Blabla Trading
-
Ce serait marrant si les BRICS utilisaient le bitcoin comme monnaie internationale.
Parce que remplacer le dollar par une monnaie controllée depuis la Chine…
C’est choisir entre la peste et le choléra.
En tout cas, je pensais pas que la haine de l’Occident était aussi forte. Même des brésiliens s’y mettent…
Personnellement, je pense que c’est le retour de bâton de la folie post 11 Septembre.
Quand tu traites tout ce qui n’est pas de chez toi comme des terroristes. On dirait que ça laisse des rancunes…
D’ailleurs même Poutine se fait traiter de terroriste et a un mandat d’arrêt international…
Alors que quand même:
La « guerre contre le terrorisme » lancée par les États-Unis après les attentats du 11 septembre 2001 a causé en douze ans la mort d’au moins 1,3 million de personnes dans trois pays – Irak, Afghanistan et Pakistan –, affirment trois organisations scientifico-pacifistes dans un récent rapport.
Ce rapport de 101 pages, intitulé « Body Count : Casualty Figures after 10 years of the ’War on Terror’», a été publié par les organisations Association internationale des médecins pour la prévention de la guerre nucléaire (IPPNW, prix Nobel de la paix en 1985), Physicians for Social Responsibility et Physicians for Global Survival. Il affirme, en se basant sur diverses sources, y compris gouvernementales, que ce bilan de 1,3 million de morts est « une estimation basse » et ne tient pas compte d’autres pays en conflit (Yémen, Somalie, Libye, Syrie).
Je pense qu’il va falloir changer de paradigme en Occident. Le reste du monde en a ras le bol visiblement…
-
:cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy:
la suprémacie du $$ est serieusement compromise !! (et c’est peut-etre pas un mal) … par contre… ca peu se sentir passer
mais tkt pas écoute Bruno Le Maire il te dira ce qu’il ne va pas arrivé !!! … hhaaa mais c’est pour ca tout s’explique!! tu décode bien les discours politique etc … mais n’utilise pas le décodeur pendant tes annalyses … ca marche qu’avec Macron et sa clique (et aux média) … c’est tout!!!
-
*supprimé
-
Autre option une 3e guerre mondiale.
Je veux dire aujourd’hui les USA ont perdu la guerre économique mais ils ont une armée qui pourrait renvoyer au moyen-âge n’importe quel pays.
Pour pas très longtemps car normalement dans 10-15ans, la Chine sera plus puissante sur tous les plans.
Je me demande si ils utiliseraient l’arme nucléaire si ce sont des conflits limités ? Genre on se tape dessus mais que pour Taiwan.
Dans le meme temps un hiver nucleaire ca aiderait au rechauffement climatique…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
ils ont une armée qui pourrait renvoyer au moyen-âge n’importe quel pays
nan ils ont rien du tout mdr … ils ont des bombes atomiques oui (mais la destruction mutuelle n’avance a rien même pour eux) leur armée se fait détruire en irak, en afghanistan et j’en passe et technologiquement dsl mais ils sont deja derrière la chine (on rappel les missile qui rebondissent sur l’atmosphère ou les supersoniques?
et une guerre mondiale j’y ai pensé mais on as perdu d’avance franchement: vu la situation en ce moment si macron fait une mobilisation, qui va y allez? srx tu y va toi? si y’a une guerre mondiale je déménage en Siberie
et les verts qui ralent contre le nucléaire a ben bravo mdr
-
bon cette fois ca a l’air mieux
je m’excuse
c’est pas dommage: entre le temps de lui faire comprendre les choses plus le temps de vérification j’aurai pu apprendre a ma calculatrice a le faire … et ca manque de gpu? pour faire tourné un machin comme ca? hey ben !!!
olala les IA vont remplacer les humain
ouai ben c’est pas demain la veille …et c’est moi qui dit ça c’est vous dire
-
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
ouai ben c’est pas demain la veille …et c’est moi qui dit ça c’est vous dire
10 milliards steuplé…
Chatgpt c’est comme cette blague du gars qui prétend qu’il est rapide en maths. Et on lui demande 48x23. Et il te répond 16 en 2secondes.
