Blabla Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Rxd qui continue sa montée insolente. Je suppose que certains ont miné ce token. Pour ma part, j’ai fait du minage solo avant son listing et je le regrette pas.
GG
perso jai pas jouer les early miner!
j’ai du faire un choix entre le mining et le DCA !!! …
J’attends le minage rentable -
-
-
Etrange ce bear market qui aura duré que 10 mois.
Ça n’est jamais arrivé un bear market si court dans l’histoire du bitcoin…
Me demande quand même si ça va tenir tout ça ?
On dirait que tout est lié à la politique de la Fed en plus…
-
@Akumetsu971 Oui je suis du même avis, trop rapide
-
Je me demande si on est pas dans une phase de faux bull run. Ça arrive après un crash.
Il y a un rally qui monte pas très haut par rapport à l’ath et une vente massive qui nous fait atteindre un nouveau bottom. Pour avoir la vraie phase d’accumulation…
Je me pose la question. Parce qu’un bear market de moins d’un an… Sur bitcoin… Avec le contexte actuel ? Je suis étonné.
Puis sinon 60% des fonds hackés sur le dex LUNC ont été retrouvés.
J’espère qu’on guillotinera tous ces traitres à la LUNC revolution !
-
c’est vrai ca!! on as jamais eu un bearmarket aussi court
oops a si: a chaque fois en fait!!!
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Il y a un rally qui monte pas très haut par rapport à l’ath et une vente massive qui nous fait atteindre un nouveau bottom. Pour avoir la vraie phase d’accumulation…
j’ai le plaisir de vous annoncé que l’indice aku a donnée le bottom ca y’est on ne cassera pas les 15K c’est fini
-
J’avoue vu comme ca, on a une chute probable aux 20k.
J’acheterais mes ATOM a ce moment la.
Et sinon:
-
par contre ouai on peut encore stagné dans cette zone
si le bottom est bien connu dans ce cas on est au tout debut du cycle haussier … on est sur la fin de la vague 1 … va y avoir une correction de 2 et on partira sur la vague 3 elle-même sous divisé: ca peut nous donné une impression latéralisé encore un moment
-
Regardez ce que j’ai fait:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Regardez ce que j’ai fait:
j’ai peur de regarder !!! ca me fait pensé au gosse qui remenne son pot “regardez” !!
ouai c’est bien ce que je disai c’est de la m**
nan excellent… au debut les 2 premier j’ai pas tiqué puis Charlemagne m’a fait explosé de rire devant l’ecran !! j’adore mdr
tu utilise quoi pour créé?
par contre désolé mais Taubira dans la ligné ca la fou mal mdr (et pk pas sibeth … sibeth et bruno le maire tiens le couple de l’an 2000
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
nan excellent…
Puis j’ai appele Christiane, Christine…
J’utilise Deforum + parseq + stable diffusion + ControlNet
un mix de plein de trucs
-
joli
srx perso j’aime bien GG
punaise moi qui galère avec BlueWillow juste pour lui faire faire un pacman qui bouffe des bitcoin et j’y arrive pas
un pacman en 3D (une boule ronde qui boufferai des bitcoin en pluie (comme un gosse qui bouffe des flocons de neige mais en pac-man quoi
-
Petite question:
On voit bien que le BTC suis le cours de la bourse, la bourse se porte au mieux en ce moment et le BTC aussi.
Si une crise comme 2008 se profilait, est-ce que vous pensez vraiment que le BTC pourrait jouer son jeu de valeur refuge?
Il semblerait que si la bourse chute, le BTC le suive… -
@Alex-F
Quand des banques ont commencées a avoir des soucis le BTC a pumpé un peu quand même … on peut espéré que ce soit le cas …
On va dire que ce serait le test ultime pour le BTC …
De mon coté je me demande si le BTC ne pourrai pas évité une guerre:
y’a dédollarisation… les USA ne se laisseront pas faire …mais si demain on utilise le BTC comme monnaie international pour le commerce: les usa vont combattre qui? mdr
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
mais si demain on utilise le BTC comme monnaie international pour le commerce: les usa vont combattre qui? mdr
Le problème c’est que les états ne voudrons pas utiliser le BTC comme monnaies car ils ne pourront pas s’en servir comme ils le veulent.
Un état peux lancer la planche à billet sur sa monnaie, comme la FED le fait, mais avec le BTC rien de tout ça.Avec le BTC le jeu ne serait pas truqué, tout le monde jouerai a arme égale.
C’est pour ça que les petits états dépendants du dollars comme Le Salvador sont pro-BTC, mais les grands pays comme la Russie, les USA, la Chine ou l’Europe sont contre. -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Un état peux lancer la planche à billet sur sa monnaie, comme la FED le fait, mais avec le BTC rien de tout ça.
ils utiliseront la planche a billet pour leurs économies, leurs zones (la BCE pour la zone euro, la FED pour les USA) mais au moment de payé un chinois ce serait en BTC (comme le voulais Poutine au début de la guerre: tu voulais du gaz? rouble, or et le BTC étais envisagé)
je ne dit pas bitcoin en monnaie commune mondiale … mais en monnaie pour le commerce international au même titre que l’or mais en mieux
-
Pour information, la team de radiant RXD annonce qu’elle a pris contact avec un exchange tier2 pour faire lister le token, wait and see.
-
J’avoue, vous arrêtez pas d’en parler. Mais même sur kucoin, on le trouve pas.
Sinon
Je me suis basé sur de vrais peintures de personnages historiques pour faire la vidéo.
-
@Akumetsu971 kucoin est un exchange de tier 1. Et au passage, je ne conseille pas d’acheter ce token. Je partage simplement ma joie de l’avoir miné avant son premier listing et d’avoir eu cette chance. Je hodl bien sagement… car mes objectifs ont changé après des résultats inattendus. :crazy_face: