Blabla Trading
-
@Akumetsu971 "Eh oui même lunc. "
-
Tu comprends pourquoi pepe est célébrissime maintenant ou il te faut quelques milliers de gif en plus ?
-
Je hais les meme coins…
Ça décrédibilise complètement la crypto. Je veux dire un anti crypto a juste à dire shiba. Et il a un argument béton pour expliquer que la crypto est un gigantesque scam.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Vous utilisez quoi comme repo pour kodi ?
Ça semble être le genre de trucs qui permet de hacker ton phone sans mm que tu t’en rendes compte.
Après je dis pas que le disney + est pas dedans.
Désolé du retard. Moi j’utilise Vstream.
Après moi je me suis créé un compte google expres pour. Donc même si on me hack, ca ne servira à rien.
-
Comme je le disais, les memes ramènent du monde dans la crypto.
Des nouveaux qui pour avoir du doge/ Shiba mettent un petit billet.
On peut commencer de mille manières dans la crypto, btc ou Shiba ou…pepe, si on est smart bien sûr pour pepe !
Les nouveaux, ça ramène de la liquidité.2eme points : RÉELLEMENT, STP À QUOI CA SERT LUNA / LUNC ?
Question sérieuse que je pourrais poser pour la grande majorité des cryptos qui servent à rien du tout si ce n’est qu’à spéculer !Ca vaut pour la grande majorité des cryptos !
Moi perso, égoïstement, mais avec les pieds bien sur terre, je te demande :
Faire pratiquement un X6 sur un memecoin en 10 jours
Ou
Ce faire rekt par un shitcoins en 2 / 3 mois et attendre dans un espoir incensé de revenir à l’ath ?
Et je te parle pas de ma patate achetée 3 eth, ça risque de t’énerver
Mais le point où je suis d’accord avec toi,
Tout cela n’a aucun sens !Des dev bossent 2-3 ans sur un vrai projet pour voir un shitcoin les défoncer !
Ce monde est une escroquerie
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Ce monde est une escroquerie
C’est pour ça que je ne suis pas le troupeau.
Ça la différence entre un mouton et un lion.
Après j’aime juste pas le principe d’un produit qui n’apporte rien.
Même le logo pepe, c’est volé d’un artiste.
On est vraiment dans le ponzi. Tu mets 100$ mais vu que t’as été un des premiers, ça se transforme en 10000$. Problème, c’est que plus le temps passe. Plus de gens viennent dedans, moins ça devient rentable. Jusqu’au jour où ça crash.
La grosse surprise, c’est de voir que les gens hodl des années ces trucs qui devraient pump et dump juste quelque mois.
-
@Akumetsu971 “C’est pour ça que je ne suis pas le troupeau.”
Pour ne pas suivre le troupeau, le mieux reste de le devancer
Ponzi les meme ?
Car des mecs sont rentrés avant les autres et le buzz fait le reste…Tu parles du btc ou eth ?
Parce que c’est la même histoire -
En 1 tx
-
Il s’est passé quoi ?
-
C’était une vente pour 888 eth en 1 tx via MM
Le mec s’est pris un slippage de malade mais il aura droit à 1000$ d’airdrop de MM
En même temps vu le bénéfice qu’il se fait… de 5K à 1.5mkLa bougie rouge rachetée en 40 mn…
-
Ouais c’est quand même chelou d’être content pour lui.
Parce que le gars a pu décaisser ses 888eth juste parce que des milliers d’abrutis alimentent le ponzi.
Puis btc est utilisé comme monnaie dans plusieurs pays. Dont l’Argentine actuellement qui a juste plus de monnaie…
Et eth est juste l’alpha et l’omega de tout ce qui est possible de faire en crypto.
Pepe, c’est du pump and dump. Et vu qu’on est toujours pas sorti du bear market. Le dump va se faire bien plus tôt qu’on le croit.
-
Ca serait de la mauvaise fois de dire que c’est différent qu’une grosse partie des cryptos
Bien joué @Herc , le boss du Nft (pour ton achat de Pepe ) faudra voir le benef réalisé une fois vendu avant que ca ne retombe -
Ben on peut trouver une utilite a btc, eth, lunc, cosmos…
Pas parce que tu peux acheter/vendre des actions tesla que ca les empeche de construire des voitures electriques.
Mais les meme coins ?
