Blabla Trading
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@buenoo
Salut,"Coinbase m’a transmis la transaction sur etherscan : les Matic ont bien été envoyés sur mon adresse Polygon, mais n’arrivent pas sur mon wallet avec cette adresse… "
Je n’utilise pas ledger mais il faut sûrement que tu le passes sur le réseau polygon pour voir tes matic$
perso j’ai la meme adresse de reception sur ether que polygon donc y’a juste a changer de reseau en cas de souci …mais j’ai jamais eu de souci donc la je sais pas du tout ce qu’il en est …
-
@buenoo
En cherchant sur Google je suis tombé sur la page suivante, tu devrais la lire attentivement -notamment la partie sur les tokens ERC20- si pas encore fait :
https://support.ledger.com/hc/fr-fr/articles/4413130186257-Configurer-un-compte-Polygon-MATIC-dans-Ledger-Live?support=trueJ’utilise pas Ledger, je sais pas si ça te permettra de récupérer tes tokens ou non. Si ce n’est pas le cas, peut-être poser la question au support Ledger en espérant qu’ils soient plus efficaces que le support Coinbase.
PS: tu aurais mieux fait de créer un sujet distinct, c’est plus clair, ça peut plus facilement permettre à qqun de t’aider, et ça peut permettre à un autre utilisateur avec le même pb de voir aussi ce qu’il en est. N’hésite pas à créer un topic dédié et à y coller les msg déjà échangés.
-
Salut …et merciiii…
Finalement je suis allé sur la page d’aide de Ledger et ai trouvé la procedure (simple à mettre en route, enfin…).
Tout est expliqué et je viens de retrouver mes Matic en ERC20 en quelques minutes, sur un nouveau compte ETH que mon Leger a tout de suite reconnu…
Il me suffira de les réexpédier de ce compte sur Binance et de me les renvoyer ensuite par la BC de Polygon…
J’y ai au moins déjà accès depuis mon Leger…OUF…
C’est décidément bien sérieux les Leger.
Et Coinbase pas très compétent, car je ne suis pas le seul à qui c’est arrivé, et Coinbase ne sait toujours pas y répondre correctement, surtout le dimanche de Paques…!
Merci pour votre aide, et désolé pour le long message répétitif précédent (je ne suis pas encore à l’aise avec le formulaire du forum, et le message est parti à l’insu de mon plein gré )…
Bon lundi de paques…!
-
hey! vous avez vu ce qu’il a fait le BTC?
Il est ha 28K :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
Ouais j’ai eu la mm suprise une fois en envoyant des matic mais sur le reseau kucoin…
M’a pris du temps pr comprendre qu’il fallait creer un compte de matic sur reseau kucoin.
Enfin un peu moins que toi. Mais tout le monde est pas aussi brillant que moi.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais tout le monde est pas aussi brillant que moi.
tu es lumineux
sinon ca y’est le btc a bouger … il est passer des 28 au 29K … ca change mdr
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
sinon ca y’est le btc a bouger … il est passer des 28 au 29K … ca change mdr
on est en train de tester la résistance
-
Putain le dex du LUNC terraport.finance s’est faite hacker pour 2 millions de $ !!!
Bordel de hacker russe de merde !!!
-
Ça le problème quand tout se fait en communauté. Il y a toujours des contre revolutionnaires qui ne pensent qu’à eux. Des éléments siditieux qu’il faudrait éradiquer comme de la mauvaise herbe…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Putain le dex du LUNC terraport.finance s’est faite hacker pour 2 millions de $ !!!
Bordel de hacker russe de merde !!!
Mince alors, rohhhh c’est dommage…
Toi qui devait devenir millionnaire en 2140 grace au LUNC ça va un peu retarder non ??Pendant ce temps là BTC casse les 30k
-
'ce matin un taureau a tuer un gros ours!
c’etais un taureau avec une ledger ’ps: j’ai oublier: qui avais dit deja qu’un axe chine-russie étais possible et que les producteur de pétrole du golf allaient s’y alliées?
ha oui c’est moi oups bon ben on dirai que c’est mal barré pour les USA et leurs papier toilette estampillé $ -
J’ai failli poster objectif 30000 cette nuit avant de me coucher, et puis au réveil c’était fait.
Bon, le BTC était à 29750, c’était pas très compliqué.
Maintenant, objectif 32.000, d’ici vendredi?
-
ca a l’air de vouloir nous donné une semaine verte …
le printemps, les oiseau chante, les bougies sont vertes, on crame des mecs (oups trop de kaamelott dsl)@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Maintenant, objectif 32.000, d’ici vendredi?
32.800 qui dit mieux?
-
Moi :
Mieux.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Moi :
Mieux.
mdr j’ai chercher le GIF "pouvez-vous dire le mot “mieux” je l’ai pas trouvé
-
Le mieux se cache dans Ethereum, je reste persuadé qu’il peut nous faire une belle ascension, dans pas longtemps.
-
Le mieux se cache dans Ethereum, je reste persuadé qu’il peut nous faire une belle ascension, dans pas longtemps.
j’espère qu’il emportera le Matic avec lui
-
C’est très possible, voire probable : n’oublions pas la belle mèche verte de mars, Matic et Atom étaient alors en belle forme, on a tapé les 1.5 pour Matic et je ne sais plus combien pour Atom.
La saison des Altcoins n’a donc pas commencé…
-
de mars, Matic et Atom étaient alors en belle forme, on a ta
je crois en l’évolution du matic en corrélation avec ether mais avec un plus joli % donc qu’il peut surperformé ether … du coup j’ai du matic mais pas d’ETH … il est vrai qu’en fonction des dèv des layer2 j’ai + de risque du coup …
j’espère avoir vu juste (trop tard de toute façon! je vais même le recharger donc voilà mdr )le sol qui réagit plus que l’atom me choque
-
J’ai arrêté de me faire des nœuds au cerveau, j’ai de l’Eth, du Matic, et plein d’autres lignes.
Certaines, j’en suis maintenant persuadé, ne donneront rien, d’autres peuvent nous surprendre.
Pour Solana, comme pour Cardano, même si nous n’y croyons pas, il peut y avoir de la manipulation.
Ce sont encore de grosses bébêtes avec de la capitalisation, ça sera probablement du pump & dump…
Il faudra réagir vite pour ceux qui en ont (dont moi).