Blabla Trading
-
Il devrait faire passer btc a proof of stake. On aurait enfin un truc stable.
Je me demande si ça veut dire que eth bougera pas trop non plus ?
-
je crois que le POS offre moins de sécurité que le POW surtout sur le BTC vu la force de minage déployé.
Maintenant tu peux aussi lock toi même tes coins (je vais faire ca avec mon multi-sig, je vais complexifié mon accès aux wallets pour ne pas faire de vente sur un coup de tête (je garderai les graines loins de moi pour m’obligé a les chcher et restauré les wallets pour vendre)
je suis a 97,9% de téléchargement de la BC bitcoin … dès que j’ai mon noeud je créé le multi-sig (je pourrais deja le faire mais je vais suivre les tuto un par un: faire un noeud, le partager avec un autre wallets, faire le multi sig puis monter un noeud LN
-
@Cryptophagia hello, quel intérêt de faire un noeud LN ? hormis soutenir le réseau, je doute que ce soit rentable, c’est quand même des micro-paiements avec des frais ridicules.
-
j’ai envie de faire parti du reseau justement (et si possible payer le moins de frais sur le reseau aussi )
concernant la rentabilité elle est petite mais si je peux gratter des satoshi je prends … partout ou je peux collecter des sats, des cryptos, je prends miam-miam crypto (puis j’ai que ca a faire de mon temps mdr)tenez j’ai vu ca:
https://cointelegraph.com/news/atomic-wallet-exploited-users-report-loss-of-entire-portfolios
-
@Cryptophagia bien, c’est une expérience de plus dans la crypto :winking_face: question renta, si tu as un pc qui tourne déjà 24/24, c est toujours ça de gratté. Courage :flexed_biceps:
:face_with_tears_of_joy: petit lapin est devenu loup. -
J’avais mal compris le principe de l’ia + lunc.
En fait, le gars derrière ça est le même gars qui a eu l’idée de la burn tax, le professeur Kim.
Et il a pas juste créé un site à la midjourney pour générer des chats. Mais tout un environnement sur la blockchain lunc pour créer des apps d’ai.
Donc des sites à la midjourney mais pas que. On pourrait même avoir un chatgpt mais adossé à la blockchain lunc.
Et forcément, ces applications vont déboucher sur des sites à la OpenSea mais façon AI pour vendre des NFT.
Et moi qui ai passé des mois à apprendre le prompt engineering. Ça m’emballe !
Si en plus tout se fait en lunc et que tous les frais sont burn. Ça va en faire des milliards et des milliards de LUNC en moins.
Perso, dès que les NFT LUNC sortent, j’achète de suite !
Si quelque chose comme ça existait déjà, j’aurais fait mouais. Mais là, pour jouer avec l’ia. Ça résoudrait tellement de problème de pouvoir les mint sur une blockchain.
Et ça facilement ! Parce que je jure. Open Sea c’est un peu un cauchemar à utiliser.
C’est quand même une bonne nouvelle. Car ça pourrait changer le visage du Lunc qui n’est absolument plus utilisé par les développeurs. Le dex s’est fait hacker. Il y a qu’un site de poker en ligne actuellement qui fonctionne vraiment.
Je pense même à la façon dont on pourrait conserver une trace de nos conversations et des solutions créées dans chatgpt. Aujourd’hui, tu lui demandes un truc. Tu fermes ta fenêtre, c’est perdu. Pouvoir conserver toutes les datas qu’on génère avec l’ia ce serait tellement plus simple…
-
j’ai 2 pc qui tournent H24! avec sur chacun d’eux un noeud theta aussi …
je veux voir avec le raspi ce que je peux faire (j’ai a la fois envie de monté un serveur stratum pour fusionner la force de mes rigs en 1) mais vu le rendement du minage j’hésite entre ça et un masternode …
j’ai vu des masternodes sympa pas trop chère mais mon souci c’est mon IP (je n’ai pas la possibilité d’avoir une IP fixe avec SFR, je vais devoir prendre un VPN)
je vais voir si je ne peut pas fusionner les 2 projet en 1:
avoir mon serveur stratum pour être une vrai ferme de minage a moi tout seul (bon a 3 rigs mdr mais quand même !!!) ainsi qu’un masternode le tout en route simultanément …@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Courage
merci ca devrai le faire
les tutos:
ma réalité:
-
ha ben mer** alors! je l’avais pas vu venir dis donc !! mdr
-
Je sens que ça va mal finir tout ça…
-
-
Puis c’est assez pathétique ce qui se passe avec Biden.
