Blabla Trading
-
Mouais je viens de lire une étude sur el QI de ChaptGpt:
ChatGPT a un QI de 100 et moi je n’accepte pas les conseils d’humains ou de choses qui me sont inférieurs…
Bon dans ton cas, ça devrait pas poser de problème…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
ChatGPT a un QI de 100
je lui demande pas d’avoir 200 de QI … c’est un calcul avec les suite arithmétique/ suite géométrique avec une ou 2 variable dedans …
appliquer une formule mathématique ne demande 200 de QI (la compréhension pour des maths appliqué ouai … mais résoudre une formule bêtement sans la comprendre elle saura faire !!
car si tu va par la: n’utilise pas de calculatrice puis sur tes graph tu m’enlève les moyennes mobiles stp, tu trace un tableau, une feuille de papier millimétré un graph 0,x,y et tu nous fait la moyenne mobile stp
et comme preuve tu me donne la valeur de la droite sous forme: y=ax+b :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:biensur que je vais me servir de chatGPT!! même si elle a 80 de QI c’est deja mieux que la calculatrice windows qui ne fais pas les opération prioritaire
ps: mais faut vérifier quand même*
-
Un truc me chagrinait dans mon analyse de rentabilité de mon wallet.
En effet, alors que les hausses sont plutôt tous bonnes aujourd’hui, la valeur de mon wallet n’a pas particulièrement monté.Et pour cause, l’€ prend beaucoup de valeur par rapport au $.
Le 03 Avril, 1€ = 1,084$.
Aujourd’hui, 1€ = 1.10$On se fait avoir par notre vision en $ des prix des cryptos alors que notre wallet est plus explicatif en € pour nous européens.
-
c’est vrai mais dans un sens le dollars et l’euro se suivent plutot bien … donc je ne sais pas si c’est très très significatif au final (surtout quand on achète des crypto en euro, crypto qui s’apprécient) …
et qu’on attend de belles perf dans les mois et années a venir (y’a de quoi voir venir )ho punaise je viens de replongé une semaine en arrière mdr
on ne peu pas dire que ce soit très significatif l’un ou l’autre
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
l faut que je trouve comment bien optimisé ca en y incluant les frais BC au claim/stake/unstake donc fraisx3 par action)
Les frais sur Cosmos sont minime
-
je voulais surtout la formule comme ca: un coup de tableur et je peu l’appliquer au divers coins/placements.
car imaginons que je puisse faire une réinjection tout les 2 jours sur atom… je vais pouvoir le faire que toutes les semaines sur cake car les frais serais plus important…
par contre entre 20 et 40% est-ce que je ne peu pas compensé?
donc:
les frais doivent représenté quel pourcentage au moment de la réinjection a ‘x%’ pour optimisé les APR -> APY
et franchement (j’ai pas envie de calculer sur feuille même si je sens que je vais encore utiliser du papier (et je vais devoir vérifié)
car d’un coté vouloir réinjecté tout les jours, si les frais te bouffe 50% de la récompense pour mettre sur du 5% c’est un peu bete … mais d’un autre coté attendre que les frais représentent que 0.001% pour réinjecté tout les 6mois sur du 20% l’est autant
et y’a pas un “juste milieu” , y’a un absolu là on peux trouvé une formule qui te dise: tout les x temps tu encaise et tu réinject pour des BAPY (boosted-APY: c’est nvx ca viens de sortir )
(le cake est un mauvais exemple: les frais sont en BNB mais on s’est compris ) je pense !!! -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
En acheter 50 à 12$ quand ça peut drop à 6$ dans un mois. Me tente pas.
Je pense que les 6$ sont loin, deja les 9$ si ca retombe
-
@Cryptophagia les atom ça coûte rien à transférer, 0.01$. Je transfère sur kucoin (sans kyc au passage) et je converti sans frais en usdt ou autre. (Avec la fonction conversion depuis le compte de trading, 0 fee)
-
Au fait la maj d’ethereum a eu lieu ? Ca fait quoi sur lido ?
