Blabla Trading
-
Les 5000 tiennent encore l’hypothèse haussiere tiens toujours
Le signe astrologique du Taureau, 21 avril et le 20 mai en astrologie tropicale, correspond pour celle-ci (la plus populaire en Occident) à un angle compris entre 30 degrés et 60 degrés comptés sur l’écliptique (le cercle des signes du zodiaque) à partir du point vernal.
30 ° 60 ° c’est presque pile poil l’angle du bull run en plus !!
On est toujours pas mal -
Flash info…
Le shéma devient plus clair…
Nous sommes en présence d’un triangle accendant. Une cassure des 5120 est un bon motif d’achat et une cassure des ~5000 est un bon motif de vente.
A suivre…
-
-
Maj…
-
Damn qu’est-ce que vous giffez bien maintenant…
Peut-être sont-ils prêts à apprendre les arcanes secrètes du gif ?
-
J’ai créé un fond @Biggy ET @Akumetsu971 pour une durée de 3 mois jour pour jour.
Aidez-les à accomplir leur rêves…
Si l’objectif est atteint, c’est 1BTC pour Biggy (le temps attendu premier, pour un Papa en galère) et 1BTC pour Akumetsu971 (pour l’aider à propager la vérité sur le Gif, et accessoirement rentrer en France) Livraison 16 juillet à l’échéance.
Si l’objectif n’est pas atteint je partagerai à part égal entre Biggy et Akumetsu971 le 16 juillet à l’échéance.
https://tallyco.in/s/zt0vje/
Partagez,liker, tout ça, tout ça…
Moi j’ai donné 1$ vous êtes déjà sur la bonne voie
-
Sans commentaire…
-
@Vix-18
Lol mal dormi ? -
Bla Bla Bla
Arrêtez avec vos boules de cristal en carton ! Hein Vix petite erreur de parcour sur les indices aussi je crois :winking_face: -
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Bla Bla Bla
Arrêtez avec vos boules de cristal en carton ! Hein Vix petite erreur de parcour sur les indices aussi je crois :winking_face:Non, je reste bien au short mais plus pour longtemps si sa continue
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
J’ai créé un fond @Biggy ET @Akumetsu971 pour une durée de 3 mois jour pour jour.
Aidez-les à accomplir leur rêves…
Si l’objectif est atteint, c’est 1BTC pour Biggy (le temps attendu premier, pour un Papa en galère) et 1BTC pour Akumetsu971 (pour l’aider à propager la vérité sur le Gif, et accessoirement rentrer en France) Livraison 16 juillet à l’échéance.
Si l’objectif n’est pas atteint je partagerai à part égal entre Biggy et Akumetsu971 le 16 juillet à l’échéance.
Partagez,liker, tout ça, tout ça…
Moi j’ai donné 1$ vous êtes déjà sur la bonne voie
Mdr a ouais t’es passé au niveau supérieur xD cest gentil en tout pour le geste !
Meme si je doute pas mal de la reussite du projet.
Je mengage a ten reverser un quart si cest atteint !
-
@biggy la machine est en marche on verra bien sur un malentendu da peut marcher il ne faut pas sous estimer la communauté « B »
N’hésite pas à partagez le lien.Je te prend rien dutout ni à toi ni à Aku la dessus c’est pour vous! Pour moi c’est juste un joke, j’en ai pas besoin.
-
HELP Biggy and Akumetsu971 before July 16, 2019
Ps:Aller une petite bougie verte pour les 5150 aujourd’hui avant la plus grosse demain pour les 5300 ! :smiling_face_with_sunglasses: -
Je m’engage à reverser ce btc aux petits enfants d’Afrique pour leur permettre d’apprendre à giffer car comme le disait Alexandre Dumas:
“L’éducation est la seule richesse.” -
Osef de l’Afrique, ils ont des dictateurs pour ça !
-
Bon ben ce sera pour m’acheter de la coke
-
Ouai c’est mieux, au moins tu pourras nous faire des analyses graphique même la nuit
-
Je ten fais une rapide.
Pas de volume = ça pue la merde
5000$ tiendront pas si ça continue comme ça
-
Normal c’est dimanche, c’est jour de golf !
Pas de market maker, pas d’institutionnels, juste les traders du dimanche qui doivent représenter à peine 5 % du volume …
On va vite être fixé lundi quand tout le monde sera là
Les bears contre les bulls !! rira bien qui rira le dernier !! :smiling_face_with_sunglasses:
Ps: Suis passé level 2 en gif !