Blabla Trading
-
Vous avez des USTC sur Coinbase, j’arrive pas les envoyer sur mon wallet Terrastation truc de fou cette plateforme !!!
-
Surtout que ça corrige bien là
-
@maccoin Je passe encore sur TerraStation pour attendre la fin du vesting de mes Luna (13/11/2024) qui vaudront surement plus rien …
La plateforme est vraiment à chier.
S’ il remette Anchor en route il y a un paquet d’Ustc qui doivent attendre pour etre vendu aussi. -
@Raniva Oui c’est clair 8 Mais la mon probleme, cest que mes USTC sont sur la plateforme Coinbase et je n’arrive pas à les sortir et comme ils sont arretes le trading d’USTC je suis niqué…
-
Contacte le support.
Ils ont des deadlines pour les coins delisté. Puis apres faut parler au support.
Fortes chances qu’ils soient perdus. Mais qui sait ?
D’ailleurs j’avais pas vu mais j’ai des rewards en ustc qui s’accumulent parce que je stake mes lunc.
J’ai 21000 ustc maintenant…
-
2 jours que je parle avec eux, truc de fou ils comprennent rien !
-
Je pense qu’ils vendent les cryptos délistés qui sont pas retirés à temps.
Tout comme les comptes inactifs.
Ils mettent tout ça dans leur poche et donc ils font tout pour que tu récupères jamais rien.
Pour ça que les CEX, c’est de plus en plus de la merde…
Perso, j’achète en dca, j’attends d’en avoir pour 100$ et j’envoie tout sur mes wallets.
J’ai plus rien sur les CEX
-
Oui tu as raison, depuis FTX je n’utilise plus de CEX ! Je le ferai juste pour rapatrier mes gains sur mon compte un jour si il y en a :face_with_hand_over_mouth:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Surtout que ça corrige bien là
retracement de 50%, jusqu’ici normal , par contre si ça continue à baisser, retour à la niche assuré.
-
Le LUNC/UST et ses pump et dump de malades
Ça sent quand même les baleines qui te poussent le prix vers le haut pour ensuite raser tous les petits pigeons qui ont joué du FOMO
Perso, si ça redescent aux 0.01$, je vais essayer de m’exposer un peu plus sur l’UST pour en avoir entre 500 et 1000$.
Évidemment si j’avais vendu à 1500$, la question se poserait pas. Mais j’ai pas de boule de cristal !
Au moins, j’ai vu le potentiel du truc…
-
Puis t’as vu le fork de atom ?
Un des fondateurs a pas accepté le vote et il a juste créé un fork Atom1.
Il y aura un airdrop mais que pour ceux qui ont voté non à la proposition 848
-
Puis t’as vu le fork de atom ?
Un des fondateurs a pas accepté le vote et il a juste créé un fork Atom1.
Il y aura un airdrop mais que pour ceux qui ont voté non à la proposition 848
quelle deception de voir ce fork et pour en rajouter exclure ceux qui ont voté oui à la réduction. le mec à trop les boules sa mère.
-
À la bonne époque, quand on forkait, au moins c’était pour tout le monde !!
-
Ça fait petit rageux
Surtout que 99% des gens vont pas capter ce que c’est atom1 et qu’il risque d’attendre longtemps pour retrouver le marketcap d’atom.
Surtout que ce dernier aura moins d’inflation…
A part si il a raison et qu’on se fait hacker nos atoms. Je pense qu’il aura juste perdu son temps.
-
Une whale qui voit que son wallet va morfler
-
Yep étrange qd meme. C’est comme ne pas respecter la communauté…
Puis UST qui rebondit…
J’aurais du en acheter plus. Avec quel argent, je sais pas. Mais j’aurais du.
-
Yep étrange qd meme. C’est comme ne pas respecter la communauté…
C’est souvent le cas.
Puis UST qui rebondit…
J’aurais du en acheter plus. Avec quel argent, je sais pas. Mais j’aurais du.
Je me dis souvent la même chose.
-
Yep je regarde si j’avais acheté pour 100000UST, je me serais fait un truc proche des 7000$ pour 1000$-1500$ investi.
Mais bon, c’est beaucoup d’argent car en plus je fais du dollar canadien donc 1000$ US c’est 1300-1400$ CAD.
Tout ça pour une crypto qui est toujours pas sorti de zombieland…
Je pense si j’arrive à bien gagner lors du prochain bull run. Je vais essayer de tout vendre au plus haut, transformer en USDT pour avoir une cagnotte et la réinvestir en dca au prochain bear market.
Parce qu’injecter du fiat dans la crypto, ça demande quand même un gros effort niveau budget.
Enfin si on veut un portefeuille correct qui fasse un minimum de chiffre…
Après j’aurais écouté @Vix-18 à l’époque, j’aurais gardé mes 12 eth acheté à 300$ et j’aurais 50000 ou 60000$ à investir aujourd’hui
Enfin j’y croyais pas trop à la crypto à ce moment là.
-
@Akumetsu971 Pour atom, diviser l’inflation c’est bien mais il fallait doubler la période de déblocage quand tu fais ta demande d’unstake. 42j au lieu de 21j, au moins tu renforces la sécurité. ça me parait tellement simple que je dis peut-être une connerie.
-
@Akumetsu971 "Parce qu’injecter du fiat dans la crypto, ça demande quand même un gros effort niveau budget.
Enfin si on veut un portefeuille correct qui fasse un minimum de chiffre…"
Sûrement ce qui m’a fait aussi arrêter le DCA il y a déjà un bout de temps !