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia les atom ça coûte rien à transférer, 0.01$. Je transfère sur kucoin (sans kyc au passage) et je converti sans frais en usdt ou autre. (Avec la fonction conversion depuis le compte de trading, 0 fee)
hoo je vais allez voir un peu kucoin tiens en + un pote m’a demander comment acheter du BTC je voulais verifier avant de lui dire ou allez (il est en chine + vpn)
après les frais ATOM sont tranquille mais dans d’autre cas c’est pas parreil!! je veux cette equation
comme ca, peux importe ou j’irai (cake, quickswap etc…) j’aurai juste a rentré le montant d’entrée, le % APR, les frais … et il me dira: “pour des APY optimisé il faut réinjecté tout les x jours”je vais faire le travail avec Atom car j’en ai! j’ai des chiffres, des “données exemples” !! ce sera plus facile de travaillé avec !! mais dans l’absolu sur Atom je m’en fou un peu (mais pas tant que ca: si j’ai un resultat pour optimisé tout ca je vais pas me privé non plus
-
Altseason en cours ?
Quelques altcoins sont en train de peter.Ça va être sympa.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Altseason en cours ?
heuu tu vas arrêter de dire des betises toute suite stp!!! y’a pas de alt je sais pas quoi!!! c’est juste un haut de range dans une consolidation qui va encore durée 1 an! merci !! nan mais ho!
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Altseason en cours ?
heuu tu vas arrêter de dire des betises toute suite stp!!! y’a pas de alt je sais pas quoi!!! c’est juste un haut de range dans une consolidation qui va encore durée 1 an! merci !! nan mais ho!
Pas de ma faute si tu paris sur des ânes au lieu de miser sur des mustangs.
-
ha mais je suis dans le vert et plutot bien même grace a l’ATOM principalement…
mon problème n’est pas là!! je veux pouvoir racheter encore plus !!!coins pas cher = bien
coins qui montent = pas bien
coins qui font +100% suivi de -60%= excellent :cat_face_with_tears_of_joy:
-
Si vous saviez… mes journées sont radi
anteuses… rxd -
je vois enfin le cosmos … composé de multiple atom
-
Je regarde le dernier épisode de la saison 3 du Mandalorian et je me dis que si l’ia veut un jour exterminer toute l’humanité suffira de lui donner un abonnement dysney+ pour nous epargner.
Bon par contre faudra retirer les films star wars 7, 8, 9 avant.
Ça pourrait l’énerver…
-
le BTC ne bouge plus
il est mort
-
-
Ce serait marrant si les BRICS utilisaient le bitcoin comme monnaie internationale.
Parce que remplacer le dollar par une monnaie controllée depuis la Chine…
C’est choisir entre la peste et le choléra.
En tout cas, je pensais pas que la haine de l’Occident était aussi forte. Même des brésiliens s’y mettent…
Personnellement, je pense que c’est le retour de bâton de la folie post 11 Septembre.
Quand tu traites tout ce qui n’est pas de chez toi comme des terroristes. On dirait que ça laisse des rancunes…
D’ailleurs même Poutine se fait traiter de terroriste et a un mandat d’arrêt international…
Alors que quand même:
La « guerre contre le terrorisme » lancée par les États-Unis après les attentats du 11 septembre 2001 a causé en douze ans la mort d’au moins 1,3 million de personnes dans trois pays – Irak, Afghanistan et Pakistan –, affirment trois organisations scientifico-pacifistes dans un récent rapport.
Ce rapport de 101 pages, intitulé « Body Count : Casualty Figures after 10 years of the ’War on Terror’», a été publié par les organisations Association internationale des médecins pour la prévention de la guerre nucléaire (IPPNW, prix Nobel de la paix en 1985), Physicians for Social Responsibility et Physicians for Global Survival. Il affirme, en se basant sur diverses sources, y compris gouvernementales, que ce bilan de 1,3 million de morts est « une estimation basse » et ne tient pas compte d’autres pays en conflit (Yémen, Somalie, Libye, Syrie).
Je pense qu’il va falloir changer de paradigme en Occident. Le reste du monde en a ras le bol visiblement…