Blabla Trading
-
Moi je te parle de choses qui ont une valeure
Pas d’un shitcoin qui à l’origine est un SCAM (Aka Luna/lunc)
-
“comme les NFT: 99% des nft sont a mes yeux des shitcoin mais bon c’est ingénieux:”
C’est le cas aussi pour les cryptos
A quoi servent 99% des cryptos… à rien !
-
je suis plutot d’accord (ben apres je n’ai meme pas regarder les projets du top 50 donc de là a dire 99% je ne sais pas mais ouai certaines quand je regarde je me dit:
“oui et alors? y’a déjà machin qui le fait on s’en fou”
mais ca m’a fais passé a coté de certaines opportunité comme sur solana … dès que j’ai vu “etherum killer” je me suis dit: “toi! tu va te faire bouffer” et pourtant solana avait fait de belle perf mine rien !!! et j’ai tjr du mal a y croire (mais je vais peut-etre m’en prendre un peu a la fin juste au cas ou (on verra!!) -
Opportunité/ risque
Les nft’s et les memecoins ramènent beaucoup de nouveaux utilisateurs !
Particulièrement les meme qui restent plus simple que les nft’s et qui buzzent beaucoup sur tiktok et twitter.Mais pour les nft’s, certains me semblent avoir plus d’utilité que beaucoup de cryptos.
Pour Solana, il y a toujours du mouvement !
Et particulièrement sur nftSinon pour terminer sur le plus populaire
-
je suis peu sur les reseaux sociaux ou c’est pour partager des co**eries surtout
c’est vrai que pepe j’aurais du me douté qu’il y aurai une hype dessus quand même (qu’en meme …lol que je suis drole mdr)@Herc a dit dans Blabla Trading :
Pour Solana, il y a toujours du mouvement !
Et particulièrement sur nftce qui me donne envie d’en prendre c’est que google se soit investi dans solana… sauf si je me trompe, je crois que google est un gros acteur dans le monde numérique … ca peu avoir son importance je pense… mais j’ai d’autre priorité (même si j’avoue que le matic me fais un peu douter!! je vais peut-etre réduire le volume que j’envisageai et prendre d’autre coin a coté (sans vendre mes matic actuels par contre )
-
Moi les RS, ça se résume à twitter, mais c’est pour voir les news, suivre les buzz et les comptes en rapport avec certains nft.s
Sinon discord, pratiquement obligatoire pour certains trucs… malheureusementJe hais discord…sûrement car j’suis un boomer
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
Comme les pros du trading ne sont pas là, j’en profite…
Depuis mon post à 00h00
Don’t fade pepe
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Moi je te parle de choses qui ont une valeure
Il s’agit d’une cryptomonnaie parodique dont le symbole repose sur un « mème ». Dans le cas de PEPE, son histoire est représentée par la grenouille « Pepe-the-Frog », qui se veut être le « le memecoin le plus meme de l’univers de la crypto ». Cette fameuse grenouille fait d’ailleurs partie des mèmes les plus populaires sur Internet. En effet, elle provient du personnage comique du dessinateur Matt Furie.
La logique de l’être humain me fascinera toujours…
En tout cas moi j’ai 0 meme coin dans mon portefeuille. Je vois pas ce que ça rapporte.
Autant investir dans btc, lunc, eth, etc…
Tu sais que ces cryptos ont un fond qui permettra de révolutionner notre société. Donc ton argent en augmentant la valeur du coin, tu attires d’autres investisseurs, des développeurs, etc…
Eh oui même lunc. Parce que le lunc a une pool communautaire et plus elle grossit, plus les développeurs peuvent se payer et lancer des projets.
Mais shiba, doge, pepe. C’est le principe même d’un scam et d’un ponzi…
Il y a rien à en faire. Ça sert à rien. C’est de la spéculation pure.
-
-
@Akumetsu971 "Eh oui même lunc. "
-
Tu comprends pourquoi pepe est célébrissime maintenant ou il te faut quelques milliers de gif en plus ?
-
Je hais les meme coins…
Ça décrédibilise complètement la crypto. Je veux dire un anti crypto a juste à dire shiba. Et il a un argument béton pour expliquer que la crypto est un gigantesque scam.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Vous utilisez quoi comme repo pour kodi ?
Ça semble être le genre de trucs qui permet de hacker ton phone sans mm que tu t’en rendes compte.
Après je dis pas que le disney + est pas dedans.
Désolé du retard. Moi j’utilise Vstream.
Après moi je me suis créé un compte google expres pour. Donc même si on me hack, ca ne servira à rien.
-
Comme je le disais, les memes ramènent du monde dans la crypto.
Des nouveaux qui pour avoir du doge/ Shiba mettent un petit billet.
On peut commencer de mille manières dans la crypto, btc ou Shiba ou…pepe, si on est smart bien sûr pour pepe !
Les nouveaux, ça ramène de la liquidité.2eme points : RÉELLEMENT, STP À QUOI CA SERT LUNA / LUNC ?
Question sérieuse que je pourrais poser pour la grande majorité des cryptos qui servent à rien du tout si ce n’est qu’à spéculer !Ca vaut pour la grande majorité des cryptos !
Moi perso, égoïstement, mais avec les pieds bien sur terre, je te demande :
Faire pratiquement un X6 sur un memecoin en 10 jours
Ou
Ce faire rekt par un shitcoins en 2 / 3 mois et attendre dans un espoir incensé de revenir à l’ath ?
Et je te parle pas de ma patate achetée 3 eth, ça risque de t’énerver
Mais le point où je suis d’accord avec toi,
Tout cela n’a aucun sens !Des dev bossent 2-3 ans sur un vrai projet pour voir un shitcoin les défoncer !
Ce monde est une escroquerie
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Ce monde est une escroquerie
C’est pour ça que je ne suis pas le troupeau.
Ça la différence entre un mouton et un lion.
Après j’aime juste pas le principe d’un produit qui n’apporte rien.
Même le logo pepe, c’est volé d’un artiste.
On est vraiment dans le ponzi. Tu mets 100$ mais vu que t’as été un des premiers, ça se transforme en 10000$. Problème, c’est que plus le temps passe. Plus de gens viennent dedans, moins ça devient rentable. Jusqu’au jour où ça crash.
La grosse surprise, c’est de voir que les gens hodl des années ces trucs qui devraient pump et dump juste quelque mois.
-
@Akumetsu971 “C’est pour ça que je ne suis pas le troupeau.”
Pour ne pas suivre le troupeau, le mieux reste de le devancer
Ponzi les meme ?
Car des mecs sont rentrés avant les autres et le buzz fait le reste…Tu parles du btc ou eth ?
Parce que c’est la même histoire -
En 1 tx