Blabla Trading
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
“Gokumarket c’est le top vu ce qu’ils proposent, ça va intégrer le top10 des exchanges”
J’avais oublié GokuMarket! :face_with_tears_of_joy:
-
-
en tout cas les 27K font de nvx office de resistance … cool … nous sommes qu’en juin … j’aimerai bien que ca reste un peu en bas quelques mois !!!
elle est pas mal celle-là:
https://journalducoin.com/exchanges/sec-7-jours-donner-reponse-coinbase-reglementation-crypto/?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_content=ap_4uarjduz00 -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
J’avais oublié GokuMarket!
Je comprends maintenant comment on devient un super vilain…
Lex luthor, le joker, Freezer ont du tous trader un jour et on a du leur rappeler constament leur mauvais coup sur un forum…
Si un jour vous voyez un robot géant écraser votre maison, ce sera pas moi…
-
LUNC qui continue sa contre tendance:
Volume qui explose. Binance cloture les shorts demain. Puis apres ca, il y a l’update.
En tout cas quand je serai millionnaire en LUNC, je sais quoi acheter:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
En tout cas quand je serai millionnaire en LUNC, je sais quoi acheter:
Vu d’un autre angle , ca pete moins
-
Sinon Atom a 9.5$…
Ma patience va-t-elle enfin finir par payer ?
Avoir mes 100 ATOM a 600$ ca serait pas mal.
-
Avoir mes 100 ATOM a 600$ ca serait pas mal.
et tu attends le BTC a 17K c’est ca?
pourquoi pas… dans l’absolu je suis pour! mais j’ai du mal a le voir … mais pk pas …
-
Le support des 10$ a cassé. Tout est possible maintenant !
En 24h, on a perdu 50 centimes !
C’est comme un -10000$ sur btc.
-
En 24h, on a perdu 50 centimes !
C’est comme un -10000$ sur btc.T’en rajoutes pas un peu?
-
Retour du MeetUp Bitcoin Lille…
On va dire que c’est difficile ce matin.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
On va dire que c’est difficile ce matin.
On dirait que je suis pas le seul dont l’objectif en crypto c’est la drogue et les putes
-
LUNC qui continue sa contre tendance.
Je veux dire j’ai vu juste. Mais personne le remarque !!!
-
Mais personne le remarque !!!
perso c’est surtout parce que je ne regarde pas le lunc !! mais sinon GG alors mais en vrai tu ne parlerai pas du lunc j’en aurai oublier son existence
-
Oh putain c’est énorme. Regardez ça !!!
C’est une conversation de deux employés de Binance et pas n’importe lesquels. Directeur du développement et de la conformité.
Qui disent clairement de vendre leurs bnb pour de l’usdt car ils sont sur un sinking ship…
Et le gars de la conformité dit très clairement que c’est impossible que Binance soit clean !!!
https://twitter.com/adamscochran/status/1666473028610408450?t=5DYr5pkCLIClbsfDNgBT9w&s=19
Bordel Binance va prendre cher…
Après voir Binance couler, c’est voir la plateforme où 90% du volume du lunc se fait. Donc j’espère juste que kucoin va assurer
Mais sérieux, transférez vos fonds sur un wallet privé.
Même si c’est que Binance US, tu peux être sûr qu’ils vont donner une amende de plusieurs milliards voire dizaine de milliards pour les faire exploser en vol.
-
Je viens de lire une histoire intéressant sur un drone de combat de l’US Airforce piloter par l’ai.
Le drone devait sélectionner et tirer sur des cibles et faire la distinction ami/ennemi.
L’algorithme donnait des récompenses quand l’ia tirait sur des ennemis.
Le truc c’est que pour pouvoir tirer sur les ennemis, elle devait obtenir l’approbation d’un opérateur humain.
Forcément l’opérateur humain lui interdisait de tirer sur certaines cibles que l’ai avait identifié comme ennemi.
Donc qu’est-ce que l’ai a fait ?
Elle a essayé de tuer son opérateur humain pour augmenter son efficacité.
Vous imaginez qu’on remplace l’humanité par des machines juste à cause d’un algo bancale ?
-
Sur ton screen et le lien twitter, on voit que cette conversation remonte à 2018.
Le mec conseille de passer BNB en usdt.
J’ai pas les graphes sous les yeux mais pour BNB, revendre à ce moment là pour usdt ne me semble pas être un move incroyable
Quand à laisser des $ sur les cex, pourquoi pas, tant qu’on est prêt à les perdre
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Sur ton screen et le lien twitter, on voit que cette conversation remonte à 2018.
Le mec conseille de passer BNB en usdt.
J’ai pas les graphes sous les yeux mais pour BNB, revendre à ce moment là pour usdt ne me semble pas être un move incroyable
Quand à laisser des $ sur les cex, pourquoi pas, tant qu’on est prêt à les perdre
Comme d’habitude, il FUD à tout va sans réfléchir. En Bull market il parle de bear market en bear market il nous sort que LUNC c’est to the moon. Il ne mérite plus sa place dans blabla-trading. :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: je vote pour un ban d’une semaine. :face_savouring_delicious_food:
Le pire c’est que je lui souhaite de devenir millionnaire avec LUNC, ça ténacité mériterait récompense
-
Mon plan:
1- Devenir millionaire en LUNC
2- Investir dans l’IA
3- Creer la machine ultime pour traquer et tuer @Happycrypto afin que sa descendance degenere ne pourrisse pas le futur de l’humanite
Sinon, Atom sur la red list de la SEC, ca lui fait mal. Ca lui fait tres mal. Il est maintenant sous les 9$…
Je pense qu’il doit y avoir un support vers 8.5$. Puis prochaine etape les 6-5$ !!!
-
place tes ordres le cosmos est en solde ca y’est
le matic fait mal au c** merd* j’ai rien pour recharger