Le gars arrête pas de tomber, il perd la tête.
Quand même assez étrange de laisser un président qui mentalement n’a plus ses moyens en fonction.
Surtout quand t’as la Russie et la Chine qui font la guerre froide 2.0.
Et qui cette fois-ci ont de très grandes chances de la gagner.
Il y a peut être le fait que la vice présidente est une femme noire. En occident, on préfère les hommes blancs à moitié fou qu’une femme compétente dont la France qui a quand même réelu un Sarkozy alors que Ségo aurait du gagner.
Après moi un régime autoritaire communiste, c’est mon truc. Mais que si je suis un membre du politburo.
-
LUNC à plus de 25%.
C’est relié à une mise a jour de la blockchain qui va trouver une parité avec le LUNA 2 et le Cosmos.
Comprend rien à ces trucs.
Mais ça va permettre au prof Kim de rendre public son truc d’ai + lunc.
Ça va aussi permettre à d’autres dev d’utiliser le LUNC comme le LUNA ou le Cosmos pour leurs apps.
De retrouver une utilité aux LUNC quoi.
Bref, ça devrait continuer à pump.
-
Ca dump bien…
J’hésite à renquiller un coup…A 900$ près, on est surement au plus bas du mois…
En vert la tendance + une résistance bottom.
En Jaune résistance haute.En Rouge la précédente résistance.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
LUNC à plus de 25%.
[…]
Bref, ça devrait continuer à pump.Il y a vraiment un truc de surnaturel.
Gloire à toi, ô anti-devin !Et en comparant au cours heure/heure :
Ceci dit je ne suis pas du tout le “projet”, donc n’hésite pas à continuer à en parler je suis tout ouï. Et même si j’y crois moyen je souhaite que t’aies raison… histoire que je récupère les 2 billes que j’avais tentées à l’arrache qd ça avait drop ^^
-
Ben faut attendre.
En fait, ça pump à cause de l’update qui aura lieu le 14 juin. Donc pour moi le pump à même pas encore commencé.
C’est l’un des plus importants update sur la blockchain.
D’ailleurs les validators auront maintenant 5% minimum de frais.
Puis après cette update, ils vont travailler sur le reppeg de l’ust.
Imagine le signal bullish que ça va envoyer si l’UST repasse à 1$.
Faut pas être devin pour comprendre ça.
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Ceci dit je ne suis pas du tout le “projet”, donc n’hésite pas à continuer à en parler je suis tout ouï.
Ça le truc, plus personne ne suit vraiment le projet. Mais les gars sont en train de te réparer ça mois après mois.
C’est super lent car leur plan de reconstruction du LUNC se fait sur 2 ou 3 ans.
Mais tous les 3 mois, ils te font des nouveaux trucs.
Et moi, j’ai ce fol espoir qu’un jour il y ait un pump qui t’efface 4 zéros d’un coup. J’ai vraiment cette impression qu’en crypto tout est possible. Le meilleur comme le pire et on va juste assister à une anormalité de plus.
Et vu l’augmentation du volume de 750%. Je suis pas le seul.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Ceci dit je ne suis pas du tout le “projet”, donc n’hésite pas à continuer à en parler je suis tout ouï.
Ça le truc, plus personne ne suit vraiment le projet. Mais les gars sont en train de te réparer ça mois après mois.
C’est super lent car leur plan de reconstruction du LUNC se fait sur 2 ou 3 ans.
Mais tous les 3 mois, ils te font des nouveaux trucs.
Et moi, j’ai ce fol espoir qu’un jour il y ait un pump qui t’efface 4 zéros d’un coup. J’ai vraiment cette impression qu’en crypto tout est possible. Le meilleur comme le pire et on va juste assister à une anormalité de plus.
Et vu l’augmentation du volume de 750%. Je suis pas le seul.
En vrai, je ne vois pas en quoi on ne pourrai pas tenter un petit billet de 100€ dessus…
Juste en tant que spéculateur. -
“La SEC poursuit Binance et CZ pour violation des règles américaines en matière de valeurs mobilières”
-
@Dan-Julien Tout les exchanges vont fuir les Etats-Unis à ce rythme!
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien Tout les exchanges vont fuir les Etats-Unis à ce rythme!
Comment je vois le monde de la crypto face à la SEC.