Blabla Trading
-
Je te le souhaite pour kamelot,surtout si tu as mis des billes dessus !
J’adorais la série, avant la ou les dernières saisons ou ça devenait trop “drama” pour moi.
Je ne connaissais pas le token, je vais regarder ça, juste par curiosité car la communauté reste trop fr selon moi.
En général, les meme coins doivent absolument toucher la communauté mondiale et particulièrement asiatique ( doge/ Shiba / pepe)“Les grenouilles sont réputés attirer la chance et repousser la malchance. Elles jouent un rôle important dans l’ancien art chinois du Feng-shui. Elles symbolisent la richesse et la prospérité.”
@Akumetsu971 la psychologie qu’on te dit !!
Pourquoi un mec qui connait rien entrerait dans un truc compliqué qui a déjà bankrup alors qu’il peut acheter des grenouilles sans se prendre la tête -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Je te le souhaite pour kamelot,surtout si tu as mis des billes dessus !
nan c’etais l’exemple!! et les gif kaamelott ne sont pas a proprement parler des meme … en + le coté droits d’auteur … pas sur ca passerai avec kaamelott!!
j’ai vu ton message après!! mais ouai la psychologie des gens qui rentrent … perso des nft kaamelott j’aurai pris si ca avais exister !!
celui la est un meilleur exemplen, je le vois souvent, le jour ou tu aura un même coin avec lui tu met un pti billet qui coute rien et voilà :
un truc qui rassemble une commu… pepe c’etais sur! crypto flash en avais parlé… moi “nft” … “meme coin”… = “pff okay m’en fou” et j’ai eclipsé l’info ausitot
-
-
Psychologie des imbéciles…
Autant remettre des millions dans le lunc, tu vas pouvoir contribuer à un repeg, à une baisse du supply à 10 milliards, à un prix au retour à 1$.
Mais pepe…
Cette merde va bientôt être dans le top 100, ça me gêne…
Tellement hâte qu’un gouvernement communiste prenne le pouvoir. Je pourrais comme ça devenir un officier politique et réeduquer cette population débile à coup de marteau dans la gueule…
-
Pepe dans le top 100…tu fud un max !!!
Allez pour te donner la pêche, les enfluenceurs et tout le toutim qui arrivent :
-
Juste pour dire qu’on continue à avoir un mini signal baissier:
On passe sous nos moyennes mobiles 50. On devrait avoir un croisement en daily entre la 20 et la 50.
Généralement, ça pue du cul quand ça fait ça.
Bon après, on peut très bien toucher les 25k et rebondir dessus pour aller chercher les 30k et plus.
C’est ce qui arrive souvent ces derniers temps.
Mais on a un contexte économique de plus en plus sombre. Avec une FED et une BCE qui veut vous faire payer 15% d’intéret pour votre maison. Donc allez savoir combien de temps les instits vont pouvoir investir en crypto ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
on peut très bien toucher les 25k
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Juste pour dire qu’on continue à avoir un mini signal baissier:
-
Bonjour à tous !
Analyse du bitcoin et pour moi tout est normal et c’est une bonne période d’achat.
C’est aujourd’hui avant un décollage pour les 30/31k$ voire plus.
Sauf si bien sûr on casse la nouvelle tangente haussière.
Certains voient une tangente baissière, moi j’y vois une forte accumulation.Attention ma ligne n’est pas la vérité mais elle m’a bien aidé récemment.
Bref je pense acheter aujourd’hui et toujours en alt car c’est vachement bas.
-
Je ne partage pas cet optimisme.
La situation actuelle me fait penser que le rallye haussier est terminé, il a commencé avec le Bitcoin et se termine avec Pepe, de façon classique le Btc ouvre la danse et ça se termine avec la saison des altcoins.
Pour avoir une hausse, il faut que ça pousse suffisamment, ce qui n’est pas le cas.
Et même si le fameux sentiment est plutôt positif chez les investisseurs, le fait que la First Republic Bank dévisse n’a pas profité au BTC comme ce fut le cas avec la Silicon Valley Bank.
Après nous sommes dans le cadre de la réunion FOMC avec un résultat demain, qui, avec une nouvelle hausse des taux, laissera peu de marge aux institutionnels pour fournir des liquidités dans la crypto.
Donc soit il y a une réaction en chaîne et d’autres banques dévissent, ce qui poussera les investisseurs vers le Bitcoin, soit il est probable qu’au mieux ça va ranger et au pire ça va descendre.
-
@Shogun bien vu.
En effet, ces contextes sont également à prendre en compte. -
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading
celui la est un meilleur exemplen, je le vois souvent, le jour ou tu aura un même coin avec lui tu met un pti billet qui coute rien et voilà :
J’ai oublié de te répondre à propos de ce message.
C’est marrant que tu en parles.il a été lancé un peu près au même moment(420) que pepe et il marche plutôt bien aussi ( pour ceux rentrés assez tôt)
Regardes wojak https://www.coingecko.com/en/coins/wojak
-
wojak
voilà!! je trouvais plus le nom !! merci
enorme j’etais pas au courant pour celui-là
de toute façon j’ai pas vraiment de budget meme-coin ou shitcoin … je compte en prendre mais + tard… deja du BTC !!! car c’est con mais pour l’instant ma plus grosse part est en ATOM … et j’aime pas ca !! je dois donc prendre + de BTC mdr
-
Bordel…
Puis oui la courbe du btc fait quelque chose qui pue. Le contexte pue aussi…
L’impression que mai/juin vont pas être très beau à regarder…
-
Le btc fait la gueule, passe sur autre chose en attendant.
Pour les memecoins, c’est le moment…Ou c’est déjà peut être trop tard…
Mais se porte plutôt bien après une telle envolée.
Et sur Twitter
pepe time spécial for you
Elle apprecie beaucoup pepe :
Lui aussi
Don’t joke
Et pour finir, une pensée pour toi aku
-
-
prends pas la mouche… laisse-la aux grenouilles
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
prends pas la mouche… laisse-la aux grenouilles
-
Pour les memecoins, c’est le moment…Ou c’est déjà peut être trop tard…
Pour Pepe , je dirais que la hype est passée non ?!
-
moi qui suis novice j’aurai tendance a pensé ca aussi …
mais je peux me trompé …
en tout cas j’ai tjr entendu: on ne rentre pas quand c’est vertical !!! mais c’est peut-etre le début de la verticalitéps: coté NFT en tout cas je ne pense pas pouvoir donner de conseils
-
Si je savais…
Les chiffres sont encore bons après une telle parabolic.
Ça a été le meme moment ( wojak,bob, etc) mais est ce que ça va continuer.Pepe est quand même à part il me semble. Le truc a fait un chiffre incroyable en 15 jours.
Rien de naturel, ça va sans dire, mais quelques wallets et “influs” ont fait le beau temps !Mais il y a tout un historique derrière à la différence des autres !
Quand on regarde le nombre de wallets (près de 75000 ) on comprend que la mayonnaise a bien pris.
Beaucoup le voient flippening le Shiba.
Les doge boys sont en pls depuis.
Ils promettent un metavers, un L2…
Et quand ils proposent une nouvelle pool, les sondages donnent pepe en tete.Perso je surveille, il me reste toujours la moitié de mon bag.
Je garde jusqu’au flippening