Blabla Trading
-
@Herc pepe is life
-
Ceux qui savent et les autres
-
Ça pique en ce moment !
-
quel reseau pourrai permettre de resoudre le probleme? voyns voir???
c’est violent 80$ quand même !!
-
Même @ffmad achète du pepe…
Le manaue de sérieux du marché crypto desfois me dépasse…
-
Cette fusée !!
J’arrive pas à voir les swaps sur dextools tellement y’a le
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
J’arrive pas à voir les swaps sur dextools tellement y’a le
c’est pour ca que je regarde meme pas pepe … j’ai loupé le train pas grave … en + vu les frais ether, pour couvrir ca je devrai mettre une très grosse parti de mon wallet dessus: même pas en reve
-
Putain de capitalistes…
Suffit que ça sente l’argent pour qu’ils achètent n’importe quoi…
-
-
Achètes sur binance
-
nan (je viens de voir deja sur le CEX il n’y est pas) mais : non!!!
je n’ai pas de budget pour !!
je n’ai vraiment pas envie de toucher au porte-feuille sur lequel je fais mon DCA, je m’y tiens !!! je serais près pour le nouveau cycle haussier et je ne risquerai pas 0.01cts de ce walletune éventuelle perte serai trop importante pour moi !! oui je préfère passer a coté j’ai deja vu un bullrun me passer sous le nez a cause de move bete… pas cette fois
-
Tu as raison, tu as un plan !!
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
tu parles à un collectionneur de Rarepepes qui a un bag de $PEPECASH depuis 2017 :smiling_face_with_open_mouth:
-
-
-
Bon l’algorithme continue à comprendre mon moi profond. Regardez la pépite que j’ai trouvé:
Ce serait merveilleux de créer des produits comme ceux là aujourd’hui. Une seule marque, reproduit à l’infini, designé pour être réparable et durer des siècles…
-
Ça continue à s’acharner sur Binance
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ça continue à s’acharner sur Binance
-
Pepe 45eme…
Cette merde va rester des années dans le top100…
@Cryptophagia c’est un message d’un gars de la sec qui prévient que Binance va probablement être interdit aux USA.
Pas de la FUD, juste une bouteille lancée dans l’océan.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
c’est un message d’un gars de la sec qui prévient que Binance va probablement être interdit aux USA.
nan mais ouai c’est bien! qu’ils continuent les sanctions … ca va isolé la russie !!! en fait 1984 c’est dans leurs têtes? ils sont cablé a l’envers eux!!!
en + ca va lui en chatouillé une a CZ!! il pert le marché US (certes important) mais il a juste le reste du monde a coté