Blabla Trading
-
bon cette nuit j’ai jouer au c** sur Binance (a default d’etre con ici !!)
J’ai pris 10.000 IQ
j’ai deja placé mon ordre des 5.000IQ a +100% pour essayer d’avoir un bag gratos !! on verra …
vous pensez quoi de l’IQ? perso je trouve qu’il a fait une belle chute avec des prix allant chercher les zones de short logique au 0.618 et qui après n’a pas percé ses 0.382 allant chercher des plus bas… sauf dernièrement …
je ne sais pas si c’est un bulltrap mais on dirai que ca veux se retourné, je tente ma chance … au pire je perd 50$… au moyen il range longtemps jusqu’au prochain cycle, au mieux il m’offre vite un bag gratuit que je réinject ca ailleurs (QUOI? c’est 50$ je ne vais pas me payer la dessus , je rachète un truc
smallcap, haute volatilité…
j’ai assuré mes arrières avec des projet plus “safe” (matic/ada/ATOM/BNB etc …) je me permet une folie sur celui-ci …un avis constructif?
-
@Cryptophagia Perso je ne connais pas le coin
Savoir s’il rebondira ou pas , aucune idée ,
Ichi /Bollinger/Elliot sont des indicateurs d’un futur possible si la team ne se barre pas avec la caisseTu connais la team , des infos sur le projet ?! (j’ai vu que c’était un base wiki avec des post récents dans Dapps , déjà une bonne chose) , suivi Telegram ?
Comment tu as découvert le projet ? est ce qu’il te plait ou tu crois dans celui ci , ou seulement un coup de poker ?Pour les gros gains il faut savoir semer des graines parfois alors pourquoi pas .
Je fais la même aussi , je sème :man_farmer: -
Toujours pas de reppeg
Oh oui oui…
Les boucles dans la defi ? C’est ça qui a tué anchor, non ?
Genre on te donne des tokens que tu replaces qui te redonnent des tokens, etc…
Je pense quand tu es en bull run faire ça pose aucun problème parce que t’as de l’argent frais qui rentre tout le temps. Comme pour un ponzi quoi…
Mais en bear ça s’effondre en quelques semaines/mois, etc…
-
Je crois avoir lu quelque part que le frax a comme collatéral l’usdc…
Si c’est vrai, ils doivent espérer un retour rapide à une situation normale ! ( Comme beaucoup )Mais si c’est vrai, alors un stable backé par un autre stable …
Lui même backé par je ne sais quoi, le tout backé par un dollar monopoly
Je ne comprends décidément rien à la finance !!
-
@Herc Oui c’est la meme pour Dai , pas loin de 50% collat par Usdc
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
ca DEFI ma logique
Moi personnellement, j’ai bien aimé ta blague.
Il y a du travail de recherche, un contexte bien amené, une bonne orthographe.
Je te veux dans mon équipe. Je pense qu’avec un peu de travail. Tu vas devenir le nouveau Kevin Hart…
Argent facile en bull run… Maintenant, tout va péter…
-
Indice Aku complètement bear, signal haussier pour le bitcoin. Enfin je dis ça je dis rien…
Édit: haha c’est génial comme indice. J’ai dit ça ya 2h, et depuis le BTC à gagné 1k :cat_face_with_tears_of_joy:
-
@Bender infaillible dans l’erreur @Akumetsu971.
-
@Raniva c’est du poker … je suis juste allez sur le site et le blog pour voir si c’etais encore vivant
je cherchai une small cap ayant bien supporté le bear marcket (ca me semble etre le cas ici) … c’est tout mdr -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Indice Aku complètement bear, signal haussier pour le bitcoin.
-
Donc là Bitcoin est à +10%…
Le GRT à +20% et le ACH à +30%… -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Donc là Bitcoin est à +10%…
Le GRT à +20% et le ACH à +30%…ça va mieux le moral ? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: Tu vas faire du Yoyo ces prochains mois
-
Ca pête dans le monde bancaire…
La confiance est rompue ?Bitcoin est lancé.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Je ne sais pas quoi dire là…
Je me sens dépiter… J’y crois toujours mais là…
Je m’y attendais tellement pas que je pense enfin avoir atteint le seuil de la dépression.Comment je me sens :
C’était il y a 3 jours, maintenant :
-
Bordel 24000$ !!!
Je ne sais pas quoi dire là…
Je me sens dépiter… J’y crois toujours mais là…
Je m’y attendais tellement pas que je pense enfin avoir atteint le seuil de la dépression.Comment je me sens :
Cosmos à 12$…
On devait aller sous les 20k. Merde !!!
-
Et l’USDC qui reppeg !!
Saloperie de bulls… J’étais tellement prêt à tout racheter !
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On devait aller sous les 20k. Merde !!!
tout les gens qui ont voulu shorté ce week-end a cause de l’USDC en PLS
ps: après des semaines et des semaines de rouge ce tableau d’un vert profond me rechauffe le coeur et l’esprit … chut ne gache pas cet instant vilain ours
-
-
kraken sont là depuis un moment
le 2/3 je veux bien y croire