Blabla Trading
-
Imagine tu mets 30$ par mois dans le LUNC et il retourne à 1$.
Le prix est à 0.0001$ donc ce sera comme si tu avais mis 300 000$ par mois…
Sérieux si cette folie arrive, je serais pas content juste parce que je serais millionnaire mais juste parce que ça aura été la plus grosse quenelle de l’histoire de la finance. Et que rien je dis bien rien ne pourra jamais battre ça
Puis le mini pump de LUNC peut aussi être du à un short squeeze. En fait Binance va juste arrêter le margin trading sur LUNC le 08 juin. Donc plus possible de short.
Les traders ferment donc leur short avant le 08 juin. Ils doivent racheter leur position short donc racheter du LUNC = le prix monte.
Après, ça peut être une bonne chose. Plus possible de short lunc, ça veut dire que seul le long est possible. Et regardez:
90% du volume du lunc se fait sur Binance. Concrètement à part parier à la hausse sur le lunc. Plus rien que tu peux faire avec.
C’est limite de la manipulation de prix à ce niveau…
-
moi c’est vraiment pour la phrase en elle-même!!
quand j’étais plongeur au resto j’ai mis de coté l’équivalent de 8.000$/mois en moyenne… je me suis un peu serré quand même!!
je livrai et tout les pourboire allais dans la crypto, j’ai fais des mois a 12K desfois !!!
-
Dans le même temps, tu plaisantes mais en amérique du nord, les serveurs sont payés au pourboire.
Donc si t’es une femme, t’es jolie et tu travailles dans un bar près du centre d’affaire d’une grosse ville.
C’est plus ou moins ce qu’elle gagne.
Pour ça qu’aux USA et au Canada. Desfois, les gens font 0 étude. Ils peuvent gagner 3 ou 4 fois le salaire d’un ingénieur sans le stresse.
Et le pire c’est depuis qu’il y a les sites à la onlyfan. En un mois, une fille peut se payer une maison juste en montrant sa chatte.
Puis sinon, on assiste à la pire boucherie crypto depuis des mois et atom est passé de 10.40$ à 10$…
-
ca va, ca c’est un peu calmé là (le matic fait mal :D)
mon ATOM est dans le rougeallez pour le fun: on va aux 23K ?
-
Mais en vrai il y a rien…
Bitcoin n’a pas empiré sa tendance descendante
BNB n’a eu qu’un -10% et c’est que dale par rapport à l’info !
Perso j’ai pris ce FUD avec un gros billet. J’ai doublé mon DCA ce mois-ci.
ps : Mon PAMP sous les 35k$
-
Vous avez vu la liste de la sec ?
Atom est dedans.
Alors que ce truc lâ est 100000 fois plus stable que le dollar…
-
@Akumetsu971 ouai la liste est longue, j’ai pratiquement tous les tokens en question… la chute se poursuit c’est pas bon signe, je voulais faire quelques achats mais je vais attendre encore un peu. (j’ai juste pris un peu de AI DOGE en prévente, au cas ou ça hype quand ça sort)
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 ouai la liste est longue, j’ai pratiquement tous les tokens en question… la chute se poursuit c’est pas bon signe, je voulais faire quelques achats mais je vais attendre encore un peu. (j’ai juste pris un peu de AI DOGE en prévente, au cas ou ça hype quand ça sort)
Je trouve justement que le marché réagit plutôt bien.
D’ailleurs cette plainte est incroyablement faux cul…
L’attaque contre Coinbase montre que la SEC n’est pas claire.Preuve :
Il énonce ceci dans la plainte “Coinbase opère en tant que courtier non enregistré depuis 2019”Mais en même temps, elle a autorisé Coinbase d’entrer en bourse en 2021.
Donc en bref, elle savait et elle a autorisé un courtier non enregistré a entrer dans la plus grande bourse mondiale.Champion.
Je suis Coinbase, je pointe ce souci.
Je suis Binance US, je pointe mon voisin. -
Je commence a croire que les US ont vraiment une dent contre CZ et qu’ils cherchent tout pour le faire couler…
est-ce que ca aurait un lien avec FTX: l’envie de CZ de racheter, puis de décliné révélant aussi au passage les probleme de compta de SBF ???
Une vendeta contre CZ??
-
Ce message a été supprimé !
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
La descente n’est pas des plus violente mais elle est là, je préfère attendre encore un peu avant de me repositionner et j’ai vidé mon compte binance. Dans le doute, y’a plus de doute comme ça.
-
perso il me reste 200$ en btc sur binance mais la blockchain BTC me dit qu’il me reste entre 2H et 4h de telechargement (apres elle m’a dit 2jrs pendant 4jrs mdr).
en tout cas avec un peu de chance j’enchaine sur le multi-sig aujourd’hui et je transfert tout les BTC de partout dessus ! -
La descente n’est pas des plus violente mais elle est là, je préfère attendre encore un peu avant de me repositionner et j’ai vidé mon compte binance. Dans le doute, y’a plus de doute comme ça.
Ne pas mélanger Binance US et Binance.
- regarde en heure, les alt réagissent très bien.
Bref osef je suis là pour le long terme et piocher les bonnes affaires.
-
Je mélange pas mais j’oublie pas le lien.
Pour les alts, c’est clair qu’on peut se dire que l’orage est passé, à confirmer dans les prochains jours.
-
Je mélange pas mais j’oublie pas le lien.
Pour les alts, c’est clair qu’on peut se dire que l’orage est passé, à confirmer dans les prochains jours.
Même le bitcoin est passé au dessus de sa résistance basse (25 800$).
Franchement c’était un mini orage sur un truc qui ne concerne que les américains.
Bref j’ai acheté le dip et je suis bien content.Je m’attend à ce que les alt reviennent à leurs niveaux durant la semaine.
-
Et voilà, c’est déjà derrière nous…
Et atom qui a même pas touché les 10$ plus de 48h…
C’est un monstre, un glitch, une anomalie quantique. Ce n’est juste pas possible !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est un monstre, un glitch,
c’est toi le glitch!
ouai c’était gratuit !!! comme ca!
-
C’est bien Binance qui est attaqué par la sec et non uniquement Binance Us.
Mais tout ceci est déjà du passé. :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
La sec vient de demander le gel des avoirs de Binance US d’ailleurs.
Et regardez ce qu’on a quand va sur le site de Binance US:
Les américains qui ont laissé leurs fonds sur Binance US doivent être contents
Ah oui mais Aku il dit toujours le contraire de ce qui va arriver. Binance est trop gros. Il se passera rien. C’est un antidevin et le cul de ma grand mère…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
La sec vient de demander le gel des avoirs de Binance US d’ailleurs.
Et regardez ce qu’on a quand va sur le site de Binance US:
Les américains qui ont laissé leurs fonds sur Binance US doivent être contents
Ah oui mais Aku il dit toujours le contraire de ce qui va arriver. Binance est trop gros. Il se passera rien. C’est un antidevin et le cul de ma grand mère…
t’emballes pas, c’est ton adresse qui est foireuse pas un pb chez binance.us