Blabla Trading
-
Sinon voici le premier chat généré par une ai relié à la blockchain LUNC.
Aucune idée de comment ça marche. Mais c’est supposément aussi efficace que midjourney.
J’imagine que le but c’est de créer une image qui a une adresse dans la blockchain et qui pourra donc se transformer en NFT.
Personnellement je trouve que c’est une très bonne idée. Le stockage des millions d’images que je génère est un tel casse tête. Si je pouvais les avoir sur une blockchain, ça serait 10000 fois plus simple.
Après les logiciels ai de génération sont quand même bien implantés. Si il fait pas de partenariat ou un truc énorme pour se démarquer. Je vois pas comment ça va s’envoler.
Mais perso, je pense que les modèles comme OpenSea ou jpeg store vont être complètement dépassé bientôt.
Les images qu’il y a là-dessus ont 0 potentiel vs les images générés par l’ia.
Donc une plateforme de NFT généré par ia avec une crypto moins chiante en frais que eth.
Ça peut marcher…
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Ils empêchent l’anonymat.
C’est différent.oui mais bon: c’est l’europe, il y aura tjr des petits paradis un pti coup de VPN, un dex et un wallet privé et basta …
ils peuvent l’interdire mais pas le bloquer (un peu comme les téléchargement en torrent: ca vote hadopi mais derrière ca change rien !!!nan mais c’est bien: B.Lemaire l’as dit: la france n°1 de la crypto … ca se sent mdr en tout cas ils ont dit “pas de crypto anonyme” = je reprendrai du Zcash
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
Ils empêchent l’anonymat.
C’est différent.oui mais bon: c’est l’europe, il y aura tjr des petits paradis un pti coup de VPN, un dex et un wallet privé et basta …
ils peuvent l’interdire mais pas le bloquer (un peu comme les téléchargement en torrent: ca vote hadopi mais derrière ca change rien !!!nan mais c’est bien: B.Lemaire l’as dit: la france n°1 de la crypto … ca se sent mdr en tout cas ils ont dit “pas de crypto anonyme” = je reprendrai du Zcash
VPN ou non, le wallet est à ton nom.
A moins que t’ai un wallet indépendant, sans ledger, sans CEX ou DEX…
PS : bon courageEnfin pour Bruno Lemaire, bah écoute les sociétés US se délocalisent vers plusieurs pays dont principalement la France.
Le pari est en cours d’accomplissement.Il y a le Frenchbashing et la réalité du terrain.
-
A moins que t’ai un wallet indépendant, sans ledger, sans CEX ou DEX…
PS : bon couragenon le wallet n’est pas a mon nom … ben je parle des wallet “natif” comme par exemple Bitcoin-core pour le BTC … ou monero-gui pour monero …
ils ne le controle pas ça !
Enfin pour Bruno Lemaire, bah écoute les sociétés US se délocalisent vers plusieurs pays dont principalement la France.
Le pari est en cours d’accomplissement.
Il y a le Frenchbashing et la réalité du terrain.c’est vrai j’abuse un peu … surtout qu’apparement on serai le 1er pays européen (de l’UE) dans la liste des crypto-friendly donc bon … je vais pas trop raler pour une fois mdr
-
A moins que t’ai un wallet indépendant, sans ledger, sans CEX ou DEX…Tu peux avoir une Ledger mais personne ne sait si tu as quelque chose dessus.
Tu peux l’avoir acheté un jour et t’en être débarrassé.“bah ouais j’ai jeté la clé usb, y’avais pas de bitecogne dedans, une vraie arnaque!!!”
Et maintenant tu peux acheter ta ledger en magasin…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
A moins que t’ai un wallet indépendant, sans ledger, sans CEX ou DEX…Tu peux avoir une Ledger mais personne ne sait si tu as quelque chose dessus.
Tu peux l’avoir acheté un jour et t’en être débarrassé.“bah ouais j’ai jeté la clé usb, y’avais pas de bitecogne dedans, une vraie arnaque!!!”
Et maintenant tu peux acheter ta ledger en magasin…
Je suis d’accord mais ils savent à qui cela appartient et ton adresse wallet est disponible visuellement à tout le monde.
