Blabla Trading
-
@Alex-F
ouai mais ca fait du bien deja !!!
ca va on peut rester dans cette zone quelques mois on est pas pressé non plus !!! le halving est dans un an … le prochain sommet du prochain cycle haussier c’est 2024/2025 … ca va allez ? zen sur les poussée haussières !!
ps: en + de ca c’est bien pour ceux qui font du trading range… restons dans cette zone et pensons a eux qui ne pourrons rien faire quand on va décoller si ce n’est attendre!!)
-
C’est un maillot de Marseilles
-
Allez, encore 5% de baisse et je pourrai reprendre qq achats. Même si j’ai déjà mis 80% de ce que je comptais investir lors du bear market et que je suis frais sur les bénefs, ce serait dommage de pas investir tout ce qui était prévu…
-
Tain le long squeeze de batard. 98% des longs liquidés
La chutre fait suite à une vente de 16000btc sur Binance.
Je me demande si c’est une coincidence ou un vrai retournement de marché ?
Il y a probablement un truc qu’on sait pas encore qui est relié à cette vente massive.
-
question:
je sais que lorsqu’on liquide des bear, ca apporte de la liquidité pour monté… du coup le principe s’applique ici aussi? liquidé des long pour redescendre un peu +?
mais est-ce que ce ne serai pas un netoyage pour faire une belle verte aussi? le train a du mal a partir si il est charger et encore plus quand il est levrager nan?
du coup comment savoir c’est qui? quoi? ou?
-
Ben le short squeeze ou le long squeeze se font a cause des stop loss.
Donc j’imagine que d’un coté comme de l’autre tu perds. Surtout que les gars en long se mettent en levier. Faire un long sans levier, ça s’appelle du hodl.
Et les 29000$ s’éloignent. On a cassé notre droite de tendance.
Ça veut dire que le signal est petit à petit redevenu baissier.
Normalement, moi je continuerais à vendre si je tradais.
Prochaine zone de support ce sont les 25k.
-
les soldes ne sont pas finies
-
Je me demande si c’est la vague 2. Ou bien si il y a quelque chose qui nous echappe dans cette baisse ?
-
Etrange, on a un signal bull assez important:
Donc, je me dis que fin de la semaine ou de la semaine prochaine, on est aux 35k.
Je vois pas pourquoi, on retracerait aux 25k voire aux 20k ?
-
souvenir
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je vois pas pourquoi, on retracerait aux 25k voire aux 20k ?
après ce n’est pas parce qu’on est revenu aux 28K qu’on dois allez + bas… y’a eu des correction pire que ca y’a pas si longtemps donc pourquoi pas descendre encore de quelques % pour mieux remonté ensuite… moi je suis content de voir du rouge le temps du DCA mais y’a rien de sure
-
@Cryptophagia
Ceci dit en checkant rapidement les indices, si Aku se dit que dans une semaine on sera aux 35k, tu sais bien ce que ça veut dire pour l’évolution BTC à court terme :grinning_cat_face_with_smiling_eyes: :kissing_cat_face_with_closed_eyes: -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia
Ceci dit en checkant rapidement les indices, si Aku se dit que dans une semaine on sera aux 35k, tu sais bien ce que ça veut dire pour l’évolution BTC à court terme :grinning_cat_face_with_smiling_eyes: :kissing_cat_face_with_closed_eyes:pour une fois j’ai pas voulu parler de l’indice Aku … je me suis dit “allez! je laisse les autres en parler les 1er” sourtout que maintenant Aku doit s’attendre a la reflexion dès qu’il nous prédit un truc
-
Oui enfin c’est bien de rêver que tout dévisse maintenant il faut aussi, à un moment, que ça remonte…
Sinon c’est juste perdre de l’argent.
-
attention! quand je souhaite que ca chute: perso je pense qu’on as deja fait le bottom donc je ne nous vois pas descendre sous les 17K !!
j’ai même du mal a croire qu’on en dessous des 24K (ou alors pas de bcpsi on corrige! ce qui n’est meme pas sur car si on mets en weekly ce qu’on vit ces 2 derniers jours c’est rien en vrai
-8% … y’a quelques semaines c’étais -21% et ca nous a pas empecher de monté
-
Oui, il y a eu un bon vers le haut, vite stoppé.
Alors ça va probablement reprendre, en attendant, ça manque de force, et si ça manque de force, aucune chance que ça monte fort.
Cela aura pour conséquence qu’il y aura moins d’entrants, donc moins d’achats, etc…
-
ben les 28K on les aiment bien dis donc … on as passé un mois au 28K et visiblement on y reste a nouveau !!
-
wow 27000$…
-
En tout cas votre alt saison:
-
youpi dans 24h je vais avoir un fullnode BTC !!
après mission multi-sig et si je suis motivé un pti noeud lightning (je dois me reseigner + sur le pool lightning voir ce que c’est … je ne prète pas mes BTC comme ça ho!!!)
i’m in the rabbit hole
-
Je viens de regarder le dernier épisode du mandalorian…
J’avais pour ambition de devenir un gourou et de pousser au suicide des milliers d’adeptes. Mais finalement, on va juste se prendre un abonnement disney+