Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
LUNC à plus de 25%.
[…]
Bref, ça devrait continuer à pump.Il y a vraiment un truc de surnaturel.
Gloire à toi, ô anti-devin !Et en comparant au cours heure/heure :
Ceci dit je ne suis pas du tout le “projet”, donc n’hésite pas à continuer à en parler je suis tout ouï. Et même si j’y crois moyen je souhaite que t’aies raison… histoire que je récupère les 2 billes que j’avais tentées à l’arrache qd ça avait drop ^^
-
Ben faut attendre.
En fait, ça pump à cause de l’update qui aura lieu le 14 juin. Donc pour moi le pump à même pas encore commencé.
C’est l’un des plus importants update sur la blockchain.
D’ailleurs les validators auront maintenant 5% minimum de frais.
Puis après cette update, ils vont travailler sur le reppeg de l’ust.
Imagine le signal bullish que ça va envoyer si l’UST repasse à 1$.
Faut pas être devin pour comprendre ça.
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Ceci dit je ne suis pas du tout le “projet”, donc n’hésite pas à continuer à en parler je suis tout ouï.
Ça le truc, plus personne ne suit vraiment le projet. Mais les gars sont en train de te réparer ça mois après mois.
C’est super lent car leur plan de reconstruction du LUNC se fait sur 2 ou 3 ans.
Mais tous les 3 mois, ils te font des nouveaux trucs.
Et moi, j’ai ce fol espoir qu’un jour il y ait un pump qui t’efface 4 zéros d’un coup. J’ai vraiment cette impression qu’en crypto tout est possible. Le meilleur comme le pire et on va juste assister à une anormalité de plus.
Et vu l’augmentation du volume de 750%. Je suis pas le seul.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Ceci dit je ne suis pas du tout le “projet”, donc n’hésite pas à continuer à en parler je suis tout ouï.
Ça le truc, plus personne ne suit vraiment le projet. Mais les gars sont en train de te réparer ça mois après mois.
C’est super lent car leur plan de reconstruction du LUNC se fait sur 2 ou 3 ans.
Mais tous les 3 mois, ils te font des nouveaux trucs.
Et moi, j’ai ce fol espoir qu’un jour il y ait un pump qui t’efface 4 zéros d’un coup. J’ai vraiment cette impression qu’en crypto tout est possible. Le meilleur comme le pire et on va juste assister à une anormalité de plus.
Et vu l’augmentation du volume de 750%. Je suis pas le seul.
En vrai, je ne vois pas en quoi on ne pourrai pas tenter un petit billet de 100€ dessus…
Juste en tant que spéculateur. -
“La SEC poursuit Binance et CZ pour violation des règles américaines en matière de valeurs mobilières”
-
@Dan-Julien Tout les exchanges vont fuir les Etats-Unis à ce rythme!
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien Tout les exchanges vont fuir les Etats-Unis à ce rythme!
Comment je vois le monde de la crypto face à la SEC.
-
Outch , il y a des forces en marche…
Ca prend chere chez certaines alt
Peu etre ce genre de news ?!
https://twitter.com/WuBlockchain/status/1665744718787932162?amp;s=19 -
Oui @Raniva , ça sent le sang ce soir! Et on se rapproche des 25k…
Ca tombe bien mon DCA tombe ce soir normalement!
-
Atom sous 10$ !!!
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
En vrai, je ne vois pas en quoi on ne pourrai pas tenter un petit billet de 100€ dessus…
Juste en tant que spéculateur.Ben oui c’est pas un gros pari. Le risque/rentabilité est quand même en faveur de la rentabilité.
Pour 100€, tu en as plus de 100000LUNC.
Ils arrivent à remettre LUNC à 1$. Et tu te fais 100000€.
Après ça va être très mouvementé avant d’atteindre ce prix.
Surtout que là, la SEC va préparer à nuke Binance à coup d’amende à plusieurs milliards.
Va même savoir si ils vont pas lancer un mandat d’arrêt contre CZ.
Le gars a le malheur d’être chinois en plus…
Après on me traite d’anti devin. Mais je vous l’avais dit que ça allait se passer comme ça. Et on m’avait dit que Binance s’en foutrait et que les marchés aussi.
Ben regardez…
-
Je fuck la Sec à sec.
-
Ben après là, il y a rien d’extraordinaire sur les prix. En moins de 24h, on peut revenir aux 27k.
Puis sinon, ça veut dire qu’on va avoir des soldes.
Et fondamentalement, même si Binance crash. Le marché crypto est en train de se préparer à ça depuis des mois.
La part de marché de Binance a fait que diminuer. Idem pour les CEX. De plus en plus de gens vont sur les Dex ou sortent leurs fonds.
Bref, ça sera pas une catastrophe. Juste plus de soldes.
-
Je veux mon atom à 6$…
-
-
Binance dit adieu au LUNC
Alors que les déboires judiciaires de Do Kwon battent leur plein, la plateforme crypto Binance a décidé de supprimer progressivement tous les contrats à terme liés au LUNC. A partir du 8 juin prochain, toutes les positions ouvertes seront automatiquement clôturées. -
-
mmhhh l’odeur du sang
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Ca tombe bien mon DCA tombe ce soir normalement!
j’ai fait le miens dans la journée … tant pis !!
-
Ce sont les produits dérivés du LUNC qui sont abandonnés par binance.
Pas le spot trade.
Tu peux toujours acheter et vendre du lunc dessus.
C’est juste ces trucs bizarres qui te promettent des rendements de 100%, les contrats futurs. Jamais capté ce que c’était.
Puis Binance a le plus gros portefeuille de lunc. Un truc qui doit faire le quart du supply total.
LUNC rien qu’à 0.01$ et ils ont le budget américain dans leur portefeuille. Et là, ils pourront dire à la sec d’aller bien se faire enc…
-
le marché crypto fais grève:
“laissez CZ tranquille!! laissez CZ tranquille”