Blabla Trading
-
Ps; Ca va vieux toujours dans les bouteilles en pastiques mode Sainte Marie ?
Ps2: Arrête de laisser trainer tes mégots de pets dans les cendars !! -
non, je les ai envoyer a mon pote en chine (il est croyant et trouvé des trucs chrétiens là-bas n’est pas simple).
Il est interdit de vendre l’eau de Lourdes. et pour utiliser l’appelation “de lourdes” il faut des autorisations … c’est un peu comme si la ville était une marque en fait, j’ai pas le droit d’utilisé le nom comme ça!
il y font très attention (pour avoir un site qui vend de l’eau, il faut payé le sanctuaire avant)
Le quotidien toulousain La Dépêche du Midi a alors sollicité la réaction des Sanctuaires de Lourdes, dépositaires de l’eau. Ces derniers ont d’abord alerté le responsable du site qui vend la « crème à l’eau de Lourdes » en lui précisant que « l’exploitation commerciale de l’eau est strictement interdite et contraire à la foi catholique ».
et toi sinon? depuis le temps? ca fou quoi? DCA?
-
Merde essayer de convertir aku a la démocratie c 'est comme essayer ce con… de ce… con…vertir au capitalisme primaire !!
Ps: De toute manière , en dessous de 20 Qi c’est pas la peine
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy:
je veux convertir personne moi je ne suis pas croyant moi-même !! mais y’a des croyants, c’est un marché, je prends mdr (ben je prends… j’aurai bien voulu!!)
ps: ceci dit:
« l’exploitation commerciale de l’eau est strictement interdite et contraire à la foi catholique ».
par contre une fois que tu paye le sanctuaire c’est bon c’est plus contraire a la foi
================================
pour la démocratie: oui… mais je voudrai un autre system démocratique (+proche des suisses).
Par contre pour le conflit actuel russo-ukrainniens: je suis aussi coté russe perso
La politique interne de poutine c’est autre chose, mais sa réaction face a l’Ukraine (l’OTAN) … je la trouve normale -
Ça doit faire 5 ans que j’explique au gars que le 971 dans mon pseudo c’est pour la Guadeloupe et il continue à me casser les c… avec la Réunion…
Être aussi nul en géographie ça doit être dur à vivre dans la vie de tous les jours.
Le gars veut aller à Rennes et il prend le Thalys et comprend pas pourquoi il mange des moules au lieu de crêpes…
Et cosmos est revenu à 10.40$…
Le 10 centimes de baisse a duré 5h…
Putain de bordel de merde !!!
J’en peux plus de cette crypto, je crois que je vais l’acheter maintenant. Je suis à bout !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’en peux plus de cette crypto, je crois que je vais l’acheter maintenant. Je suis à bout !!!
DCA: on s’en fou du prix!!!
faudra pas DCA a 120K
perso je vais regarder le solana aussi … meme si le projet ne m’a pas plut au début… y’a google qui s’investi dedans … et si je me souviens bien google est un acteur important du numérique (faudra vérifié mais je crois mdr) du coup je me dit que ca peu jouer dans la balance
Ça doit faire 5 ans que j’explique au gars que le 971 dans mon pseudo c’est pour la Guadeloupe et il continue à me casser les c… avec la Réunion…
mouhai … je peut mettre 13000 dans mon pseudo ca ne fais pas de moi un parisien
-
Mec la France t’as formée et tu craches dans la soupe, tu dois avoir un sérieux problème psychologique, t’as une les aides publiques , t’as eu, l’école publique,
les formations gratuites , la sécurité sociale , l’école gratuite , les soins, les medocs, , t’as eu tes diplômes, grace a la la France, c’est grâce a ça que tu peux bosser au Canada aujourd’hui gros con
…Pauvre France, tout ça pour ça …
Gerber dans la soupe facile …
Ps aller ciao le troll
-
Pas une putain de secte la France. On en part si on en a envie.
Puis vu les taxes que j’ai payé en France quand j’ai travaillé. Ton gratuit a été remboursé en 2, 3ans…
Pas le salaire d’un petit fonctionnaire de l’éducation nationale.
T’as cru que j’ai des leçons de patriotisme à recevoir d’un bobo parisien qui sait pas placer les régions de France sur la carte ?
Lol pour toi l’Océan Indien et la mer des caraïbes c’est pareil donc j’imagine que Paris c’est entre Shanghaï et Tokyo dans ta tête…
-
Je t’emmerde gros con , t’es qu 'un gros naze…
Et un gros troll pro russe qui nous cassent les couilles depuis longtemps depuis ton Canada meme pas natal … Va Chier gros con
Ps; je t’emmmerde et bien profond !
-
j’imagine que Paris c’est entre Shanghaï et Tokyo dans ta tête…
ca depend de la direction de départ
j’avais oublier votre grand amour a vous 2
moi je troll mais vous !!! -
Au moins il croit qu’il existe , ça l’occupe ce gros con de propagandiste russe …
* -
Le gars aboie plus qu’il ne parle. Tellement ridicule.
Va te jeter dans la Seine ! Une ordure de plus ou de moins…
-
Mec reflechit à ta condition si t’tu n’avais pas profiter de la France, tu serais un boat people, ,un sdf qui pleurerait pour avoir un droit a etre français, t ‘es une merde un rien une slure… Tu devrais t’'engager dans les troupees Wagner il cherchze du mmonde prigogine pour dees gros cons comme toi … Qui haisse le France er les occidentaux…
T 'es vraiment qu’une …
Tu me fais
-
Tain on a changé ton traitement ou quoi ?
Complètement taré le parisien.
Genre t’es pas un profiteur du système ? T’as cru qu’on recevait pas les mêmes aides à Paris ou en Guadeloupe ? Qu’on payait pas les mêmes taxes ?
Le gars il fait des leçons de morale et il regarde pas sur son palier. Nettoie la merde dans tes yeux avant nettoyer celle des autres. Merci !
-
Surtout traiter un descendant d’esclave de profiteur, ça marche pas.
Tes putains d’ancêtre qui ont profité des miens en foutant pas une. Tu me donnerais 1 milliard que ça rembourserait toujours pas ta dette.
En plus d’être nul en géographie. Tu connais rien à l’histoire.
L’école obligatoire jusqu’à 16ans, ça veut pas dire que tu l’arrêtes à 16ans…
Abruti…
-
-
Surtout traiter un descendant d’esclave de profiteur, ça marche pas.
l’un n’empeche pas l’autre
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
ce que j’aimerai bien c’est que le solana baisse + que l’Atom… pour que les interets de l’Atom payent des Sol pdt ma periode de DCA…mais ca commence a etre court niveau timing !!! (oui car j’avais prévu des achats, mais pas les interets des achats… j’étais sur du “buy low, sell high” donc avoir des interets augmente mon potentiel d’achats !!! (vu les interets tu parle d’un “potentiel” mdr …mais bon, c’est tjr ca!!)
-
bon ben mon timming … on est pas loin du sommet de la 1 !!!
bon voilà !!!
tout va bien !!! mdr (le mec il sait pas ce qu’il trace mais ca va!!
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
l’un n’empeche pas l’autre
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
bon ben mon timming … on est pas loin du sommet de la 1 !!!
bon voilà !!!
tout va bien !!! mdr (le mec il sait pas ce qu’il trace mais ca va!!
Ca m’avais manqué tes p’tits graphique mon lapin!