Blabla Trading
-
putain j hesite deja a couper mon long j ai vraiment aucune volonté moi c est pas possible (si sa revient sur mon stop je tue lchien ^^)
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
putain j hesite deja a couper mon long j ai vraiment aucune volonté moi c est pas possible (si sa revient sur mon stop je tue lchien ^^)
Et pourquoi pas mettre ton stop à 0 ? Comme cela aucun regret
-
(si sa revient sur mon stop je tue lchien ^^)
Pauvre chien, laisse lui une chance !
-
@alcarl_18 disont que quand tu regarde le daily je viens de prendre une position cour terme au plus haut du graph car j ai vu un petit signal interressant sur le 15min et le h1 sa se confirme actuellement mais la sa bloque donc je me fait caca dessus et le stop a 0 non merci je prefere me manger une perte de 1 % ^^
-
@alcarl_18 desolé j ai mal compris je croyais tu disais de pas metrre de stop ^^ ui c est vrai je pourrais mais je n exclu pas un retour sur mon prix du coup je prefere le mettre en dessous de ma ligne :winking_face:
-
@biggy
BAAAANZAAAI !!!Rentre et mets toi un stop bordel…
-
loool et voila quand on a signal d achat sur le 15min faut pas chercher a tenir sa position des heures tu passe d un +3 % avec levier de 5 donc tres interressant j aurais du vendre quand jle senté et la jme prend une perte va chier c est dla merde la crypto
-
sa c est dla meche c est reparti chercher la zone des 155 ^^
-
@VVVV06 tinquiete c est deja de l histoire ancienne short enclencher pleine descente sur xrp cloturer sur le bas long ouvert derriere et cloturer a l instant on peut repartir a zero maintenant mais je les quand meme en travers la gorge mon coup sur eth :pouting_face:
-
Voici un retour en arrière à quelques citations sur des inventions qui ont été initialement rejetées et qui ont ensuite changé le monde.
- “Il n’y a aucune raison que quiconque veuille un ordinateur chez lui.” - Ken Olsen, pionnier de l’informatique.
- “Apple est déjà mort.” - Nathan Myhrvold, ancien CTO de Microsoft, 1997.
- «Les avions sont des jouets intéressants, mais sans valeur militaire.» —Ferdinand Foch, général français.
- “Les achats [en ligne], bien que tout à fait réalisables, vont échouer.” —Time magazine, 2000.
-
Merci de nous montrer la voie vix !
-
@alcarl_18 desolé j ai mal compris je croyais tu disais de pas metrre de stop ^^ ui c est vrai je pourrais mais je n exclu pas un retour sur mon prix du coup je prefere le mettre en dessous de ma ligne :winking_face:
Oui je parlais bien d’un stop replacé à ton prix d’entrée.
C’est ce que je fais maintenant, comme ça plus de regret !
Ca part le plan est validé
Ça reviens sur mon stop c’est que le plan était pas bon mais j’ai rien perdu -
Hate de voir cette clôture weekly en tout cas :smiling_face:
-
bon vous en pensez quoi les mec plus pour un retour pull back 4600 environ ou on casse tout direct ??jsuis short sur etc pour les heure a venir moi
-
bon vous en pensez quoi les mec plus pour un retour pull back 4600 environ ou on casse tout direct ??jsuis short sur etc pour les heure a venir moi
Arrête de girouetter ils vont te pété dans les deux sens…
Plus tu monte dans le timeframe plus il faut être long, mais ça n’empêche pas une correction en en petit TF.
Moi je suis long sans aucun doute pour les prochaines semaines.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Voici un retour en arrière à quelques citations sur des inventions qui ont été initialement rejetées et qui ont ensuite changé le monde.
- “Il n’y a aucune raison que quiconque veuille un ordinateur chez lui.” - Ken Olsen, pionnier de l’informatique.
- «Les avions sont des jouets intéressants, mais sans valeur militaire.» —Ferdinand Foch, général français.
- “Les achats [en ligne], bien que tout à fait réalisables, vont échouer.” —Time magazine, 2000.
Et je rajouterai:
“Le gif c’est pour les gamins.” - Blabla Trading, 2017.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Et je rajouterai:
“Le gif c’est pour les gamins.” - Blabla Trading, 2017.
:face_with_tears_of_joy:
-
Alors bull ou pas bull?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Alors bull ou pas bull?
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Alors bull ou pas bull?
36 degrés ? Moi je dis bull direct :grinning_face_with_smiling_eyes: