Blabla Trading
-
et tu pouvais passer des jours et des jours dans le rouge, des W invalidés, voir -70% et ca ne voulais rien dire mdr
on va etre dans cette phase…
je l’ai ai bouffer en 2019 les portes de saloon, maintenant que je suis entré dans le bar j’observe
je prendrai un verre en attendant -
Le bullrun c’est quand tu te dis “merde si j’avais su j’en aurais pris plus” :face_with_tears_of_joy: , la ça va , on peut encore consolider à bon prix. Donc gestion du risque et on croise les doigts pour avoir misé sur une pépite. Un jour le soleil reviendra, demain, après demain peu importe. :flexed_biceps: forces à vous
-
20000$
Oh oui mets la moi bien profonde jusqu’aux 15k !
-
Je ne sais pas quoi dire là…
Je me sens dépiter… J’y crois toujours mais là…
Je m’y attendais tellement pas que je pense enfin avoir atteint le seuil de la dépression.Comment je me sens :
-
@Dan-Julien Que passa amigo ? Faut prendre un peu de recul et attendre le rebond qui sera encore plus violent que la descente
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien Que passa amigo ? Faut prendre un peu de recul et attendre le rebond qui sera encore plus violent que la descente
J’ai jamais eu ce sentiment encore ahah
Je me dis que c’est surement due à mon 1er bearmaket, l’apprentissage en bref. -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
@Raniva ce n’est pas moi qui donne cette définition…
On nous parle de 60 jours à +30% de son bottom.Mais oui, je suis d’accord avec toi. Je n’estimerai pas cette période comme bullrun.
Mise à jour : C’est mort
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
J’ai jamais eu ce sentiment encore ahah
Je me dis que c’est surement due à mon 1er bearmaket, l’apprentissage en bref.Il faut de la patience, c’est pas toujours facile mais ceux qui sont patients sont souvent récompensés.
Soyez forts
-
Je m’y attendais tellement pas que je pense enfin avoir atteint le seuil de la dépression.
c’est ca le but de tout ca
reprennons 2018:
Après la chute de 83% entre l’ATH et le bottom, tu peux voir que peux de temps après il y a eu des semaines rouge indiquant -70%
et pourtant ces -70% n’ont pas eu de réel impact (pas de nouveaux bottom, rien: juste une latéralisationet une fois que tu prend du recule en regardant aujourd’hui:
ben c’est pas si impressionnant que ca pourtant imagine ceux qui sont rentré en 2018 … ils se tapent -80% … ils voient le prix faire x2/x3 … se disent “cool le bear est fini!” et derrière paf -70% -> ca fais mal c’est fait pour …
===========================
maintenant je ne suis sur de rien, on va peut-etre latéralisé 6 mois pour fatigué les gens et après faire un bottom pour déprimé tout le monde (avec une perte de 50 ou 60 voir a nouveau 70% de la valeur du portefeuille
en tout cas pour moi on est + proche du bottom que de l’ATH… mon ratio est excellent… mon risk est très élevé par contre car vu mes moyen je ne peux pas me diversifié dans le type d’actifs, je me suis exposé a 100% sur la crypto! je le sais, j’accepte et si je perds tout, ben tant pis j’ai essayé mais je lache rien tout ou rien
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
en tout cas pour moi on est + proche du bottom que de l’ATH… mon ratio est excellent… mon risk est très élevé par contre car vu mes moyen je ne peux pas me diversifié dans le type d’actifs, je me suis exposé a 100% sur la crypto! je le sais, j’accepte et si je perds tout, ben tant pis j’ai essayé mais je lache rien tout ou rien
J’ai tellement investi dans l’univers crypto que je ne peux m’arrêter là.
Je lis L’investisseur Intelligent actuellement et justement je suis au chapitre d’investir quand tout le monde déprime.
Je déprime donc faut mettre d’avantage.Mais bon… Faut que mes reins soient solides.
-
Mais bon… Faut que mes reins soient solides.
ca c’est le plus dur
c’est de l’endurance maintenant
si on s’est trompé on le verra ca ira très vite (comme sur le Luna! ca été rapide mdr !! ) du moment que les fondamentaux tiennent je ne m’en fais pas trop (j’ai eu des doutes, des coup de déprime: surtout quand tu recharge et que tu te retrouve peu de temps après avec encore moins, comme si tu n’avais rien fait … c’est dura la Base j’ai 1.000$ … j’ai acheter plusieurs fois … j’ai 600$ mdr
je me raccroche au fait que lorsque ca va reprendre les 1.000$ je vais les explosés sachant que pour moins cher j’ai encore + de coins c’est super mdr (et encore je compte mettre 2.000 cette année (ca a commencer deja) avec une fin en septembre 2023)
je me suis fixé comme limite septembre: en septembre je dois avoir mon portefeuille préparé! tout ce qu’il peut se passé entre-temps je m’en fou le BTC peux allez a 9K c’est pas grave (au contraire ) -
-
Apres faut pas faire son difficile, un petit Zec à 30$ ca le fait
Vraiment pas fais pour le trade, je short Atom hier soir , je me fais pété mon SL à 5 ct près avant qu’il chute… -
Reprenons la base des choses qui rassurent :
Bitcoin fait -72% sur son ATH.
Mon wallet -38% de mon investissement.C’est rassurant, je “surperforme” le marché…
Mon PAMP lui est à environ 36k$.
Si ça reste encore un mois à ce niveau, ça peut le doper. -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Vraiment pas fais pour le trade, je short Atom hier soir , je me fais pété mon SL à 5 ct près avant qu’il chute…
mmhh je sais pas…
juste comme ca je te dirai que tu as placé ton stop au bon niveau!! que c’etais là ou il fallais le mettre … qu’il y a eu une chasse aux stop et tu étais dedans …mais le fait que tu soit nul en trading peu s’envisager aussi mdr
cosmos ca se short pas!!! ca se stake pour les airdrops
je vais en reprendre le mois prochain j’en veux 30 (je vais verifié mais je crois qu’avec 30 atom on est éligible a pratiquement tout les airdrop ATOM… je rechercherai ca
-
Vraiment pas fais pour le trade, je short Atom hier soir , je me fais pété mon SL à 5 ct près avant qu’il chute…
mmhh je sais pas…
juste comme ca je te dirai que tu as placé ton stop au bon niveau!! que c’etais là ou il fallais le mettre … qu’il y a eu une chasse aux stop et tu étais dedans …mais le fait que tu soit nul en trading peu s’envisager aussi mdr
J’ai vu mon stop Loss sauté juste avant de me dire il faut que je le remonte un chouia juste sous le nuage Ichimoku( Atom suit jamais directement le Btc) mais je le sentais bien
Ordre placé à 10.8$ , SL à 11,05$ et ca a pété à 11,15$
Mais oui je confirme , je préfère Hodl , j’ai fais 0 gain en trade sur 2 ans mais je m’amuse bien. -
mmhh je sais pas…
J’ai vu mon stop Loss sauté juste avant de me dire il faut que je le remonte un chouia juste sous le nuage Ichimoku( Atom suit jamais directement le Btc) mais je le sentais bien
Ordre placé à 10.8$ , SL à 11,05$ et ca a pété à 11,15$
Mais oui je confirme , je préfère Hodl , j’ai fais 0 gain en trade sur 2 ans mais je m’amuse bien.Faut utiliser un bot sinon t’es mort, trader à la mimine c’est pas possible. a moins d un coup de chance
-
ca dois pas être facile le trading en ce moment !!!
bulltrap? retournement haussier? range? la situation a l’air délicate quand même!
-
ca dois pas être facile le trading en ce moment !!!
bulltrap? retournement haussier? range? la situation a l’air délicate quand même!
On s’approche du vendredi des 4 sorcières = expirations options et futures des indices et actions en même temps. Ça va peut-être secouer encore plus.
-
enfin avoir atteint le seuil de la dépression.
Tu sais après la dépression. Généralement, il y a le suicide.
J’espère que ça te remonte le moral…