Blabla Trading
-
@Akumetsu971 " On est quand même plus sur un investissement proche de pepe coin qu’autre chose"
Si tu le dis…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ils ont remonté la taxe de burn aussi à 0.5%.
Il faudrait une taxe de burn beaucoup plus haute pour redresser le LUNC.
-
@Alex-F
qand l’espoir se resurme au burn je sais pas pourquoi mais je reste frilleux perso …
y’a le bon et le mauvais burn!!
y’a les coin tu les burn, bon voilà… et y’a les coin tu les burn mais c’est du bon burnpour le BNB ou ETH: y’a plein de raisons d’y croire ET EN + ca brun: là ok …
-
Ben en fait leur plan ne se base pas que sur le burn.
Car avec la taxe de burn à 0.5%, il faudrait 5ans pour bruler juste 5% du supply.
Pour ça qu’il y a le dex lunc, la lotterie, etc…
Là ils veulent reppeg l’ust avec un nouveau mécanisme. But est de mint les trilliards de lunc en quelques mois.
Après lors du vote du reppeg, ils avaient expliqué un mécanisme assez simple d’arbitrage qui favorise l’achat des ust.
Mais bon 0 idée de quoi ça va ressembler à la fin.
Et surtout quelqu’en soit la forme, il faudra du volume. Là le volume sur lunc fait de plus en plus la gueule.
Seule chose positive c’est qu’il vaut mieux travailler là-dessus en bear market. Quand le bull run va revenir et que les milliards vont pleuvoir. Le mint peut se faire en un rien de temps si tout leur bordel fonctionne.
Pour ça que plein d’idiots comme moi continuent à acheter du lunc. SI leur plan fonctionne, les 0 peuvent s’effacer tellement vite qu’il sera juste trop tard pour en acheter et espérer faire un x1000.
-
En mai, ETH a été en forme par rapport au BTC!
-
A tiens Binance en partenariat avec G2A ( achat de clé cd)
Binance devient une pieuvre , c’est pourtant pas Kraken
Mon Kraken préféré j’adore le léger gout de caramel.
-
Ça s’est pas mal non plus
-
Je fais mes calculs. Fou cet argent que tu gagnes en tradant.
C’est limite débile…
Sérieux quand je me dis que certaines personnes font des coups à plusieurs millions ou centaines de millions et que ça leur permet ensuite d’accéder à un certain niveau de vie.
Je trouve ça d’une stupidité…
C’est comme gagner au poker ou au loto. Et du jour au lendemain t’es riche alors que t’en as pas foutu une.
En fait les riches c’est des putain de grosse feignasse…
Je pense le pire c’est quand t’hérites de ça. T’as même pas fait l’effort de réfléchir à ce que t’allais acheter et vendre.
Vraiment débile le système économique dans lequel on vit…
Complètement irrationnel et déconnecté.
Bon je vais toujours me payer de la drogue et des putes avec les dollars que j’ai gagné mais quand même. Ça me dérange…
-
-
Bonjour tout le monde,
Salare reçu, DCA ou DVA en attente…On chauffe le moteur avant un gros dépôt.
Question bête mais importante.
Croyez vous a un retour en dessous des 25k$ ?Perso j’y crois mais il sera rapide.
-
Personne ne le sait, sauf les manipulateurs de marché.
Ce qui est probable, c’est que le Btc fasse le yoyo donc un coup en haut un coup en bas.
Certains pensent que le Btc est prêt à partir et qu’il ne descendra pas, d’autres croient que le Btc ne peux pas partir sans passer par la case 25000 voire moins.
Ce que je crois c’est que le Btc sortira du range par le haut, objectif 30-32, redescendra sur le bas du range actuel, donc autour de 25, avant de repartir encore plus fort, avec un objectif autour de 40 voire plus.
Ceci n’est pas un conseil et les résultats de l’économie US qui seront annoncés ce vendredi influeront sur le sujet, évidemment.
Donc, l’intérêt du DCA c’est de ne pas se poser de questions, tu poses ton argent à date fixe et tu suis le mouvement.
Moi je préfère adopter le « buy the dip » c’est moins facile mais plus rentable, mais il faut être patient, très patient.
Je prends l’exemple sur le XRP, je fais des aller-retour dessus, en pratique j’en achète quand il descend sous les 0,45 et je vends quand il dépasse les 0,55.