-
Je suis d’accord mais ils savent à qui cela appartient et ton adresse wallet est disponible visuellement à tout le monde.
L’adresse est générée au démarrage de la Ledger, non?
Même si une adresse est visible de tous on ne peux pas la relier à la Ledger.Bon après faut pas acheter ses cryptos sur un exchange ou sur une boite PSAN pour les virer sur sa Ledger…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
L’adresse est générée au démarrage de la Ledger, non?
Même si une adresse est visible de tous on ne peux pas la relier à la Ledger.Bon après faut pas acheter ses cryptos sur un exchange ou sur une boite PSAN pour les virer sur sa Ledger…
Non mais ils ne sont pas débiles au fisc :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Ils te trouveront même si il faut passer des mois sur ton dossier.
Les mecs sont des rats et les rats ont toujours faim. -
@Alex-F
et encore:
Kucoin est sans KYC …
la demarche est rendu + difficile mais pas impossible!
ou il faut miné …
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F
et encore:
Kucoin est sans KYC …
la demarche est rendu + difficile mais pas impossible!
ou il faut miné …
Je ne connais pas la fiscalité du minage…
Je pense que c’est 0% car il doit y avoir un vide juridique.Le fisc au gouvernement :
-
Métavers : le gouvernement va investir 150M€ dans des projets culturels.
Un appel à projets va être lancé par la ministre de la Culture Rima Abdul Malak pour soutenir et faire rayonner la souveraineté culturelle.
-
Métavers : le gouvernement va investir 150M€ dans des projets culturels.
Un appel à projets va être lancé par la ministre de la Culture Rima Abdul Malak pour soutenir et faire rayonner la souveraineté culturelle.
Rien ne va dans ce post !
150 M$ ds DES projets CULTURELS
Rima Abdul Malak
Rayonner
Souveraineté culturelle -
Le frenchbashing dans toute sa splendeur.
Je ne vois pas en quoi il y a un souci…
L’Etat Français est en train de dire qu’ils reconnaissent les NFTs comme œuvre artistique…
Rima Abdul Malak est ministre de la culture et plutôt une bonne ministre.
Rayonner… Bah ils soutiennent du moins.
Souveraineté bah justement la France est le 1er investisseur mondial pour sa culture. -
1 et point :
Frenshbashing c’est le mot à la mode pour dire, vous ne comprenez pas , on va vous expliquer.
Ça marche de pair avec complotiste, antivacc et toutes les conneries qui se terminent par phobe !
Pour discréditer la personne.Ensuite parler de souveraineté culturelle…lol
Le pognon oui ça il va partir vers ta souveraineté culturelle mais pour quel résultatDernier point, la ministre qui fait du super boulot…
Je mets ce gif exprès qui permettra après l’attaque en frensh bashing de m’attaquer sur des trucs en phobe
-
Atom qui repasse a 10.40$…
C’est un stable coin… Je jure meme l’usdt fait plus de variation…
-
Tranquillement, $KUJI passe les 1$…
-
Cosmos à 10.65$…
Putain j’ai besoin d’un fix…
-
imagine quand ce sera un bullrun !!
car tu dis que c’est un stable… mais non:
les ATOMiens !! les COSMOSiens … hodl, stack … même quand le marché baisse (normal avec 21 jrs d’unstack on va pas unstack a chaque correction ) mais du coup c’est bcp moins liquide que ca ne pourrai l’etre … mais moins liquide = plus volatile … et ca ne se vois pas a la baisse pour les raisons cités juste avant …mais quand ca va pumpé… ben ca risque de pumpé justement
en tout cas j’espère !!!
-
Ah ouais 21 jours pour unstack…
J’avoue que j’avais pas pensé à ça…
A 20% et plus de rendement de staking. C’est sûr que quand t’achètes, tu stakes. Tu vas pas les garder sur une plateforme et attendre que ça pump en ce moment…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ah ouais 21 jours pour unstack…
ouaip! du coup on reflechi 2 fois avant de bougé ses coins