Blabla Trading
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
j’ai voulu prevenir sur discord!!
j’etais seul a la manif
-
bon ben maintenant que le forum est revenu et que j’ai rien a dire je vais allez faire d’autres trucs (ca valais bien le coup de rafraichir autant l’onglet mdr)
ps: merci @ffmad
-
Oui sur twitter impossible de supprimer toute les demande d’achat pour des soucription à la con
-
-
Certains auraient voulu short pepe
-
gros gros DDOS en fait sur le forum
origine… Mainston (c’est l’url attaquée)
-
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
je ne comprends pas tout sur twitter (je me retrouve avec des trucs sur mon mur alors que j’ai jamais liké un truc de cette personne je me demande ce qu’elle fou là )
par contre discord j’accroche plutot bien c’est cool y’a un salon! on est là que pour parler du sujet en question merci au revoir! c’est sympa (moi aussi je decouvre les reseaux sociaux )J’y capte pas grand chose a twitter jcomprend pas comment ça peut marcher deja les likes retweet pour les concours a la con et pourtant j’ai réussi a en gagner ya 4 ans environ et depuis plus rien je suis sur qu’il demande juste de rt pour avoir des vues etc… la plupart en tout cas et ce distribue les lots entre eux … a la bonne époque on dira
-
-
Inévitable
-
https://www.youtube.com/watch?v=f0FNuLEEik4
Je me demande si ceux qui achetent du pepe ne sont pas les restes de cette experience ?
-
-
-
Qui achètent du pépé et des nakamigos
-
@Herc pepe is life
-
Ceux qui savent et les autres
-
Ça pique en ce moment !
-
quel reseau pourrai permettre de resoudre le probleme? voyns voir???
c’est violent 80$ quand même !!
-
Même @ffmad achète du pepe…
Le manaue de sérieux du marché crypto desfois me dépasse…
-
Cette fusée !!
J’arrive pas à voir les swaps sur dextools tellement y’a le