Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Pas mécontent d’avoir un petit bag sympa, ca limite la casse
Beau travail pour tenir les 10$Le cake a bien morflé quand meme
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Pas mécontent d’avoir un petit bag sympa, ca limite la casse
Beau travail pour tenir les 10$Le cake a bien morflé quand meme
Ayant acheté du CAKE en Avril et hier, le prix est tellement dérisoire que je pense avoir fait le bon coup.
-
Moi je checkerais quand même les volumes des pools de liquidités du cake.
Parce que vu le prix, je me demande si c’est toujours utilisé ?
Si c’est pour prendre des jetons defi pas cher. Je serais plutôt parti sur du uniswap voire du sushiswap dont les prix crash bien.
Mais qui ont paradoxalement des volumes en hausse.
https://ambcrypto.com/centralized-exchanges-volumes-decline-did-uniswap-and-sushiswap-benefit/
Les CEX ont des volumes qui baissent de plus en plus. Et les gens migrent vers des Dex.
Mais pas sûr que celui de Binance soit préféré. Voire même qu’il continue à exister si Binance explose.
Bon après Binance c’est 50% du volume total de la crypto. Faudrait une bombe nucléaire pour le détruire. Mais ses pools de cake semble être moins intéressantes que ce qu’on peut trouver ailleurs.
En plus, ils ont voté une proposition pour réduire les récompenses des pools et ainsi diminuer l’inflation du cake et donc maitriser le prix. Mais au final, ça le rend encore moins intéressant…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Si c’est pour prendre des jetons defi pas cher. Je serais plutôt parti sur du uniswap voire du sushiswap dont les prix crash bien.
Tu devrais prendre du BUNNY.
Ça collerait bien comme nouvelle secret tech spécial Aku :alien_monster: :face_blowing_a_kiss: -
@Bender Tu m’étonnes lol
L’époque des BSC Army et autre Banana party lol
SafeMoon ?! encore trop tot
-
Pourquoi cosmos crash pas ???
Bordel, c’est quoi cette alt qui perd même pas 10% quand btc perd 5000$ ???
-
Et Pepe qui se fait un +60%
Tain il s’est passe quoi avec le bunny ? De 500$ a 0.08$ ???
C’est quoi ce pump et dump de malade ?
Apres le Sushi est pas mal en difficulte en ce moment. De la a dire que c’est dead ? Je sais pas.
Bon le volume de 300millions vs le volume de 2milliards de pancake ca fait sourire. Mais bon…
-
Tu vis à quel époc … , ca fait presque deux ans que le Bunny à signé son arrêt de mort .
https://journalducoin.com/defi/malediction-pancake-bunny-victime-hack-trop/
-
C’était pas prévu, mais le BUNNY c’était un super call. En ce moment il est presque à 0.12$ :billed_cap:
-
Jèavoue, c’est passe de 5$ a 500$. Mais il fallait vraiment sortir au bon moment. Aussi piegeux que le LUNC le machin
-
Sinon l’algorithme continue à me comprendre:
Il m’a donné un vieux poster du PCF. Je trouverais ça intéressant de mettre ça à jour avec la guerre en Ukraine.
Enfin moi je dis ça, je dis rien…
-
Alors que le stacking est au plus bas niveau rendement (% & valeur €)…
Mon Earn Matic :
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Tu vis à quel époc … , ca fait presque deux ans que le Bunny à signé son arrêt de mort .
https://journalducoin.com/defi/malediction-pancake-bunny-victime-hack-trop/
:cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy:
ha ouai… j’avais pris du bunny, un rabbit et des “lapins”-coins
tout le monde étais a fond shiba et “dog”-coin je prennais des lapins
mais j’avoue … ca va bien faire 2ans deja mdr … je sais que j’ai des absence comme ca desfois! tu me parle je bug 5 minutes et je reprends la discution mais quand même … 2 ans (et encore je crois qu’il est descendu plus bas (la flème d’allez verifier)
-
Ledger est en train de se mettre les utilisateurs à dos avec ce genre de new
-
-
@Raniva
C’est ouf comme news.
Et quid si les US ou autre leur demandent “gentiment” les fonds de qqun avec ce service parce qu’il est sur leur liste noire… -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@Raniva
C’est ouf comme news.
Et quid si les US ou autre leur demandent “gentiment” les fonds de qqun avec ce service parce qu’il est sur leur liste noire… -
@Bender C’est un gros souci, c’est clair, meme si c’est qu’une option ca veut aussi dire qu’on a un nouveau vecteur d’attaque
Et en plus il faut un KYC…
-
Surtout avec tous les KYC que certains balancent pour gagner quelques dollars à l’inscription…
Ca doit pas être dur de trouver le KYC de quelqu’un sur le darkweb après il suffit juste de demander la seed avec le KYC.Il suffit que Ledger se refasse pirater comme il y a quelques années avec la liste de ceux qui on l’option…
-
Dans le même temps, c’est utile d’avoir ce service.
Imagine t’as un ledger de plus de dix ans et 0 idée d’où t’as mis ta seed phrase.
T’as au moins une option pour.
Après faire un KYC pour chaque personne qui a un ledger. C’est pas prêt d’arriver…