Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tenez un peu d’eau froide !!!
Je vais commencer à mettre des passages de la bible attention !!! Ivanka a un effet démoniaque… On parle même pas de sa compétence à diriger la banque mondiale en plus…Voyons mon père …
-
@Vix-18 Je voulais dire 4300€
-
-
Voila pourquoi soigner son entrée est important…
Flash info tentative de décollage en 15m (toujours) ravagée instantanément par les poilus.Toujours en attente de ce Put… de break et cette compress qui décidément ne veut pas se pointer.
Point positif les volumes augmentent et au dernières nouvelles on est sur support mais sa décolle pas.
Je suis très péssimiste avec un soupçon d’optimisme.
A suivre…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je vais commencer à mettre des passages de la bible attention !!! Ivanka a un effet démoniaque… On parle même pas de sa compétence à diriger la banque mondiale en plus…
Déjà quelle à acces a tout les top secret americain avec papa on est plus à ça pret
-
Je vais prier pour sauver vos âmes pauvres pêcheurs
Perso quand je vois la compétence du père, je suis confiant sur les qualités de la fille… Tellement réducteur de juste dire elle est belle, elle a de gros boobs. 2019, ALLO !!!
-
@Akumetsu971 trop tard
-
Plongeon en vue… retour sous le support tester le point break de ce matin… rien à rajouter.
-
Mouais t’as déjà dit ça hier, on devait déjà etre a 3800 ce matin !! mais ca à pas bouger des 5000 en 24 heures et ça résiste toujours:smiling_face_with_sunglasses: !!
Non Btc ira pas chercher tes stop a 4800 !! nananinanereuhhh
Bullllllllllllll -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Mouais t’as déjà dit ça hier, on devait déjà etre a 3800 ce matin !! mais ca à pas bouger des 5000 en 24 heures et ça résiste toujours !!
Non Btc ira pas chercher tes stop a 4800 !! nananinanereuhhh
Bulllllllllllllloh tu sais je me fou d’ou il va, je trade pas… je relatte simplemen son évolution psychologique…
Il à dailleurs cassé le point break de ce matin, il tente un rebond d’espoir. Je lui souhaite bon courrage
-
Bah je trade pas non plus j’ai juste 1000 Vix tokens en jeu !!
-
Bah je trade pas non plus j’ai juste 1000 Vix tokens en jeu !!
Prépare la monnaie
-
-
@Happycrypto voilà ce que je veux voir avant dimanche pour repasser Pleinement Cornu
-
Qui à un bon film à proposer? Merci
-
@Vix-18
Tant que les 5000 tiennent tout est encore possible. ca risque d’etre violent dans un sens ou dans l’autre :smiling_face_with_sunglasses:
Ps; si tu pouvais me redonner l’adresse du token stp que je regarde combien j’en ai -
@Vix-18
Tant que les 5000 tiennent tout est encore possible. ca risque d’etre violent dans un sens ou dans l’autre :smiling_face_with_sunglasses:
Ps; si tu pouvais me redonner l’adresse du token stp que je regarde combien j’en aiMême si les 5k tiennent pas sa ne l’empêchera pas d’aller chercher ses plus haut.
Etherscan.io Taskavix(TKX)
-
Flash info…
Bitcoin est un enfant il refuse de m’écouter!Au lieu de finir le délai de sa punition et venir chatouiller les 4800, il décide de fuir sans son goûter et sans un sous au dessus des 5100. Le résultat ne tardera pas à énerver ses parents qui lui feront regretter d’avoir fais le mur.
Scénario inchangé mais peut être repousser à lundi avec violence. Je trouve tout ça très mou et je doute que de gros portefeuilles poussent le prix à l’heure actuelle (il profitent de leur week end).
Mon Sentiment mitigé baissié
Impression du prix mitigé haussier
Indice téton aucun signalA suivre…
-
Peut etre un rebond possible en 1h et 4h avec le rsi assez bas.
Mais ouais c pas terrible, ca range mais probablement pour plonger sur les prochains jours
-