Blabla Trading
-
Tu as raison, tu as un plan !!
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
tu parles à un collectionneur de Rarepepes qui a un bag de $PEPECASH depuis 2017 :smiling_face_with_open_mouth:
-
-
-
Bon l’algorithme continue à comprendre mon moi profond. Regardez la pépite que j’ai trouvé:
Ce serait merveilleux de créer des produits comme ceux là aujourd’hui. Une seule marque, reproduit à l’infini, designé pour être réparable et durer des siècles…
-
Ça continue à s’acharner sur Binance
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ça continue à s’acharner sur Binance
-
Pepe 45eme…
Cette merde va rester des années dans le top100…
@Cryptophagia c’est un message d’un gars de la sec qui prévient que Binance va probablement être interdit aux USA.
Pas de la FUD, juste une bouteille lancée dans l’océan.
-
c’est un message d’un gars de la sec qui prévient que Binance va probablement être interdit aux USA.
nan mais ouai c’est bien! qu’ils continuent les sanctions … ca va isolé la russie !!! en fait 1984 c’est dans leurs têtes? ils sont cablé a l’envers eux!!!
en + ca va lui en chatouillé une a CZ!! il pert le marché US (certes important) mais il a juste le reste du monde a coté -
-
çà tombe ou c’est moi ? :confused_face:
-
Jolie fleur @ffmad
J’aime bien murakami
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Jolie fleur @ffmad
J’aime bien murakami
c’était pour faire un test (et j’aime bien ce nft)
le forum est tombé sur un hic hier soir, et j’avais l’impression que çà venait d’un upload qui s’était mal passé.
Au test, çà a bien marché, donc çà doit être autre chose
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Jolie fleur @ffmad
J’aime bien murakami
c’était pour faire un test (et j’aime bien ce nft)
le forum est tombé sur un hic hier soir, et j’avais l’impression que çà venait d’un upload qui s’était mal passé.
Au test, çà a bien marché, donc çà doit être autre chose
Oui et si ça continue :
-
Moi je veux pas dire mais une collectivisation des serveurs et l’expropriation des droits admnistrateurs de @ffmad permettraient probablement de régler tous les problèmes.
Et vu que le petit peuple est pas encore prêt, je me sacrifie pour le guider en gardant les mots de passe de tout le monde.
-
j’ai la même confiance en toi pour surveillé nos compte que j’ai confiance de mettre mon argent dans le Lunc !!
-
Moi je veux pas dire mais une collectivisation des serveurs et l’expropriation des droits admnistrateurs de @ffmad permettraient probablement de régler tous les problèmes.
Et vu que le petit peuple est pas encore prêt, je me sacrifie pour le guider en gardant les mots de passe de tout le monde.
-
Mmmmh
-
Edit: en fait on est mardi, je suis perdu avec les ponts!
-
@Alex-F
miam miam crypto