Blabla Trading
-
heeeuu ben y’a rien eu de particulier cette semaine au final!!!
Ledger propose un “super” produit (mdr)
les US continuent a faire chi** CZ (ca dure depuis FTX qd même va falloir qu’ils se calme quand même )
le BTC corrige …
bon!!!
-
-
Polygon s’est pris une claque.
Le LUNC se fait démonter.
Le CAKE, ERGO, ADA. Toutes les alts se font corriger sévère.
Et ce putain de cosmos a perdu 40centimes… De 10.90$ à 10.50$…
C’est quoi ce monstre bordel !!!
-
il m’en manque encore 20 pour en gagner 1 toutes les 4semaines (frais du validateurs + frais BC inclus)
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
il m’en manque encore 20 pour en gagner 1 toutes les 4semaines (frais du validateurs + frais BC inclus)
Moi j’en ai 50. J’aimerais en acheter encore 100 et en mettre 50 sur keplr, 50 sur Osmosis.
Mais j’ai pas envie de les acheter d’un coup…
Et je pense que ca fait un an que ce prix est pas descendu sous les 10$.
Franchement, je sais pas ou le prix du cosmos s’en va mais ce truc est 10000 fois plus stable que tout ce que j’ai vu jusqu’a present… Et quand ca baisse vraiment, ca rachete en masse et la baisse dure une heure…
-
Cool j’ai enfin fait arrêter mon boss et j’ai obtenu une promotion ! Et j’ai bien fait car ce batard voulait me faire chanter à cause que soi-disant j’aurais vendu de la drogue dans les bureaux…
Maintenant, je dois tamponner des formulaires de dénonciation et c’est moi qui dis qui va se faire fusiller ou non.
Bon perso, si t’es fiché S c’est que forcément t’es coupable et que tu devrais être pendu. Mais le problème c’est que j’ai des primes. Si je me trompe, je perds de l’argent…
Ce jeu est incroyable. Pourquoi lutter contre le système quand tu peux devenir le système et en faire ta chose ?
Je suis sûr que Macron adorerait jouer à ça.
-
Vous avez entendu parler de ça?
Je n’ai pas retrouvé l’article qui en parle. -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Vous avez entendu parler de ça?
Je n’ai pas retrouvé l’article qui en parle.https://cointelegraph.com/news/ledger-sharded-wallet-keys-shared-if-subpoenaed
-
Merci @Dan-Julien !
Du coup c’est juste pour ceux qui utilisent la dernière version avec RECOVER?Je suis content d’avoir mon petit nano S qui n’a pas assez de mémoire pour la MAJ!
-
Du coup c’est juste pour ceux qui utilisent la dernière version avec RECOVER?
ouai mais difficile de faire confiance … si ils sont pret a donner nos graines comme ça est-ce qu’ils ne seraient pas pret a faire une mise a jour avec fonctionnalité cacher (comme une back-door) sous ordre du gouvernement
y’avais eu ca (et ca existe peut-etre encore) sur les logiciel de microsoft, afin que le gouvernement puisse avoir accès aux PC si besoin
Je suis content d’avoir mon petit nano S qui n’a pas assez de mémoire pour la MAJ!
la nano S est hors de sujet? chouette! ouf pareil j’ai la nano S cool
-
la nano S est hors de sujet? chouette! ouf pareil j’ai la nano S cool
Par contre la Nano S plus pourrait peut-être y passer comme le Stax.
En ce qui me concerne sur ma NanoS, j’ai BTC et ETH d’installé, je ne peux rien mettre d’autre!
-
@Alex-F
j’ai plus bcp d’app dessus maintenant j’en met 2 ou 3 elle est saturé
ca va être dur de renoué la confiance là !!!
ps: ca y’est c’est décidé: ledger ne sera plus mon coffre fort … metamask+ledger sera tjr utilisé mais pas en temps que coffre-fort !!
-
ps: ca y’est c’est décidé: ledger ne sera plus mon coffre fort … metamask+ledger sera tjr utilisé mais pas en temps que coffre-fort !
Tu comptes partir sur quoi?
-
@Alex-F
pour le BTC electrum + multi-sig
et le reste sur zelcorela ledger sera en association avec metamask pour les plate-forme style pancakeswap etc… car une confirmation physique reste un + … mais plus pour le stockage long terme.
avoir mes crypto sur un wallet dont la sécurité repose sur un:
wallah on a pas mis de back-door
ben ca ne me tente plus trop
-
Donc plus de wallet physique pour le coffre fort?
Moi j’aurai trop peur de me faire hacker. Le fait qu’il soit physique et petit est un plus. Je peux le cacher ou je veux chez moi, pas comme un PC.
Si je change je partirai plus sur un Trezor ou un truc semblable.
-
Je peux le cacher ou je veux chez moi, pas comme un PC.
il faut faire gaffe quand tu créé le wallet (j’ai l’avantage d’avoir le raspi, je peu mettre un OS sur microSD rien que pour la création du wallet !!
après je conserve la graine/clé privé sur papier et sur microSD bien caché et c’est bonedit: sympa la game boy !! du coup jai regarder pour casio (vu que j’ai la graph 95 avec lecteur SD !!) mais je trouve pas… je vais regarder de + près car ca ne m’étonnerai pas qu’il y ai un truc autour de ca
-
Toujours pas de Ledger / Trezor ou autre wallet physique
Je trouve que ca va a contre sens de la crypto …
se passer du tiers de confiance -
Du coup c’est juste pour ceux qui utilisent la dernière version avec RECOVER?
ouai mais difficile de faire confiance … si ils sont pret a donner nos graines comme ça est-ce qu’ils ne seraient pas pret a faire une mise a jour avec fonctionnalité cacher (comme une back-door) sous ordre du gouvernement
y’avais eu ca (et ca existe peut-etre encore) sur les logiciel de microsoft, afin que le gouvernement puisse avoir accès aux PC si besoin
Mouais je suis pas vraiment d’accord.
Si les US te demandent des comptes liés au terrorisme blabla et s’ils menacent de te mettre sur liste noire si tu t’exécutes pas, je vois pas trop comment ils peuvent refuser. C’est plutôt s’ils avaient dit qu’au grand jamais ils ne partageraient pas d’info que j’aurais été plus méfiant sur leur réponse.
Pour le risque de backdoor sur leurs HW wallet ça a toujours existé, mais vu leur historique je leur fais confiance.
-
Salut, du monde sur Kujira ? les Dev sont determinés à etre la meilleur L1 sur Cosmos https://twitter.com/TeamKujira
iL y a meme une APP #Sonar en prepra… à surveiller :detective: -
@maccoin J’avais commencé à en prendre à 1,2$ puis repris au 0.5$ , par contre j’ai pas mint d’USK , et toi ?!