Blabla Trading
-
Il s’est passé quoi ?
-
C’était une vente pour 888 eth en 1 tx via MM
Le mec s’est pris un slippage de malade mais il aura droit à 1000$ d’airdrop de MM
En même temps vu le bénéfice qu’il se fait… de 5K à 1.5mkLa bougie rouge rachetée en 40 mn…
-
Ouais c’est quand même chelou d’être content pour lui.
Parce que le gars a pu décaisser ses 888eth juste parce que des milliers d’abrutis alimentent le ponzi.
Puis btc est utilisé comme monnaie dans plusieurs pays. Dont l’Argentine actuellement qui a juste plus de monnaie…
Et eth est juste l’alpha et l’omega de tout ce qui est possible de faire en crypto.
Pepe, c’est du pump and dump. Et vu qu’on est toujours pas sorti du bear market. Le dump va se faire bien plus tôt qu’on le croit.
-
Ca serait de la mauvaise fois de dire que c’est différent qu’une grosse partie des cryptos
Bien joué @Herc , le boss du Nft (pour ton achat de Pepe ) faudra voir le benef réalisé une fois vendu avant que ca ne retombe -
Ben on peut trouver une utilite a btc, eth, lunc, cosmos…
Pas parce que tu peux acheter/vendre des actions tesla que ca les empeche de construire des voitures electriques.
Mais les meme coins ?
C’est comme ci , je mettais 100$ dans une cagnotte pour 100 coupons. Puis je demandais a dix de mes amis de mettre 100$ pour 10 coupons. Puis a dix de leurs amis pour 1 coupon, etc…
Au final, il y a un million dans la cagnotte et mes 100 coupons je peux les echanger pour plus d’argent que les amis de mes amis de mes amis… Qui tous esperent se faire un x100 comme moi. Ce qui est mathematiquement impossible…
Histoire du premier pomzi:
Adele Spitzeder doit rapidement emprunter de l’argent auprès de bailleurs de fonds pour maintenir son train de vie. À la fin de 1869, elle rencontre la femme d’un menuisier dans le quartier Au de Munich, alors le quartier pauvre de la ville. Après avoir gagné sa confiance, Adele Spitzeder affirme qu’elle connait quelqu’un qui lui verserait un rendement de 10 % chaque mois sur ses investissements. La femme lui donne 100 gulden et reçoit immédiatement 20 gulden, soit deux mois d’intérêts, avec la promesse d’un remboursement de 110 gulden au bout de trois mois. Selon une histoire contemporaine dans Harper’s Weekly, Adele Spitzeder place également une annonce dans le principal journal de la ville, le Münchner Neueste Nachrichten, demandant d’emprunter 150 gulden avec la promesse de 10 % d’intérêt après deux mois. Une autre source contemporaine, un article de 1872 dans le Münchner Neueste Nachrichten citant son acte d’accusation, affirme que ses premières activités de prêt d’argent ont commencé au printemps de 1869.
Les services bancaires d’Adele Spitzeder font rapidement parler d’elle grâce au bouche-à-oreille dans les communautés pauvres de Munich qui lui font de la publicité et, bientôt, de plus en plus de gens lui versent leurs économies. En 1869, elle fonde officiellement la Spitzedersche Privatbank. Parce que ses clients sont principalement des travailleurs de la périphérie nord de Munich, en particulier de la ville de Dachau, sa banque devient également connue sous le nom de Dachauer Bank. Certains agriculteurs vendent leur exploitation pour vivre uniquement des intérêts. Beaucoup de chrétiens de la classe inférieure se méfient des prêteurs d’argent juifs, préférant faire affaire avec une chrétienne, et elle doit bientôt louer des chambres supplémentaires dans son hôtel pour accueillir jusqu’à quarante employés. Une de ses employées est Rosa Ehinger, dont la beauté et le charme sont utilisés par Adele Spitzeder pour attirer les jeunes hommes à la banque.
D’ailleurs on le sait pas mais le premier ponzi visait des pauvres et des paysans…
Coincidence, je le crois pas…
-
@Akumetsu971
Ben on peut trouver une utilite a btc, eth, lunc, cosmos…Oui certains sont très utiles :
Btc : pour hold
Eth : pour jouer ( meme/nft’s/défi)
Lunc : ?
Cosmos : ?Les noms des 2 dernières sont jolies !
Ça pourrait marcher comme meme pour un pump and dumpAhh on me dit dans l’oreillette que le pump and dump a déjà été utilisé pour lunc
-
Mais il y a même pas de projet derrière les meme coins !
Aucun dev travail dessus. Même un gars comme @Cryptophagia pourrait en créer un !
C’est d’une médiocrité.
-
Tu ne regardes que l’utilité et tu rates la psychologie
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais il y a même pas de projet derrière les meme coins !
Aucun dev travail dessus. Même un gars comme @Cryptophagia pourrait en créer un !
