Blabla Trading
-
joli
srx perso j’aime bien GG
punaise moi qui galère avec BlueWillow juste pour lui faire faire un pacman qui bouffe des bitcoin et j’y arrive pas
un pacman en 3D (une boule ronde qui boufferai des bitcoin en pluie (comme un gosse qui bouffe des flocons de neige mais en pac-man quoi
-
Petite question:
On voit bien que le BTC suis le cours de la bourse, la bourse se porte au mieux en ce moment et le BTC aussi.
Si une crise comme 2008 se profilait, est-ce que vous pensez vraiment que le BTC pourrait jouer son jeu de valeur refuge?
Il semblerait que si la bourse chute, le BTC le suive… -
@Alex-F
Quand des banques ont commencées a avoir des soucis le BTC a pumpé un peu quand même … on peut espéré que ce soit le cas …
On va dire que ce serait le test ultime pour le BTC …
De mon coté je me demande si le BTC ne pourrai pas évité une guerre:
y’a dédollarisation… les USA ne se laisseront pas faire …mais si demain on utilise le BTC comme monnaie international pour le commerce: les usa vont combattre qui? mdr
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
mais si demain on utilise le BTC comme monnaie international pour le commerce: les usa vont combattre qui? mdr
Le problème c’est que les états ne voudrons pas utiliser le BTC comme monnaies car ils ne pourront pas s’en servir comme ils le veulent.
Un état peux lancer la planche à billet sur sa monnaie, comme la FED le fait, mais avec le BTC rien de tout ça.Avec le BTC le jeu ne serait pas truqué, tout le monde jouerai a arme égale.
C’est pour ça que les petits états dépendants du dollars comme Le Salvador sont pro-BTC, mais les grands pays comme la Russie, les USA, la Chine ou l’Europe sont contre. -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Un état peux lancer la planche à billet sur sa monnaie, comme la FED le fait, mais avec le BTC rien de tout ça.
ils utiliseront la planche a billet pour leurs économies, leurs zones (la BCE pour la zone euro, la FED pour les USA) mais au moment de payé un chinois ce serait en BTC (comme le voulais Poutine au début de la guerre: tu voulais du gaz? rouble, or et le BTC étais envisagé)
je ne dit pas bitcoin en monnaie commune mondiale … mais en monnaie pour le commerce international au même titre que l’or mais en mieux
-
Pour information, la team de radiant RXD annonce qu’elle a pris contact avec un exchange tier2 pour faire lister le token, wait and see.
-
J’avoue, vous arrêtez pas d’en parler. Mais même sur kucoin, on le trouve pas.
Sinon
Je me suis basé sur de vrais peintures de personnages historiques pour faire la vidéo.
-
@Akumetsu971 kucoin est un exchange de tier 1. Et au passage, je ne conseille pas d’acheter ce token. Je partage simplement ma joie de l’avoir miné avant son premier listing et d’avoir eu cette chance. Je hodl bien sagement… car mes objectifs ont changé après des résultats inattendus. :crazy_face:
-
J’avoue il a fait comme un x100 là ?
-
et toi? tu nous fais des parodies bientot “IA_song”… j’en trouve pas en FR ca pourrai prendre ?
-
Pourquoi pas ?
Puis pour faire suite à la saga du hack du Dex de LUNC. Ils ont retrouvé le coupable. C’était un de leurs dev qui a mis un cheval de troie dans le code…
Comme je le pensais, la communauté terra rebel prend tout le monde et accepte n’importe qui pour reconstruire l’environnement. Et une sale pourriture de traitre, c’était glissé dans le lot…
Comme je te comprends Staline et pourquoi tu as du purger tant de monde… On ne peut faire confiance à personne !
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
et toi? tu nous fais des parodies bientot “IA_song”… j’en trouve pas en FR ca pourrai prendre ?
Euh quand j’ai ouvert binance sur mon phone il m’a afficher merry christmas j’ai pas capté, suivi c’est quoi le delire encore ???
-
moi c’est juste que j’arrete pos de chercher des chansons crypto c’est tout !!!
bon! bientot quand on me demandera mon artiste préféré je vais répondre “bitcoin” mais tout va bien pas de souci !!!
-
le Zec se reveille :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
et peut-etre un petit airdrop pour les holdeurs… a voir comment ils vont les allouer :face_with_monocle:
https://twitter.com/ElectricCoinCo/status/1646261408613511168 -
@maccoin On dirait que l’Airdrop est prévu pour le projet Namada, et que du coup le snapshoot est toujours pas fait.
Ca sera surement du 1:1 , comme Omg l’a fait avec Boba , l’avantage c’est que tu touches même quand tu es stack sur des Cex -
@Raniva
je veux des airdrop ATOM bouhouhouhsniff -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Namada
Oui surement mais comment vont-ils connaitre les soldes sur les portefeuilles blindes ?
-
je vous met un dernière que j’ai trouvé sympa (domage qu’elle fasse que 1:30 !!! puis j’arrete car j’en ai chopé des dixaines et des dixaines serieux “bitcoin song” dans youtube c’est a voir
-
L’ETH est en bonne voix pour passer les 2k!
-
chopé sur le discord des rois