Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@V
Je me suis toujours demandé a quoi ressembler ton portefeuille?
ADA 100% ?
-
L’ETF Blackrock devrait être accepté début janvier
Vous avez encore un mois pour les soldes
-
40k…
-
Mon portefeuille monte par palier de 1000$…
Et LUNC est mon top 3, UST et mon top 4, toutes les autres alts (hors eth) sont loin derrières…
J’aurais du faire un portefeuille BTC + LUNC/UST.
Ça aurait monté beaucoup mais beaucoup plus…
-
@Akumetsu971 Quand je vois les tokens qui pump comme EGLD, FTT, LUNC,LUNA,USTC… je me dis que certains vont se faire tondre.
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:Si ça te profite, tant mieux pour toi
-
-
-
@Alex-F Les altcoins qui ont du mal à suivre…
Ce n’était pas le plan…
-
42K$ mes frères !
On a tous tenu, on a DCA pendant ces 2 putains d’années.
Si vous êtes toujours là, vous êtes des winners.Fiers de nous chers amis terroristes de la BCE.
-
@Dan-Julien J’aurais bien aimé que cet hiver dure un peu plus, mais bon le printemps arrive, on va pas se plaindre!
Petite pensée au fils de Christine qui n’aura pas tenu l’hiver!
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien J’aurais bien aimé que cet hiver dure un peu plus, mais bon le printemps arrive, on va pas se plaidre!
Petite pensée au fils de Christine qui n’aura pas tenu l’hiver!
Petite pensée au membre Camille qui nous a quitté trop tôt.
Sinon ! Le 12:45 de M6 qui vient de parler du Bitcoin…
Merde il est déjà temps de vendre :face_with_tears_of_joy: -
@Dan-Julien Ils ont dit quoi sur Bitcoin?
Il va falloir s’attendre a une hausse des visites sur le forum!
-
@Dan-Julien Ils ont dit quoi sur Bitcoin?
Il va falloir s’attendre a une hausse des visites sur le forum!
Ils ont juste parlé rapidement de l’ATH de l’or puis de la folle flambée du Bitcoin.
Ca était très brève, comme une simple information.
Bon ils parlaient en € mais c’est déjà ça. -
Hâte de retrouver l’euphorie du bullrun sur le forum!
Je me souviens quand on avait passé les 50k, c’était fou! -
Hâte de retrouver l’euphorie du bullrun sur le forum!
Je me souviens quand on avait passé les 50k, c’était fou!Je suis en euphorie même si je suis encore en perte :face_with_tears_of_joy:
Euphorie car je vois que j’avais raison sur mon investissement.
-
@Dan-Julien c’est clair que cette fois ci je prends des benefs sur la montée et je ne reinvestit pas avant d’avoir digeré mes gains !
-
le seul truc qui me fait flipper maintenant c’est les Stablescoins je n’ai clairement plus confiance depuis le deppeg de l’UST, USDC ! Vous faites comment vous ? un peu dans chaque ?
-
@maccoin c’est clairement ce qu’il faut faire, si on attend le top c’est souvent déjà trop tard quand on le sait. :face_savouring_delicious_food:
C’est pour cette raison qu’il faut avoir un plan et l’appliquer au maximum. Sinon les émotions font faire n’importe quoi.
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
le seul truc qui me fait flipper maintenant c’est les Stablescoins je n’ai clairement plus confiance depuis le deppeg de l’UST, USDC ! Vous faites comment vous ? un peu dans chaque ?
Je divise sur USDT, USDC, DAI. Je divise les risques (en théorie)
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Personnellement, USDT me semble le plus serein…
Sinon les deppeg arrivent en plein bearmarket, au plus bas du plus bas quand tout le monde flippe.
Normalement, à ce moment là, tu as déjà réinvesti ailleurs.