Ce n’est pas du DCA, donc, mais ça fonctionne, et quand les planètes s’alignent c’est encore mieux, par exemple, le XRP est haut et l’Ethereum est bas, tu achète de l’Eth avec le Xrp, et inversement, avec un double gain à chaque passage.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Moi je préfère adopter le « buy the dip » c’est moins facile mais plus rentable, mais il faut être patient, très patient.
Je prends l’exemple sur le XRP, je fais des aller-retour dessus, en pratique j’en achète quand il descend sous les 0,45 et je vends quand il dépasse les 0,55.
Ce n’est pas du DCA, donc, mais ça fonctionne, et quand les planètes s’alignent c’est encore mieux, par exemple, le XRP est haut et l’Ethereum est bas, tu achète de l’Eth avec le Xrp, et inversement, avec un double gain à chaque passage.
C’est du DVA ce que tu fais.
Ton investissement dépend du prix, ainsi que sa vente.Comme je suis dans l’accumulation, j’achete également tout les mois pour un certains % de mon salaire.
Mais quand j’achete, j’aimerai chercher un certains prix dans le mois.Par exemple en décembre, j’ai attendu sa correction attendue en fin de mois.
Mais dans tout les cas, j’achete tout les mois avec une partie de mon salaire. -
:angry_face: Chères Binanciennes, cher Binanciens,
Nous vous envoyons cet e-mail pour vous informer officiellement qu’en raison des exigences réglementaires locales, Binance n’est plus en mesure de proposer des crypto-actifs à anonymat renforcé (“CAE”) (communément désigné “privacy coins” en anglais) en France.
À partir du 26 juin 2023, les utilisateurs résidant en France ne pourront plus acheter ou vendre les CAE suivants sur notre plateforme :
DCR, DASH, ZEC, ZEN, PIVX, NAV, SCRT, XVG, FIRO, BEAM, XMR, MOB
ils font chier…
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
:angry_face: Chères Binanciennes, cher Binanciens,
Nous vous envoyons cet e-mail pour vous informer officiellement qu’en raison des exigences réglementaires locales, Binance n’est plus en mesure de proposer des crypto-actifs à anonymat renforcé (“CAE”) (communément désigné “privacy coins” en anglais) en France.
À partir du 26 juin 2023, les utilisateurs résidant en France ne pourront plus acheter ou vendre les CAE suivants sur notre plateforme :
DCR, DASH, ZEC, ZEN, PIVX, NAV, SCRT, XVG, FIRO, BEAM, XMR, MOB
ils font chier…
Une adoption mondiale ne peut être anarchiste (cette décision est franco française)
Je suis donc content de voir que ce genre de crypto sont blacklistés et régulées.Après je dis ça en ayant pas mit un seul centime dedans.
-
@maccoin Ouiiinn Zec et Xmr …
Les SCRT reste sur KeplrBen on les vendra sur Kraken
-
Pour l’Europe, l’avenir de la crypto passe la centralisation et la fin de l’anonymat.
Et pour que les cryptos soient démocratisées, il faudra que les Exchanges deviennent des banques cryptos.Et dire qu’a la base, la crypto c’était l’émancipation du système et la liberté…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Pour l’Europe, l’avenir de la crypto passe la centralisation et la fin de l’anonymat.
Et pour que les cryptos soient démocratisées, il faudra que les Exchanges deviennent des banques cryptos.Et dire qu’a la base, la crypto c’était l’émancipation du système et la liberté…
Pas vraiment, ils n’interdisent pas le fait de réaliser ses propres smartcontracts.
Ils empêchent l’anonymat.C’est différent.
-
Parce que vous pensez vraiment qu’ils accepteront mieux les cryptos , si celles à tendance anonyme disparaissent ???
C’est pas Bitcoin qui sert au djiad - pedo - terro - riste ?!
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
C’est pas Bitcoin qui sert au djiad - pedo - terro - riste ?!
Alors ça
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Parce que vous pensez vraiment qu’ils accepteront mieux les cryptos , si celles à tendance anonyme disparaissent ???
@Raniva Je pense que si l’état pouvais voir à tout moment ce qu’il y a sur les comptes, un peu comme les banques, oui. Ce que veux l’état c’est juste gagner de l’argent en imposant.
Comme on impose sur ce que l’on a en banque…