C’est faux mais c’est rapide…
-
Chatgpt c’est comme cette blague du gars qui prétend qu’il est rapide en maths. Et on lui demande 48x23. Et il te répond 16 en 2secondes.
et encore !!! le gars est rapide en maths !! nul mais rapide
ChatGPT est soit disant évolué en language mais desfois vu comment je dois lui exposé la question c’est a ce demander
mais après ca aide quand même un peu (faut dire ce qui est ) perso j’aurai oublier une donnée si chatGPT ne l’avais pas mentionné dans ses tableau (la commission du validateur… et ouaip!! )
donc oui ca aide … clairement …mais de là a commencer a se faire dessus car les IA nous remplacerai … non!
-
@Cryptophagia
Ouais donc avec de la rigueur et la discipline, on arrive au même résultat. -
Autre option une 3e guerre mondiale.
Je veux dire aujourd’hui les USA ont perdu la guerre économique mais ils ont une armée qui pourrait renvoyer au moyen-âge n’importe quel pays.
Pour pas très longtemps car normalement dans 10-15ans, la Chine sera plus puissante sur tous les plans.
Je me demande si ils utiliseraient l’arme nucléaire si ce sont des conflits limités ? Genre on se tape dessus mais que pour Taiwan.
ils ont une armée qui pourrait renvoyer au moyen-âge n’importe quel pays
nan ils ont rien du tout mdr … ils ont des bombes atomiques oui (mais la destruction mutuelle n’avance a rien même pour eux) leur armée se fait détruire en irak, en afghanistan et j’en passe et technologiquement dsl mais ils sont deja derrière la chine (on rappel les missile qui rebondissent sur l’atmosphère ou les supersoniques?
et une guerre mondiale j’y ai pensé mais on as perdu d’avance franchement: vu la situation en ce moment si macron fait une mobilisation, qui va y allez? srx tu y va toi? si y’a une guerre mondiale je déménage en Siberie
et les verts qui ralent contre le nucléaire a ben bravo mdr
@Akumetsu971 @Cryptophagia franchement merci.
Je voulais vous le dire…
Bon… Je gueule souvent sur vous, nan c’est vrai je… Je suis un peu sec, tout ça, mais, pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites…
Parce que, je sais pas comment vous dire, c’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu ! Et ça, c’est très important pour la santé du cigare…
(Cf : un épisode de Kaamelott. Arthur parlant à Karadoc et Perceval)
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
du moment que c’est bien péremptoire ca va !!
-
quand on se réjouit de quelques secondes la chine se félicite de 7minutes … nous visions les 5 minutes aux prochains essais … lol !!!
je te l’ai dit: technologiquement elle nous explose d’une violence
-
Moi perso je vise toujours les 3mn…
Me complexe un peu que des asiats durent plus longtemps…
-
je me crois dans le nouveau cycle haussier, confiant, c’est encore bien pour rentré … DONC: si il faut mettre un coup de massue c’est là (c’est bien ca? )
mais là je m’y attends donc ce serai trop tot
quand je posterai plein de gif de taureau en mode “la confiance absolue” faudra faire gaffe@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
allez? on casse vers le sud?
-
pfff meme pas drole c’est deja fini
les bulls sont chiants (@Akumetsu971 no_comment!) … les bears donnent de faux espoirs…
vous êtes tous aussi décevant les uns que les autres
la zone des 27K au moins! … c’étais si compliqué?
-
L’argent est passé ailleurs
-
Quelle lettre
-
y’a un piratage sur des adresse ether?
https://twitter.com/tayvano_/status/164818703146878156817K! 17K… 17K
edit
on réintègre!! on réintègre … on ré, on ré, on réintègre
Les soldes continuent
allez! il manque plus qu’une news: “une faille sur les wallet ether met a l’arrêt eth pdt 24h”
-
Moi et mon ledger…
Et c’est en rapport avec quoi ? Metamask…
J’ai trouve la cachette ideale pour mon ledger…