Blabla Trading
-
-
Bonjour tout le monde,
Salare reçu, DCA ou DVA en attente…On chauffe le moteur avant un gros dépôt.
Question bête mais importante.
Croyez vous a un retour en dessous des 25k$ ?Perso j’y crois mais il sera rapide.
-
Personne ne le sait, sauf les manipulateurs de marché.
Ce qui est probable, c’est que le Btc fasse le yoyo donc un coup en haut un coup en bas.
Certains pensent que le Btc est prêt à partir et qu’il ne descendra pas, d’autres croient que le Btc ne peux pas partir sans passer par la case 25000 voire moins.
Ce que je crois c’est que le Btc sortira du range par le haut, objectif 30-32, redescendra sur le bas du range actuel, donc autour de 25, avant de repartir encore plus fort, avec un objectif autour de 40 voire plus.
Ceci n’est pas un conseil et les résultats de l’économie US qui seront annoncés ce vendredi influeront sur le sujet, évidemment.
Donc, l’intérêt du DCA c’est de ne pas se poser de questions, tu poses ton argent à date fixe et tu suis le mouvement.
Moi je préfère adopter le « buy the dip » c’est moins facile mais plus rentable, mais il faut être patient, très patient.
Je prends l’exemple sur le XRP, je fais des aller-retour dessus, en pratique j’en achète quand il descend sous les 0,45 et je vends quand il dépasse les 0,55.
Ce n’est pas du DCA, donc, mais ça fonctionne, et quand les planètes s’alignent c’est encore mieux, par exemple, le XRP est haut et l’Ethereum est bas, tu achète de l’Eth avec le Xrp, et inversement, avec un double gain à chaque passage.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Moi je préfère adopter le « buy the dip » c’est moins facile mais plus rentable, mais il faut être patient, très patient.
Je prends l’exemple sur le XRP, je fais des aller-retour dessus, en pratique j’en achète quand il descend sous les 0,45 et je vends quand il dépasse les 0,55.
Ce n’est pas du DCA, donc, mais ça fonctionne, et quand les planètes s’alignent c’est encore mieux, par exemple, le XRP est haut et l’Ethereum est bas, tu achète de l’Eth avec le Xrp, et inversement, avec un double gain à chaque passage.
C’est du DVA ce que tu fais.
Ton investissement dépend du prix, ainsi que sa vente.Comme je suis dans l’accumulation, j’achete également tout les mois pour un certains % de mon salaire.
Mais quand j’achete, j’aimerai chercher un certains prix dans le mois.Par exemple en décembre, j’ai attendu sa correction attendue en fin de mois.
Mais dans tout les cas, j’achete tout les mois avec une partie de mon salaire. -
:angry_face: Chères Binanciennes, cher Binanciens,
Nous vous envoyons cet e-mail pour vous informer officiellement qu’en raison des exigences réglementaires locales, Binance n’est plus en mesure de proposer des crypto-actifs à anonymat renforcé (“CAE”) (communément désigné “privacy coins” en anglais) en France.
À partir du 26 juin 2023, les utilisateurs résidant en France ne pourront plus acheter ou vendre les CAE suivants sur notre plateforme :
DCR, DASH, ZEC, ZEN, PIVX, NAV, SCRT, XVG, FIRO, BEAM, XMR, MOB
ils font chier…
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
:angry_face: Chères Binanciennes, cher Binanciens,
Nous vous envoyons cet e-mail pour vous informer officiellement qu’en raison des exigences réglementaires locales, Binance n’est plus en mesure de proposer des crypto-actifs à anonymat renforcé (“CAE”) (communément désigné “privacy coins” en anglais) en France.
À partir du 26 juin 2023, les utilisateurs résidant en France ne pourront plus acheter ou vendre les CAE suivants sur notre plateforme :
DCR, DASH, ZEC, ZEN, PIVX, NAV, SCRT, XVG, FIRO, BEAM, XMR, MOB
ils font chier…
Une adoption mondiale ne peut être anarchiste (cette décision est franco française)
Je suis donc content de voir que ce genre de crypto sont blacklistés et régulées.Après je dis ça en ayant pas mit un seul centime dedans.
-
@maccoin Ouiiinn Zec et Xmr …
Les SCRT reste sur KeplrBen on les vendra sur Kraken
-
Pour l’Europe, l’avenir de la crypto passe la centralisation et la fin de l’anonymat.
Et pour que les cryptos soient démocratisées, il faudra que les Exchanges deviennent des banques cryptos.Et dire qu’a la base, la crypto c’était l’émancipation du système et la liberté…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Pour l’Europe, l’avenir de la crypto passe la centralisation et la fin de l’anonymat.
Et pour que les cryptos soient démocratisées, il faudra que les Exchanges deviennent des banques cryptos.Et dire qu’a la base, la crypto c’était l’émancipation du système et la liberté…
Pas vraiment, ils n’interdisent pas le fait de réaliser ses propres smartcontracts.
Ils empêchent l’anonymat.C’est différent.
-
Parce que vous pensez vraiment qu’ils accepteront mieux les cryptos , si celles à tendance anonyme disparaissent ???
C’est pas Bitcoin qui sert au djiad - pedo - terro - riste ?!
