Blabla Trading
-
Tiens j’ai trouve un jeu video interessant sur Amazon Games.
Vous êtes stagiaire au ministère central d’un État totalitaire avec toute votre carrière devant vous. Gravissez les échelons en complotant contre les employés, en espionnant votre patron et en remplissant la paperasse. Ou vous retournez-vous contre l’État et dénoncez la corruption. Le choix vous appartient encore !
https://www.youtube.com/watch?v=VxeSZ-M8ThU
Heureusement qu’il y a les jeux videos pour s’evader un peu… Voyons voir combien de traitres a la nation, je vais bien pouvoir envoyer se faire pendre ?
Étonnant que je le découvre que maintenant, on dirait qu’il y a un algorithme qui me propose enfin du contenu en accord avec mon moi profond…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
on dirait qu’il y a un algorithme qui me propose enfin du contenu en accord avec mon moi profond
en même temps si tu attends que ce soit les algorithmes qui te propose des trucs !!!
perso ca va! quand je cherche “film superman” je tombe toute suite sur des films du genre “la chute” :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy:
ps: pour le Doge: j’en prendrai aussi !! vu qu’un tweet suffit pour celui-ci
-
Exactement ça…
Ou alors c’est ce qu’ils nous font croire.Twitter c’est vraiment la jungle !
Trouver quelqu’un qui n’a pas d’arrière pensée pour son bag, c’est dénicher la perle rare !Beaucoup de fud d’un côté sur 1 partie ou la totalité du bayc.
Ils n’auraient pas vu pépé arrivé, ils seraient contre et feraient tout pour short.L’un des comptes que je suis et qui est sûrement à l’origine de pepe, les allume beaucoup sur twitter.
Il semble qu’il était à l’origine de $apeEn fait c’est pire qu’un internat de gonzesses qui piaillent les unes sur les autres !
Très dur de tout décoder.Pour les possesseurs de Shiba/ doge/ etc beaucoup se sont vidés dans pepe.
C’est surtout la courbe sur 2 semaines qui interrogent et les stats qui vont avec .
Tant mieux si ça fait un peu bouger les choses !
-
Roooh un jeu vidéo rempli de traitres et de déviants. Et on me récompense à chaque fois que je les dénonce.
Et en plus je joue un fonctionnaire de la sécurité publique qui remplit des formulaires de dénonciation et je dois les envoyer aux bons ministères…
Seigneur tous les petits enfants devraient jouer à ce jeu vidéo !
-
Pour terminer sur le sujet, 4 screens interresants.
Tout ça mis bout a bout avec l’évolution des wallets, la capitalisation et toussa…
Je ne pense pas que le momentum soit passé.
Les frais eth sont très hauts ce qui en plus ne motive pas trop les petits wallets, enfin je suppose.Voilà, c’était juste mon point de vue.
Perso, je surveille et si je trouve un bon point d’entréeAttention ceci n’est pas un conseil financier.
J’y connais ketchi à la finance. -
C’est de la manipulation quoi…
-
Je crois qu’on peut presque dire ça…
Le vrai du faux est difficile à trouver !
Le mec qui lance un truc comme pepe est sûrement pas un débutant.
Le contrat, la distribution c’est une chose mais ensuite bien gérer le truc pour le faire pump, c’est autre chose !
Trouver le bon moment (420)
Il faut passer par les RS, faire monter la sauce.
Commencer en mettant 10 eth pour le contrat et les liquidités et être à ce niveau.
Je ne crois pas au miracle.Ensuite il y a la théorie de la liquidité.
Quand les nft’s sont à bout de souffle, que des singes payés +100 eth n’en valent plus que 30.
Que btc / eth range
Peur être c’est un bon moyen de ramener de la liquidité !Et comment on l’a ramène, avec des nouveaux, et pour ça pepe est costaud !
J’en veux pour preuves, le nombre de tweets du genre :
“merci pepe, grâce à toi je fais partie de la fam bayc”
Tout ça c’est une grosse tambouille
Regardes Blur, qui propose son tout nouveau truc : louer son singe !Suivre l’argent
-
Roooh ce jeu vidéo…
Donc là, je dois choisir où envoyer un formulaire de dénonciation.
Un homme a fait une joke sur notre suprême leader. Est-ce un crime qui doit être traité par le ministère de l’intérieur ou le ministère de la propagande ?
Puis j’ai assisté à ma première pendaison !!!
J’espère tellement que je vais pouvoir envoyer des collègues au goulag !!!
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Suivre l’argent
Ouais mais ça a juste pas de sens et c’est pas viable sur le long terme… Déjà que même btc, on peut se poser la question dans 10ans.
Alors pepe ?
-
Tu en dis quoi ?
-
-
Roooh le but du jeu est de discriditer ses collègues pour avoir une promotion à leur place.
Là j’essaie de jouer avec les sentiments d’un afin de le pousser au suicide.
C’est génial !
Bon par contre, je me fais pas assez d’argent avec mon salaire de fonctionnaire. Va falloir que je prenne des pots de vin…
Une pépite ce jeu !
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Pour les memecoins, c’est le moment…Ou c’est déjà peut être trop tard…
Pour Pepe , je dirais que la hype est passée non ?!
Qui s’appelerio “a commu-même”
-
je sais pas pk jai pensé a toi… toi et tes jeux bizarre !!! ‘dictator simulator’
-
Mes jeux bizarres ?
Le dernier jeu que j’avai, c’était sur un juge durant la révolution française qui envoyait à la guillotine les opposants politiques
Quelque chose de ludique et de tout publique quoi !
-
Ouf c’est revenu
-
Désolé pour le forum, j’ai pas eu la notif que çà déconnait :anguished_face:
-
Salut @ffmad
ca va , on avait pas vu …
Me suis permis un petit tweet du coup -
j’ai voulu prevenir sur discord!!
j’etais seul a la manif
-
@Cryptophagia Je suis tellement noob que je suis pas sur que j’ai bien tweeté , ou alors c’est pareil sur Twitter pas de nouvelle depuis Janvier … lol
Les reseaux sociaux c’est pas le fort iciA tiens les bot de @Cryptoast en action