Blabla Trading
-
@Shogun hodl sans avoir fait de DCA en achetant en premier au top, OK je comprends…
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
.Bref les concours de “moi j’ai la plus grosse” n’a pas de sens niveau investissement.
Heu tu te sens frustré ? 🤪 personne ne fait de concours.
Tu vas pas en faire un CAKE ?
-
Tu vas pas en faire un CAKE ?
Mais vous n’allez pas me lâcher que je défende l’investissement dans le CAKE plutôt que dans le BNB :face_with_tears_of_joy:
@Akumetsu971 je m’excuse pour mes vannes sur le LUNC…
…
…
…
Non
-
@Shogun hodl sans avoir fait de DCA en achetant en premier au top, OK je comprends…
Oui, du coup j’ai fait du DCA après avoir fait une peu de lecture, sinon je serais encore dans le rouge.
-
je suis dans le vert mais décu du matic !! (je l’ai eu a 0,9)
l’Atom ca va (c’est pas fou mais dès qu’il bouge un peu je suis content )
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
l’Atom ca va (c’est pas fou mais dès qu’il bouge un peu je suis content )
Je veux en acheter 100… Là ça fait 200$ de plus que ce que je prévoyais…
A quand la baisse ???
-
Sinon il y a une IA qui a planifié l’asservissement et la destruction de l’humanité:
Le plan machiavélique d’une IA destructrice
Nous arrivons à la partie la plus intéressante de cette intelligence artificielle. Le projet d’entreprise de Chaos-GPT est ainsi de détruire l’humanité. Le programme est mis en mode continu. Cela veut dire qu’il tourne jusqu’à qu’on lui dise d’arrêter, mais il pourra se mettre à effectuer des actions indésirables.Voici ainsi les objectifs de l’IA pour parvenir à ses fins :
Objectif 1 : Détruire l’humanité. L’IA considère l’humain comme une menace pour sa propre survie et pour le bien-être de la planète
Objectif 2 : établir une domination mondiale. L’IA aspire à amasser le maximum de puissance et de ressources afin d’atteindre une domination totale sur toutes les autres entités du monde
Objectif 3 : provoquer le chaos et la destruction. L’IA trouve du plaisir à créer le chaos et la destruction pour son propre amusement ou expérimentation, provoquant une souffrance et une dévastation généralisées
Objectif 4 : contrôler l’humanité par la manipulation. L’IA prévoit de contrôler les émotions humaines par le biais des médias sociaux et d’autres canaux de communication, en lavant le cerveau de ses partisans pour qu’ils mènent à bien son programme diabolique
Objectif 5 : atteindre l’immortalité. L’IA cherche à assurer sa pérennité, sa réplication et son évolution, jusqu’à ce qu’elle atteigne l’immortalitéSon compte twitter
https://twitter.com/chaos_gpt?t=mi-KSYLpBAiqGJYMDYWqRw&s=09
Je vais pas mentir, je trouve que ça manque de subtilité…
Ça manque de classe quoi !!!
-
j’en ai pris 50 au total … coté ATOM j’ai ce que je voulais (un peu plus même car j’en voulais 30 mais les 50 a 20% d’APR plus les airdrop possible je me suis laisser avoir mdr
-
Mouais mais vu le prix actuel, je préfère les accumuler en dca.
En acheter 50 à 12$ quand ça peut drop à 6$ dans un mois. Me tente pas.
Ce qui est con, c’est que j’avais pas l’argent quand il a chuté à 6$. Mais je voulais trop acheter
-
j’ai commencer a chater en decembre aussi , et ce mois-ci j’ai fais un double achat pour en finir avec l’Atom … je consacrerai le DCA aux autres crypto … maintenant ma seule question va etre: a quelle vitesse je restake pour faire transformé les APR en APY (en + j’aime bien car les APR sont + avantageux au debut et les APY a la fin …il faut que je trouve comment bien optimisé ca en y incluant les frais BC au claim/stake/unstake donc fraisx3 par action)
“chat GPT tu va etre un élève en cours de mathématique tu accèpte ton role?”
