Blabla Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien le CAKE volatile ?? ça fait 1 an que le truc n’a pas bougé ? il végète…
J’aime sortir des cadavres.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien le CAKE volatile ?? ça fait 1 an que le truc n’a pas bougé ? il végète…
J’aime sortir des cadavres.
Tout monte, de la à retrouver ou casser son ath, c’est une autre histoire sans oublier la supply qui était de 160 millions à son ath et aujourd’hui c’est 230 millions de tokens.
-
+25% quand même
-
@Dan-Julien tu as raison c’est une belle performance en 24h.
-
Pour le moment quelque soit les performances. On est toujours en negatif sur un an pour quasiment toutes les crypto…
-
Je ne comprends pas, que veux-tu dire?
-
Bah oui, sur un an la locomotive Bitcoin est largement positive.
On passe de 16k à 37k.Sur 2ans c’est autre chose…
-
@Alex-F il parle de LUNC sûrement
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pour le moment quelque soit les performances. On est toujours en negatif sur un an pour quasiment toutes les crypto…
Ha bon ?! Fallait miser sur les bonnes
Rune par exempleOu Kujira
Etc etc…
-
@Raniva Pourquoi ce regain de RUNE ?
Le truc est visiblement plus proche de la mort que de la vie.Je ne comprend pas vraiment le marché.
-
@Dan-Julien Pour Rune ? ben tu peux tout swap avec tes Coin Natif (Btc/Eth/Atom etc) pas de wrap , je pense que ca fait sa force.
-
Au fait c’est quoi toutes ces nouvelles lois pour les taxes crypto en France ?
J’ai vu maintenant vous pouvez vous faire taxer pour seulement avoir acheté de la crypto ?
Encore, je me demande comment ils feront pour trouver qui fait quoi et où ?
-
@Akumetsu971 Ah? J’ai pas encore entendu parler de ça…
Mais ça ne m’étonnerait pas.Pour trouver, ils compteront sur les PSAN, c’est sûr!
Perso je suis avec Stackinsat, très pratique, livraison sur la Ledger et peu de frais.
Mais si ça arrive, il va falloir que je m’en retrouve un autre. -
Au fait c’est quoi toutes ces nouvelles lois pour les taxes crypto en France ?
J’ai vu maintenant vous pouvez vous faire taxer pour seulement avoir acheté de la crypto ?
Encore, je me demande comment ils feront pour trouver qui fait quoi et où ?
J’ai rien de ça et ça m’étonnerai.
-
Oui il parle même de taxer le stacking
Ca cherche a gratter le moindre € -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Oui il parle même de taxer le stacking
C’est un truc de dingue!
C’est même pas basé sur l’argent récupéré mais ce qu’il vaut!
C’est totalement débile!!A la rigueur une imposition sur les bénéfices, mais là même si tu fait pas de bénéfices tu dois déclarer…
Surtout pour ceux qui font du stacking seule ou par une application tierce comme lido ou kiln tu ne donnes jamais ton nom. Comment pourraient-ils te retrouver si tu déclare rien?
“Le député français Eric Bothorel (Renaissance), bien renseigné sur l’univers crypto…”
Va falloir qu’il se renseigne plus je crois… -
@Alex-F Suffit de skacker sur la DeFi ou wallet hors exchange pour être tranquille , et plus logique
Ca sera surement sur les Cex si ca se fait , plus simple à voir -
Completement,
je comprends pas comment les impots peuvent voir le staking sur un ledger ou meme metamask.
A la limite, ils peuvent traquer tout ce qui se fait du fiat au crypto. Parce que plupart du temps on passe par un CEX.
Et encore si on fait les paiements en carte. je dis bon courage…
Mais apres le nombre de transactions possibles et inimaginables une fois que tu sors des CEX.
C’est juste impossible a traquer.
Meme moi j’ai du mal a suivre tout ce que j’ai…
Alors Martine qui a appris la crypto lors d’une formation en ligne sur un powerpoint d’impot.gouv.fr…
-
C’est juste impossible a traquer.
Meme moi j’ai du mal a suivre tout ce que j’ai…
Tout pareil
-
le solana est sympa je regrete mes matic
mais je revend rien …rouge: 2018
petite verte; 2019
grande verte: 2020
petite verte: 2021rouge: Z022
petite vrte: 2023
grande verte 2024???