Blabla Trading
-
Le sens de mon propos c’est que si je n’avais fait que hodler je serais à - 60%.
En ayant fait des opérations d’achat / revente, je suis en positif.
Donc oui, et oui : le fait de hodler fait gagner quand ça monte, le fait de trader permet de se servir des creux et des bosses, c’est donc plus rapide de faire de l’argent.
J’annoncerai quand mon portefeuille virtuel sera dans le vert.
-
@Shogun bizarre moi je hodl et je suis dans le vert depuis un bon moment…
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Allez j’achète aujourd’hui.
Comme je vois le Bitcoin monter à 31k$ mi-Avril et que nous aurons derrière une montée sympa des Alt (voir une altseason), j’estime que c’est le bon moment même si le bitcoin est au plus haut de l’année.
Pour ce mois, je jette mon dévolue sur le CAKE.
Au départ je voulais le BNB, mais pourquoi faire cela alors qu’il y a le CAKE qui est plus volatile et plus généreux en stacking ?Mon PAMP baisse ainsi de 0.9% pour atteindre le prix de 35,5k$ par rapport au Bitcoin.
Le prix du bitcoin se rapproche de mon PAMP, les bonnes affaires pour chuter ce prix diminuent de jour en jour.Bonne journée à tous.
Hello mes amis terroristes.
Actuellement en congé donc je suis un peu absent en ce moment.Heureux de voir qu’il y a une début d’envolée chez les alts et j’espère que ça annonce une mini Altseason comme prévue dans mon horloge.
-
Actuellement en congé donc je suis un peu absent en ce moment.
Heureusement que le taff est là pour venir sur Blabla Trading!!
-
@Dan-Julien le CAKE bouge pas beaucoup ️
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien le CAKE bouge pas beaucoup ️
Ouai mais j’ai 23% d’API en stacking
donc quand il va peter…
-
@Dan-Julien je te le souhaite :face_savouring_delicious_food: sincèrement.
Par contre le revers de la médaille , 23% d’apy ça veut dire une grosse inflation du token, comme cosmos, ce qui n’est pas idéal pour un gros pump.
Bonnes vacances au fait :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Oui enfin pour ma part je suis rentré fin novembre 2021…
Genre avec un Solana à 260 dollars, avant d’être dans le vert, avec plus de 90% de perte depuis, il faudra un petit moment en tant que hodler.
Je vous préviendrai dès que mon portefeuille virtuel sera de nouveau positif.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Oui enfin pour ma part je suis rentré fin novembre 2021…
Genre avec un Solana à 260 dollars, avant d’être dans le vert, avec plus de 90% de perte depuis, il faudra un petit moment en tant que hodler.
Je vous préviendrai dès que mon portefeuille virtuel sera de nouveau positif.
Exactement, ceux qui sont dans le vert actuellement sont ceux qui ont investit dans la crypto de manière régulière avant 2020 ou sont ceux qui ont investit de manière régulière après Janvier 2022.
Les autres ont commencé entre les deux périodes, mais leurs rendements seront plus importants que la seconde parties d’investisseurs.
Bref les concours de “moi j’ai la plus grosse” n’a pas de sens niveau investissement.
-
@Shogun hodl sans avoir fait de DCA en achetant en premier au top, OK je comprends…
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
.Bref les concours de “moi j’ai la plus grosse” n’a pas de sens niveau investissement.
Heu tu te sens frustré ? 🤪 personne ne fait de concours.
Tu vas pas en faire un CAKE ?
-
Tu vas pas en faire un CAKE ?
Mais vous n’allez pas me lâcher que je défende l’investissement dans le CAKE plutôt que dans le BNB :face_with_tears_of_joy:
@Akumetsu971 je m’excuse pour mes vannes sur le LUNC…
…
…
…
Non
-
@Shogun hodl sans avoir fait de DCA en achetant en premier au top, OK je comprends…
Oui, du coup j’ai fait du DCA après avoir fait une peu de lecture, sinon je serais encore dans le rouge.
-
je suis dans le vert mais décu du matic !! (je l’ai eu a 0,9)
l’Atom ca va (c’est pas fou mais dès qu’il bouge un peu je suis content )
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
l’Atom ca va (c’est pas fou mais dès qu’il bouge un peu je suis content )
Je veux en acheter 100… Là ça fait 200$ de plus que ce que je prévoyais…
A quand la baisse ???
-
Sinon il y a une IA qui a planifié l’asservissement et la destruction de l’humanité:
Le plan machiavélique d’une IA destructrice
Nous arrivons à la partie la plus intéressante de cette intelligence artificielle. Le projet d’entreprise de Chaos-GPT est ainsi de détruire l’humanité. Le programme est mis en mode continu. Cela veut dire qu’il tourne jusqu’à qu’on lui dise d’arrêter, mais il pourra se mettre à effectuer des actions indésirables.Voici ainsi les objectifs de l’IA pour parvenir à ses fins :
Objectif 1 : Détruire l’humanité. L’IA considère l’humain comme une menace pour sa propre survie et pour le bien-être de la planète
Objectif 2 : établir une domination mondiale. L’IA aspire à amasser le maximum de puissance et de ressources afin d’atteindre une domination totale sur toutes les autres entités du monde
Objectif 3 : provoquer le chaos et la destruction. L’IA trouve du plaisir à créer le chaos et la destruction pour son propre amusement ou expérimentation, provoquant une souffrance et une dévastation généralisées
Objectif 4 : contrôler l’humanité par la manipulation. L’IA prévoit de contrôler les émotions humaines par le biais des médias sociaux et d’autres canaux de communication, en lavant le cerveau de ses partisans pour qu’ils mènent à bien son programme diabolique
Objectif 5 : atteindre l’immortalité. L’IA cherche à assurer sa pérennité, sa réplication et son évolution, jusqu’à ce qu’elle atteigne l’immortalitéSon compte twitter
https://twitter.com/chaos_gpt?t=mi-KSYLpBAiqGJYMDYWqRw&s=09
Je vais pas mentir, je trouve que ça manque de subtilité…
Ça manque de classe quoi !!!
-
j’en ai pris 50 au total … coté ATOM j’ai ce que je voulais (un peu plus même car j’en voulais 30 mais les 50 a 20% d’APR plus les airdrop possible je me suis laisser avoir mdr
-
Mouais mais vu le prix actuel, je préfère les accumuler en dca.
En acheter 50 à 12$ quand ça peut drop à 6$ dans un mois. Me tente pas.
Ce qui est con, c’est que j’avais pas l’argent quand il a chuté à 6$. Mais je voulais trop acheter
-
j’ai commencer a chater en decembre aussi , et ce mois-ci j’ai fais un double achat pour en finir avec l’Atom … je consacrerai le DCA aux autres crypto … maintenant ma seule question va etre: a quelle vitesse je restake pour faire transformé les APR en APY (en + j’aime bien car les APR sont + avantageux au debut et les APY a la fin …il faut que je trouve comment bien optimisé ca en y incluant les frais BC au claim/stake/unstake donc fraisx3 par action)
“chat GPT tu va etre un élève en cours de mathématique tu accèpte ton role?”
-
Mouais je viens de lire une étude sur el QI de ChaptGpt:
ChatGPT a un QI de 100 et moi je n’accepte pas les conseils d’humains ou de choses qui me sont inférieurs…
Bon dans ton cas, ça devrait pas poser de problème…