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
C’est pas Bitcoin qui sert au djiad - pedo - terro - riste ?!
Alors ça
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Parce que vous pensez vraiment qu’ils accepteront mieux les cryptos , si celles à tendance anonyme disparaissent ???
@Raniva Je pense que si l’état pouvais voir à tout moment ce qu’il y a sur les comptes, un peu comme les banques, oui. Ce que veux l’état c’est juste gagner de l’argent en imposant.
Comme on impose sur ce que l’on a en banque… -
Mon Dieu…
Cosmos a 10.30$…
Quelque chose de grave et d’énorme est en train de se passer.
Vendez tout.
Cosmos a JAMAIS été aussi bas !!!
Je pense qu’on aura touché le fond quand cosmos aura atteint les 10.15$
-
Sinon voici le premier chat généré par une ai relié à la blockchain LUNC.
Aucune idée de comment ça marche. Mais c’est supposément aussi efficace que midjourney.
J’imagine que le but c’est de créer une image qui a une adresse dans la blockchain et qui pourra donc se transformer en NFT.
Personnellement je trouve que c’est une très bonne idée. Le stockage des millions d’images que je génère est un tel casse tête. Si je pouvais les avoir sur une blockchain, ça serait 10000 fois plus simple.
Après les logiciels ai de génération sont quand même bien implantés. Si il fait pas de partenariat ou un truc énorme pour se démarquer. Je vois pas comment ça va s’envoler.
Mais perso, je pense que les modèles comme OpenSea ou jpeg store vont être complètement dépassé bientôt.
Les images qu’il y a là-dessus ont 0 potentiel vs les images générés par l’ia.
Donc une plateforme de NFT généré par ia avec une crypto moins chiante en frais que eth.
Ça peut marcher…
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Ils empêchent l’anonymat.
C’est différent.oui mais bon: c’est l’europe, il y aura tjr des petits paradis un pti coup de VPN, un dex et un wallet privé et basta …
ils peuvent l’interdire mais pas le bloquer (un peu comme les téléchargement en torrent: ca vote hadopi mais derrière ca change rien !!!nan mais c’est bien: B.Lemaire l’as dit: la france n°1 de la crypto … ca se sent mdr en tout cas ils ont dit “pas de crypto anonyme” = je reprendrai du Zcash
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
Ils empêchent l’anonymat.
C’est différent.oui mais bon: c’est l’europe, il y aura tjr des petits paradis un pti coup de VPN, un dex et un wallet privé et basta …
ils peuvent l’interdire mais pas le bloquer (un peu comme les téléchargement en torrent: ca vote hadopi mais derrière ca change rien !!!nan mais c’est bien: B.Lemaire l’as dit: la france n°1 de la crypto … ca se sent mdr en tout cas ils ont dit “pas de crypto anonyme” = je reprendrai du Zcash
VPN ou non, le wallet est à ton nom.
A moins que t’ai un wallet indépendant, sans ledger, sans CEX ou DEX…
PS : bon courageEnfin pour Bruno Lemaire, bah écoute les sociétés US se délocalisent vers plusieurs pays dont principalement la France.
Le pari est en cours d’accomplissement.Il y a le Frenchbashing et la réalité du terrain.
-
A moins que t’ai un wallet indépendant, sans ledger, sans CEX ou DEX…
PS : bon couragenon le wallet n’est pas a mon nom … ben je parle des wallet “natif” comme par exemple Bitcoin-core pour le BTC … ou monero-gui pour monero …
ils ne le controle pas ça !
Enfin pour Bruno Lemaire, bah écoute les sociétés US se délocalisent vers plusieurs pays dont principalement la France.
Le pari est en cours d’accomplissement.
Il y a le Frenchbashing et la réalité du terrain.c’est vrai j’abuse un peu … surtout qu’apparement on serai le 1er pays européen (de l’UE) dans la liste des crypto-friendly donc bon … je vais pas trop raler pour une fois mdr
-
A moins que t’ai un wallet indépendant, sans ledger, sans CEX ou DEX…Tu peux avoir une Ledger mais personne ne sait si tu as quelque chose dessus.
Tu peux l’avoir acheté un jour et t’en être débarrassé.“bah ouais j’ai jeté la clé usb, y’avais pas de bitecogne dedans, une vraie arnaque!!!”
Et maintenant tu peux acheter ta ledger en magasin…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
A moins que t’ai un wallet indépendant, sans ledger, sans CEX ou DEX…Tu peux avoir une Ledger mais personne ne sait si tu as quelque chose dessus.
Tu peux l’avoir acheté un jour et t’en être débarrassé.“bah ouais j’ai jeté la clé usb, y’avais pas de bitecogne dedans, une vraie arnaque!!!”
Et maintenant tu peux acheter ta ledger en magasin…
Je suis d’accord mais ils savent à qui cela appartient et ton adresse wallet est disponible visuellement à tout le monde.
-
Je suis d’accord mais ils savent à qui cela appartient et ton adresse wallet est disponible visuellement à tout le monde.
L’adresse est générée au démarrage de la Ledger, non?
Même si une adresse est visible de tous on ne peux pas la relier à la Ledger.Bon après faut pas acheter ses cryptos sur un exchange ou sur une boite PSAN pour les virer sur sa Ledger…