C’est comme ci , je mettais 100$ dans une cagnotte pour 100 coupons. Puis je demandais a dix de mes amis de mettre 100$ pour 10 coupons. Puis a dix de leurs amis pour 1 coupon, etc…
Au final, il y a un million dans la cagnotte et mes 100 coupons je peux les echanger pour plus d’argent que les amis de mes amis de mes amis… Qui tous esperent se faire un x100 comme moi. Ce qui est mathematiquement impossible…
Histoire du premier pomzi:
Adele Spitzeder doit rapidement emprunter de l’argent auprès de bailleurs de fonds pour maintenir son train de vie. À la fin de 1869, elle rencontre la femme d’un menuisier dans le quartier Au de Munich, alors le quartier pauvre de la ville. Après avoir gagné sa confiance, Adele Spitzeder affirme qu’elle connait quelqu’un qui lui verserait un rendement de 10 % chaque mois sur ses investissements. La femme lui donne 100 gulden et reçoit immédiatement 20 gulden, soit deux mois d’intérêts, avec la promesse d’un remboursement de 110 gulden au bout de trois mois. Selon une histoire contemporaine dans Harper’s Weekly, Adele Spitzeder place également une annonce dans le principal journal de la ville, le Münchner Neueste Nachrichten, demandant d’emprunter 150 gulden avec la promesse de 10 % d’intérêt après deux mois. Une autre source contemporaine, un article de 1872 dans le Münchner Neueste Nachrichten citant son acte d’accusation, affirme que ses premières activités de prêt d’argent ont commencé au printemps de 1869.
Les services bancaires d’Adele Spitzeder font rapidement parler d’elle grâce au bouche-à-oreille dans les communautés pauvres de Munich qui lui font de la publicité et, bientôt, de plus en plus de gens lui versent leurs économies. En 1869, elle fonde officiellement la Spitzedersche Privatbank. Parce que ses clients sont principalement des travailleurs de la périphérie nord de Munich, en particulier de la ville de Dachau, sa banque devient également connue sous le nom de Dachauer Bank. Certains agriculteurs vendent leur exploitation pour vivre uniquement des intérêts. Beaucoup de chrétiens de la classe inférieure se méfient des prêteurs d’argent juifs, préférant faire affaire avec une chrétienne, et elle doit bientôt louer des chambres supplémentaires dans son hôtel pour accueillir jusqu’à quarante employés. Une de ses employées est Rosa Ehinger, dont la beauté et le charme sont utilisés par Adele Spitzeder pour attirer les jeunes hommes à la banque.
D’ailleurs on le sait pas mais le premier ponzi visait des pauvres et des paysans…
Coincidence, je le crois pas…
-
@Akumetsu971
Ben on peut trouver une utilite a btc, eth, lunc, cosmos…Oui certains sont très utiles :
Btc : pour hold
Eth : pour jouer ( meme/nft’s/défi)
Lunc : ?
Cosmos : ?Les noms des 2 dernières sont jolies !
Ça pourrait marcher comme meme pour un pump and dumpAhh on me dit dans l’oreillette que le pump and dump a déjà été utilisé pour lunc
-
Mais il y a même pas de projet derrière les meme coins !
Aucun dev travail dessus. Même un gars comme @Cryptophagia pourrait en créer un !
C’est d’une médiocrité.
-
Tu ne regardes que l’utilité et tu rates la psychologie
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais il y a même pas de projet derrière les meme coins !
Aucun dev travail dessus. Même un gars comme @Cryptophagia pourrait en créer un !
C’est d’une médiocrité.
nan justement c’est pour ca que j’ai dit que j’aurai du le voir venir pour pepe …
c’est un “fan token” ca rassemble une communauté (vu tout les gif de kaamelott qui tourne un meme coin avec tout les gif kaamelott ca marcherai!!bon! la sur l’oeuvre d’astier j’oserai pas mais le principe est là
par contre sur j’en aurai pris … j’ai bien pris des "lapin"coin mais les gens préfère les chiens dans les shitcoinsptdr!! je vais sur youtube … vidéo manif 1er mai?? ha??
pepe c’est ca !!! et y’en aura d’autre tkt (1.000 excuses: erratum: Kaamelott c’est pepe en mieux )
-
-
Je te le souhaite pour kamelot,surtout si tu as mis des billes dessus !
J’adorais la série, avant la ou les dernières saisons ou ça devenait trop “drama” pour moi.
Je ne connaissais pas le token, je vais regarder ça, juste par curiosité car la communauté reste trop fr selon moi.
En général, les meme coins doivent absolument toucher la communauté mondiale et particulièrement asiatique ( doge/ Shiba / pepe)“Les grenouilles sont réputés attirer la chance et repousser la malchance. Elles jouent un rôle important dans l’ancien art chinois du Feng-shui. Elles symbolisent la richesse et la prospérité.”
@Akumetsu971 la psychologie qu’on te dit !!
Pourquoi un mec qui connait rien entrerait dans un truc compliqué qui a déjà bankrup alors qu’il peut acheter des grenouilles sans se prendre la tête -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Je te le souhaite pour kamelot,surtout si tu as mis des billes dessus !
nan c’etais l’exemple!! et les gif kaamelott ne sont pas a proprement parler des meme … en + le coté droits d’auteur … pas sur ca passerai avec kaamelott!!
j’ai vu ton message après!! mais ouai la psychologie des gens qui rentrent … perso des nft kaamelott j’aurai pris si ca avais exister !!
celui la est un meilleur exemplen, je le vois souvent, le jour ou tu aura un même coin avec lui tu met un pti billet qui coute rien et voilà :
un truc qui rassemble une commu… pepe c’etais sur! crypto flash en avais parlé… moi “nft” … “meme coin”… = “pff okay m’en fou” et j’ai eclipsé l’info ausitot