-
Mouais je viens de lire une étude sur el QI de ChaptGpt:
ChatGPT a un QI de 100 et moi je n’accepte pas les conseils d’humains ou de choses qui me sont inférieurs…
Bon dans ton cas, ça devrait pas poser de problème…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
ChatGPT a un QI de 100
je lui demande pas d’avoir 200 de QI … c’est un calcul avec les suite arithmétique/ suite géométrique avec une ou 2 variable dedans …
appliquer une formule mathématique ne demande 200 de QI (la compréhension pour des maths appliqué ouai … mais résoudre une formule bêtement sans la comprendre elle saura faire !!
car si tu va par la: n’utilise pas de calculatrice puis sur tes graph tu m’enlève les moyennes mobiles stp, tu trace un tableau, une feuille de papier millimétré un graph 0,x,y et tu nous fait la moyenne mobile stp
et comme preuve tu me donne la valeur de la droite sous forme: y=ax+b :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:biensur que je vais me servir de chatGPT!! même si elle a 80 de QI c’est deja mieux que la calculatrice windows qui ne fais pas les opération prioritaire
ps: mais faut vérifier quand même*
-
Un truc me chagrinait dans mon analyse de rentabilité de mon wallet.
En effet, alors que les hausses sont plutôt tous bonnes aujourd’hui, la valeur de mon wallet n’a pas particulièrement monté.Et pour cause, l’€ prend beaucoup de valeur par rapport au $.
Le 03 Avril, 1€ = 1,084$.
Aujourd’hui, 1€ = 1.10$On se fait avoir par notre vision en $ des prix des cryptos alors que notre wallet est plus explicatif en € pour nous européens.
-
c’est vrai mais dans un sens le dollars et l’euro se suivent plutot bien … donc je ne sais pas si c’est très très significatif au final (surtout quand on achète des crypto en euro, crypto qui s’apprécient) …
et qu’on attend de belles perf dans les mois et années a venir (y’a de quoi voir venir )ho punaise je viens de replongé une semaine en arrière mdr
on ne peu pas dire que ce soit très significatif l’un ou l’autre
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
l faut que je trouve comment bien optimisé ca en y incluant les frais BC au claim/stake/unstake donc fraisx3 par action)
Les frais sur Cosmos sont minime
-
je voulais surtout la formule comme ca: un coup de tableur et je peu l’appliquer au divers coins/placements.
car imaginons que je puisse faire une réinjection tout les 2 jours sur atom… je vais pouvoir le faire que toutes les semaines sur cake car les frais serais plus important…
par contre entre 20 et 40% est-ce que je ne peu pas compensé?
donc:
les frais doivent représenté quel pourcentage au moment de la réinjection a ‘x%’ pour optimisé les APR -> APY
et franchement (j’ai pas envie de calculer sur feuille même si je sens que je vais encore utiliser du papier (et je vais devoir vérifié)
car d’un coté vouloir réinjecté tout les jours, si les frais te bouffe 50% de la récompense pour mettre sur du 5% c’est un peu bete … mais d’un autre coté attendre que les frais représentent que 0.001% pour réinjecté tout les 6mois sur du 20% l’est autant
et y’a pas un “juste milieu” , y’a un absolu là on peux trouvé une formule qui te dise: tout les x temps tu encaise et tu réinject pour des BAPY (boosted-APY: c’est nvx ca viens de sortir )
(le cake est un mauvais exemple: les frais sont en BNB mais on s’est compris ) je pense !!! -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
En acheter 50 à 12$ quand ça peut drop à 6$ dans un mois. Me tente pas.
Je pense que les 6$ sont loin, deja les 9$ si ca retombe
-
@Cryptophagia les atom ça coûte rien à transférer, 0.01$. Je transfère sur kucoin (sans kyc au passage) et je converti sans frais en usdt ou autre. (Avec la fonction conversion depuis le compte de trading, 0 fee)
-
Au fait la maj d’ethereum a eu lieu ? Ca fait quoi sur lido ?
-
@Cryptophagia les atom ça coûte rien à transférer, 0.01$. Je transfère sur kucoin (sans kyc au passage) et je converti sans frais en usdt ou autre. (Avec la fonction conversion depuis le compte de trading, 0 fee)
hoo je vais allez voir un peu kucoin tiens en + un pote m’a demander comment acheter du BTC je voulais verifier avant de lui dire ou allez (il est en chine + vpn)
après les frais ATOM sont tranquille mais dans d’autre cas c’est pas parreil!! je veux cette equation
comme ca, peux importe ou j’irai (cake, quickswap etc…) j’aurai juste a rentré le montant d’entrée, le % APR, les frais … et il me dira: “pour des APY optimisé il faut réinjecté tout les x jours”je vais faire le travail avec Atom car j’en ai! j’ai des chiffres, des “données exemples” !! ce sera plus facile de travaillé avec !! mais dans l’absolu sur Atom je m’en fou un peu (mais pas tant que ca: si j’ai un resultat pour optimisé tout ca je vais pas me privé non plus