Blabla Trading
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
en tout cas je suis content car si c’est bien le cycle haussier qui reprend
-
y’a une pertie de moi qui voudrai revendre une partie (garder les 90$ de depart en matic et revendre le reste pour recharger a la prochaine correction) et une autre partie qui me souffle: "tu as dit x2, c’est pas x2 alors attends!!!)
pour le moment j’attends donc!!!Il y a qd même des chances que le bear ne soit pas fini. Je serais toi je pense que j’en vendrais 1/3, histoire de sécuriser une partie et surtout de recharger si jamais on casse pas le haut du range.
Après on n’est jamais sûr avec BTC. Et c’est con je suis pas sur du tout que l’indice Aku soit fiable avec les gif… dommage ça t’aurait bien aiguillé sinon ^^
-
Au fait en parlant de day to day.
Est-ce que certains ont déjà emprunté sur un CEX ou DEX pour profiter d’une hausse ou d’une correction ?
Genre vous avez 10000$ de staker sur Binance, vous voulez pas les débloquer donc vous empruntez 1000$ pour jouer avec ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Est-ce que certains ont déjà emprunté sur un CEX ou DEX pour profiter d’une hausse ou d’une correction ?
Tu profites pas vraiment des hausses ou baisse vu que tu te mets une marge de liquidation.
On parlera plutôt d’un taux qui varie , et oui bienvenue sur Anchor Protocol (Luna/Ust/Anc)
Tu déposes et tu peux ensuite emprunter pour réinvestir , les fameuses boucles chère a Aave également
Tu peux te faire de l’argent mais faut savoir se retirer à temps .
Curve sont fort la dessus ca marche toujours depuis le temps, dommage que le Dex soit pas séduisant. -
Bordel on comprend pourquoi anchor et l’UST ont crash avec des stratégies pareils…
C’est diabolique…
Mais j’aime bien mirror anchor, on peut investir sur des tokens qui imitent des actions comme tesla ou coca. C’est bien ce truc là.
Ça marche bien ou ça se fait hack souvent ?
-
Mais j’aime bien mirror anchor, on peut investir sur des tokens qui imitent des actions comme tesla ou coca. C’est bien ce truc là.
Ça marche bien ou ça se fait hack souvent ?Oui c’est bien ca mais ca n’a pas l’air de plaire à tous le monde.
Concrètement, la SEC reproche à Terraform Labs et Do Kwon d’avoir proposé à ses clients des titres non enregistrés. Évidemment, le token LUNA est évoqué mais l’on parle également des « mTokens » émis par le protocole Mirror et qui permettaient de s’exposer directement à des titres financiers américains.
https://cryptoast.fr/sec-attaque-justice-do-kwon-terraform-labs-fraude/Je n’arrive plus à m’y connecter aussi bien avec le Mainnet Luna que le Classic , je pense que les plateformes sont bloqué au niveau des mouvement depuis le souci avec l’Ust.
Un des rares projets prévu sur Luna de base et qui a réussi à sortir quand même c’est Mars Protocol (je sais pas si c’est la même équipe par contre) qui est une plateforme de Lending/Borrow -
Ben tu m’étonnes. Si tous leurs prêts étaient collatérisés avec de l’UST. Il y a juste plus rien comme liquidité.
Peut-être si le reppeg de l’UST se fait. Ça va permettre de remettre sur pied ce genre de plateforme.
Je dois avouer que je me focus que sur les tokens.
Mais j’imagine que les centaines de milliers de plateforme DEX ont du planter avec le crash du LUNC et UST…
Ça doit probablement être pour ça qu’autant de dev sont motivés pour continuer sur le LUNC et l’UST. Doit y avoir des milliards qui dorment et qui attendent que ça.
-
Au passage si certains avaient choppé des Iris (Airdrop IrisNet) , il nous fait une jolie perf , à voir si 21j d’unstacking permettront d’en profiter.
