivi le projet depuis un moment donc je sais pas trop ce qui se passe dessus.
Mais un gars comme @V doit vendre ses reins pour racheter en ce moment.
-
Après je lis que ça peut être juste passager.
Le fait que la sec a mis ces cryptos sur sa black list fait que plein de plateforme de trading qui veulent conserver leur droit de trader sont en train de délister ces cryptos. Donc de forcer à vendre les positions long de leurs clients.
D’où l’espèce de spiral infernal mais ça devrait pas durer. Le temps que le marché s’adapte quoi.
Regardez:
Robinhood, the plateform de trading qui laisse jusqu’à juillet à ses clients pour vendre leur ada, matic, etc…
Si ils le font pas, Robinhood les vendra pour eux. Donc leurs clients anticipent.
Ça fait exactement l’inverse du short squeeze de LUNC.
Surtout que je pense tout le monde devait être long sur ces crypto.
-
5$ j’y crois pas perso … le matic est beau aussi là
le flux, le ada, le Zec,y’en as trop tout choupinou a ce prix là
mes possibilités d’achats:
-
C’est mécanique. Chaque plateforme qui veut garder sa licence va devoir cloturer les positions de ses clients sur ces crypto.
Donc ce qu’on voit actuellement, c’est que le début.
Ça devrait prendre quelques semaines pour que tout le monde réalise ce qui se passe. Puis il y aura aussi les jours de deadlines. Càd le moment ou la plateforme cloturera automatiquement.
Bref, on va avoir un été crypto pourri !
-
Ho, je viens de tomber sur une rumeur, si jamais c’était fondé il y a risque de syncope pour les adeptes du Bear. Bref, aucune preuve, mais il se raconte que Gensler le big boss de la FED aurait shorté le Bitcoin avant ses attaques contre Coinbase et Binance.
Bon, si je dois dire la vérité j’y crois pas trop, mais c’était pour partager… et qu’est-ce que ce serait kiffant si jamais ^^
(d’autant plus que ça y est, que ça soit pour mes comptes historiques de trading/staking ou pour ce que je voulais rajouter en LT sur BTC/ETH durant le bear market, ça y est suite à la dernière chute je suis all-in ). -
si ca s’avère fondé je serai mort de rire
-
@Cryptophagia
Probablement un fake snif, c’est un inconnu qui a twitté ça il y a 5 jours visiblement. -
J’ai rechargé en Solana et j’ai failli faire pareil sur Atom mais je pense que c’est susceptible de tomber plus bas.
Pour ADA je suis réservé ce n’est pas une priorité.
Au moment où j’écris le BTC et l’ETH n’ont pas dévissé mais c’est tout à fait possible et là je rechargerai.
En conclusion quand ça retombe c’est bien d’être content mais en fait c’est pas bon ça veut dire que ça ne vaut pas plus, ne l’oublions pas.
Manipulation du marché ou pas, je ne vois pas de plus haut à venir
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
J’ai rechargé en Solana et j’ai failli faire pareil sur Atom mais je pense que c’est susceptible de tomber plus bas.
Pour ADA je suis réservé ce n’est pas une priorité.
Au moment où j’écris le BTC et l’ETH n’ont pas dévissé mais c’est tout à fait possible et là je rechargerai.
En conclusion quand ça retombe c’est bien d’être content mais en fait c’est pas bon ça veut dire que ça ne vaut pas plus, ne l’oublions pas.
Manipulation du marché ou pas, je ne vois pas de plus haut à venir
Si ATOM va plus bas, je doute que SOLANA ne fasse pas pareil, ça short à mort sur les tokens visés par la SEC. :crazy_face: :face_savouring_delicious_food: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Un short super facile.
Exemple Robinhood liquide toutes les positions de ses clients en ada le 27 juillet.
Bam short mis le 26. Et t’as plus qu’à attendre.
Moi j’adore voir le régulateur qui manipule mieux le marché que les CEX.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Qui se ventait d’avoir buy the dip ? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Je pleure ma maman…
Mon wallet a fait -1.000$ en une nuit -
arg j’étais en train de faire mon multi-sig et juste pour vérifié jai voulu restauré mon wallet Ledger … ben j’ai tellement bien crypté ma graine que je ne la retrouve pas mdr
j’ai bien 24mots …mais pas dans l’ordre
du coup je vais devoir unstake mes ATOM je vais tout transferé sur d’autres wallet le temps de reset la clé
ha ben bravo (et du coup: walou le multi-sig en attendant … ha ben Juin je m’en souviendrait tiens !!!
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
Du coup tu va pouvoir hodler contre vents et marrées!
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
arg j’étais en train de faire mon multi-sig et juste pour vérifié jai voulu restauré mon wallet Ledger … ben j’ai tellement bien crypté ma graine que je ne la retrouve pas mdr
du coup je vais devoir unstake mes ATOM je vais tout transferé sur d’autres wallet le temps de reset la clé
ha ben bravo (et du coup: walou le multi-sig en attendant … ha ben Juin je m’en souviendrait tiens !!!
heuuu si je dis pas de connerie, le nombre de combinaison possible ça fait 24 puissance 24. tu vas te souvenir de juin, juillet, aout, septembre, octobre …
ça m’est arrivé j’ai donc vidé ma ledger et recréé un wallet, ça coute les frais de transfert mais tu passes pas des semaines à essayer de retrouver la seed.
-
heuuu si je dis pas de connerie, le nombre de combinaison possible ça fait 24 puissance 24
T’en dis une :face_savouring_delicious_food:
Il faut calculer 24! et non 24^24 (ce qui est toujours extrêmement élevé même si ça l’est bcp moins). -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
heuuu si je dis pas de connerie, le nombre de combinaison possible ça fait 24 puissance 24
T’en dis une :face_savouring_delicious_food:
Il faut calculer 24! et non 24^24 (ce qui est toujours extrêmement élevé même si ça l’est bcp moins).je comprend pas ta réponse et donc mon erreur ?
-
ok je viens de comprendre mon erreur … c’est 24! = 24 × 23 × 22 × … × 3 × 2 × 1
merci @Bender
-
c’est ca:
24x23x22x…x2x1donc 620 448 401 733 239 439 360 000 combinaison possible
ca va !! mdr
nan plus sérieusement ca va: j’ai encore accès a ma clé ledger donc je peut encore viré mes crypto sur d’autres wallet puis je la réinitialiserai après
mais heuresement que j’ai vérifier car pour le multi-sig BTC ca n’aurai pas été un gros probleme vu que je fais un 2/3 … mais pour les autres crypto (ATOM surtout vu mon exposition ca m’aurais fait mal)