C’est d’une médiocrité.
nan justement c’est pour ca que j’ai dit que j’aurai du le voir venir pour pepe …
c’est un “fan token” ca rassemble une communauté (vu tout les gif de kaamelott qui tourne un meme coin avec tout les gif kaamelott ca marcherai!!bon! la sur l’oeuvre d’astier j’oserai pas mais le principe est là
par contre sur j’en aurai pris … j’ai bien pris des "lapin"coin mais les gens préfère les chiens dans les shitcoinsptdr!! je vais sur youtube … vidéo manif 1er mai?? ha??
pepe c’est ca !!! et y’en aura d’autre tkt (1.000 excuses: erratum: Kaamelott c’est pepe en mieux )
-
-
Je te le souhaite pour kamelot,surtout si tu as mis des billes dessus !
J’adorais la série, avant la ou les dernières saisons ou ça devenait trop “drama” pour moi.
Je ne connaissais pas le token, je vais regarder ça, juste par curiosité car la communauté reste trop fr selon moi.
En général, les meme coins doivent absolument toucher la communauté mondiale et particulièrement asiatique ( doge/ Shiba / pepe)“Les grenouilles sont réputés attirer la chance et repousser la malchance. Elles jouent un rôle important dans l’ancien art chinois du Feng-shui. Elles symbolisent la richesse et la prospérité.”
@Akumetsu971 la psychologie qu’on te dit !!
Pourquoi un mec qui connait rien entrerait dans un truc compliqué qui a déjà bankrup alors qu’il peut acheter des grenouilles sans se prendre la tête -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Je te le souhaite pour kamelot,surtout si tu as mis des billes dessus !
nan c’etais l’exemple!! et les gif kaamelott ne sont pas a proprement parler des meme … en + le coté droits d’auteur … pas sur ca passerai avec kaamelott!!
j’ai vu ton message après!! mais ouai la psychologie des gens qui rentrent … perso des nft kaamelott j’aurai pris si ca avais exister !!
celui la est un meilleur exemplen, je le vois souvent, le jour ou tu aura un même coin avec lui tu met un pti billet qui coute rien et voilà :
un truc qui rassemble une commu… pepe c’etais sur! crypto flash en avais parlé… moi “nft” … “meme coin”… = “pff okay m’en fou” et j’ai eclipsé l’info ausitot
-
-
Psychologie des imbéciles…
Autant remettre des millions dans le lunc, tu vas pouvoir contribuer à un repeg, à une baisse du supply à 10 milliards, à un prix au retour à 1$.
Mais pepe…
Cette merde va bientôt être dans le top 100, ça me gêne…
Tellement hâte qu’un gouvernement communiste prenne le pouvoir. Je pourrais comme ça devenir un officier politique et réeduquer cette population débile à coup de marteau dans la gueule…
-
Pepe dans le top 100…tu fud un max !!!
Allez pour te donner la pêche, les enfluenceurs et tout le toutim qui arrivent :
-
Juste pour dire qu’on continue à avoir un mini signal baissier:
On passe sous nos moyennes mobiles 50. On devrait avoir un croisement en daily entre la 20 et la 50.
Généralement, ça pue du cul quand ça fait ça.
Bon après, on peut très bien toucher les 25k et rebondir dessus pour aller chercher les 30k et plus.
C’est ce qui arrive souvent ces derniers temps.
Mais on a un contexte économique de plus en plus sombre. Avec une FED et une BCE qui veut vous faire payer 15% d’intéret pour votre maison. Donc allez savoir combien de temps les instits vont pouvoir investir en crypto ?
-
on peut très bien toucher les 25k
Juste pour dire qu’on continue à avoir un mini signal baissier:
-
Bonjour à tous !
Analyse du bitcoin et pour moi tout est normal et c’est une bonne période d’achat.
C’est aujourd’hui avant un décollage pour les 30/31k$ voire plus.
Sauf si bien sûr on casse la nouvelle tangente haussière.
Certains voient une tangente baissière, moi j’y vois une forte accumulation.Attention ma ligne n’est pas la vérité mais elle m’a bien aidé récemment.
Bref je pense acheter aujourd’hui et toujours en alt car c’est vachement bas.
-
Je ne partage pas cet optimisme.
La situation actuelle me fait penser que le rallye haussier est terminé, il a commencé avec le Bitcoin et se termine avec Pepe, de façon classique le Btc ouvre la danse et ça se termine avec la saison des altcoins.
Pour avoir une hausse, il faut que ça pousse suffisamment, ce qui n’est pas le cas.
Et même si le fameux sentiment est plutôt positif chez les investisseurs, le fait que la First Republic Bank dévisse n’a pas profité au BTC comme ce fut le cas avec la Silicon Valley Bank.
Après nous sommes dans le cadre de la réunion FOMC avec un résultat demain, qui, avec une nouvelle hausse des taux, laissera peu de marge aux institutionnels pour fournir des liquidités dans la crypto.
Donc soit il y a une réaction en chaîne et d’autres banques dévissent, ce qui poussera les investisseurs vers le Bitcoin, soit il est probable qu’au mieux ça va ranger et au pire ça va descendre.
-
@Shogun bien vu.
En effet, ces contextes sont également à prendre en compte.