-
Ben tu m’étonnes. Si tous leurs prêts étaient collatérisés avec de l’UST. Il y a juste plus rien comme liquidité.
Peut-être si le reppeg de l’UST se fait. Ça va permettre de remettre sur pied ce genre de plateforme.
Je dois avouer que je me focus que sur les tokens.
Mais j’imagine que les centaines de milliers de plateforme DEX ont du planter avec le crash du LUNC et UST…
Ça doit probablement être pour ça qu’autant de dev sont motivés pour continuer sur le LUNC et l’UST. Doit y avoir des milliards qui dorment et qui attendent que ça.
Fin du rêve pour @Akumetsu971 , l’UST n’avait même pas d’algorithme
Du fait main ️ , tu peux oublier le repeg ust et le pump du lunc
-
Salut tlm
Mon APR est a 0 sur Binance Earn en flexible, c’est pareil chez vous?
Pour les cryptos verrouillées, ça a l’air de marcher.
Il semblerait que ce soit une MAJ. Tout ira mieux demain.
-
@Alex-F
vérifie
ce matin quand j’ai voulu retiré du staking flexible je ne pouvais pas j’avais un message d’erreur maintenance … et là pour moi c’est réglé
-
je comprends pas. Tu te comprends mais moi
-
Terrraform Labs, however, allegedly promised to repay in the form of LUNA tokens in exchange for Jump’s massive purchase of more than 62 million UST to prop up the stablecoin. Even when the cryptocurrency was trading for more than $90 on the crypto market, Terraform Labs would sell it to Jump for only $0.40, which resulted in a profit of almost $1.28 billion for the corporation. But, the terms of the agreement were enhanced even more by Terraform in order to assist in maintaining TerraUSD, according to the SEC. The trading company would now routinely collect tokens at a mere LUNC price (earlier LUNA) of forty cents.
The inefficiency of the algorithm that underpinned UST became apparent approximately one year later when, in the absence of intervention by Jump, the stablecoin de-pegged and went on a death spiral, destroying both UST and its sister altcoin LUNA in the process.
https://coingape.com/terras-ust-peg-was-maintained-artificially-not-by-algorithm/Apres, je savais que DK etait un pourri mais la c’est enorme quand meme !!!
Mais,
le LUNC n’est plus gere par DK mais par les Terra Rebels. Donc, ils ne sont pas dans les memes delires. Et ne peuvent clairement pas faire la meme chose.
-
@Alex-F
Ca commence a puer pour Binance… Hummm…
L’impression qui’on va avoir notre Bottom finalement.
-
Ca commence a puer pour Binance…
-
-
Qu’est-ce que vous savez que je ne sais pas ???
ben c’est simple:
ce matin, sur binance earn staking flexible: impossible de retiré
ce soir: retrait, echange contre ADA, retrait des ADA sur Ledger -> nickelBinance a eu moins de 24H de maintenance … un seul service a été toucher par cette maintenance … rien de paranormal jusque là … et tout est revenu juste après … mouhai c’est sure: ca pu grave … bientot le bottom, Binance va nous faire une FTX
Si après le coup du: “on a fait caisse commune USDT-BUSD et dsl pour les retrait c’est le week-end les banques sont fermé” -> si après ça Binance va bien … bon c’est pas une maintenance de 24H qui va faire grand chose
encore et toujours: c’est avis personnel et un jugement de la situation qui m’est propre !!
-
-
@ehpotsirk
je comprends pas.@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia
Je comprends pas quand tu parles…soit c’est pas ton jour soit je comprend mieux l’indice aku
ca ne pue pas !!! je ne vois vraiment pas en quoi une petite mise a jour sur un petit service de la plate-forme va la mettre en danger et va nous emmener sur un nvx bottom… surtout quand tu vois qu’il y a qque semaines des annonces bien + importantes n’ont eu aucun impact !! et pourtant c’étais des annonces violente, juste après FTX …
-
ca ne pue pas !!!