Blabla Trading
-
pfff meme pas drole c’est deja fini
les bulls sont chiants (@Akumetsu971 no_comment!) … les bears donnent de faux espoirs…
vous êtes tous aussi décevant les uns que les autres
la zone des 27K au moins! … c’étais si compliqué?
-
L’argent est passé ailleurs
-
Quelle lettre
-
y’a un piratage sur des adresse ether?
https://twitter.com/tayvano_/status/164818703146878156817K! 17K… 17K
edit
on réintègre!! on réintègre … on ré, on ré, on réintègre
Les soldes continuent
allez! il manque plus qu’une news: “une faille sur les wallet ether met a l’arrêt eth pdt 24h”
-
Moi et mon ledger…
Et c’est en rapport avec quoi ? Metamask…
J’ai trouve la cachette ideale pour mon ledger…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et c’est en rapport avec quoi ? Metamask…
ben apparement non… ca touche metamask mais des hardware wallet et d’autre type de wallet …
Celle qui a partager ca c’est une femme qui bosse pour la securité de metamask mais qui ignore ce qu’il se passe… j’ai trouvé l’info par crypto flash france
-
Un truc qui a pas du marcher lors de leur maj…
Et un gars qui a probablement fait comme si de rien était pendant des mois.
Ça aurait même pu durer des années…
-
j’aimerai bien que le bug vienne du changement POW -> POS et qu’on revienne au POW mdr
-
Du mal a comprendre comment il peut hack des hard wallets ?
En tout cas, ça saigne du cul sur la crypto…
C’est bon ça !
Après c’était vraiment indécent comment mon wallet engrangait les profits ces derniers temps…
A coup de +1000$ par ci par là.
Tout cet argent, c’est d’un dégoutant…
-
Et le LUNC qui prend cher…
Il y a une crise avec l’équipe de dev des terra rebels ces derniers temps. Ça angoisse pas mal de gens vu que tout le projet ne pourra se faire que grâce à eux.
Et le hack du dex a pas aidé…
-
Bon si on retourne pas au-dessus des 29k, c’est retour en bear market…
Cool cool cool
-
Du mal a comprendre comment il peut hack des hard wallets ?
apparemment la miss qui boss la-dessus n’en sait pas plus non plus … et elle a du level quand même !!
on va peut-etre decouvrir une faille bete qui n’aura rien a voir avec une faille BC … mais c’est spécial quand même !! (le triple halving d’ether on l’attendra encore un momenten tout cas dans le fil elle conseil de passer certains token en BTC j’ai zaper lesquels !!
Après c’était vraiment indécent comment mon wallet engrangait les profits ces derniers temps…
j’étais content de voir la vitesse a laquelle le miens montait alors qu’on est loin de mes objectifs (et d’investissement et de prix) mais dans un sens ca me mettait un peu les boules (achat + chère moins de coins !!) …
je veux du sang !!!
-
Bon si on retourne pas au-dessus des 29k, c’est retour en bear market…
Cool cool cool
ptetre pas abusé
une correction de 2 sur 6mois
-
-
Les gars, vous abusez pas un peu, on revient même pas aux niveaux d’il y a 15jours…
-
@Alex-F
ouai mais ca fait du bien deja !!!
ca va on peut rester dans cette zone quelques mois on est pas pressé non plus !!! le halving est dans un an … le prochain sommet du prochain cycle haussier c’est 2024/2025 … ca va allez ? zen sur les poussée haussières !!
ps: en + de ca c’est bien pour ceux qui font du trading range… restons dans cette zone et pensons a eux qui ne pourrons rien faire quand on va décoller si ce n’est attendre!!)
-
C’est un maillot de Marseilles
-
Allez, encore 5% de baisse et je pourrai reprendre qq achats. Même si j’ai déjà mis 80% de ce que je comptais investir lors du bear market et que je suis frais sur les bénefs, ce serait dommage de pas investir tout ce qui était prévu…
-
Tain le long squeeze de batard. 98% des longs liquidés
La chutre fait suite à une vente de 16000btc sur Binance.
Je me demande si c’est une coincidence ou un vrai retournement de marché ?
Il y a probablement un truc qu’on sait pas encore qui est relié à cette vente massive.
-
question:
je sais que lorsqu’on liquide des bear, ca apporte de la liquidité pour monté… du coup le principe s’applique ici aussi? liquidé des long pour redescendre un peu +?
mais est-ce que ce ne serai pas un netoyage pour faire une belle verte aussi? le train a du mal a partir si il est charger et encore plus quand il est levrager nan?
du coup comment savoir c’est qui? quoi? ou?