Blabla Trading
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
C’est en milliers € ? ou en 10k€ ? Si c’est en 1K€, je suis en passe d’être octopus.
C’est en bitcoin
En dessous d’un BTC tu es une crevette, entre 1 et 10BTC tu es un crabe.
Une baleine c’est entre 1000BTC et 5000BTC.Ah bah je suis une crevette.
-
-
Toi @Cryptophagia tu compte faire comment?
difficile a dire
deja je fais mon DCA jusqu’en septembre…
quand je peux recupéré mon investissement de départ (après un +100%) je le récupère en laissant courir le reste …
si (“si”) on retrouve le même fomo que les SEO et les NFT sur ce cycle, je prendrai une partie de l’investissement de depart qui a été récupérer pour acheter le 1er truc qui sort (c’est con mais au moment des NFT y’avais pas le temps de faire des grosses recherche: le projet sortai fallais etre dessus … ) et en parallèle je commence a sortir sur mon investissement (FOMO = vendre ).
si mon capital me le permet je vais divisé en 3 pour faire du staking (dpos ou masternode a voir), du depot de liquidité dans des pool DEFI et un porte-feuille pour un DCA sur le prochain cycle.
pour le moment j’ai que ca de prévu
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
C’est en bitcoin
pour moi plancton alors
Plancton, ça existe, c’est en dessous de 0.1BTC.
-
maintenant tout ce que j’ai dit est très incertain:
“si” la crypto fais 100%
‘si’ y’a un FOMO dans un secteur
‘si’ j’ai assez pour réinvestir et divisé le porte-feuille… si si si
je garanti rien!! deja mon DCA actuel n’en n’est pas vraiment un
alors concernant ma “stratégie” n’en parlons pas mdr !!! <- a ne pas recopier ou a vos risques et périls!! j’ai accepté ces risqueset il me faudra encore bcp lire avant de diversifié les secteurs (crypto/actions/etc…)
-
Le plus important est d’avoir commencé, d’y rester et d’avoir une stratégie.
Peut être pas la meilleure mais la sienne. -
Le truc c’est que Binance aujourd’hui c’est 12milliards de $.
Mais ils ont 35% du volume de transaction du LUNC. Et des centaines de millions en personnel.
LUNC explose, ils deviennent la plus grosse banque de tous les temps.
On imagine une banque qui aurait acheté du btc en 2010 à coup de millions de $. Aujourd’hui, elle serait plus puissante que certains pays du monde.
Là, je pense que Binance joue un coup de poker. Rétablir le LUNC sur les rails, ça fera quelques millionnaires. Mais ça fera surtout de Binance, une institution financière égale à Black Rock ou plus encore.
La Sec et les USA iront juste se faire foutre à ce moment là. Et on vivra sous la domination de Zao.
-
je n’avais pas vu ca comme ca … et même si il n’y arrive pas, il pourrai réussir a donné une belle perf au lunc du coup …
on verra d’ici septembre ce que je fais j’ai deja des trucs a prendre mais a reflechir !!
-
Et autant avoir acheté pour 100 millions de $ en 2010 aurait été très risqué car personne ne savait ce qui allait se passer avec bitcoin.
Mais le LUNC, tu sais que c’est un problème mécanique. Une fois réparé. Rien ne l’empêche d’avoir des prix à la hausse
Sincèrement, je suis les terra rebels depuis le début. Les gars sont soutenus, financés. Je peux pas croire qu’autant de gens soutiennent ce projet sans aucune raison.
-
@Akumetsu971 Faut-il avoir des gens qui refasse confiance à un stablecoin algorithmique…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je peux pas croire qu’autant de gens soutiennent ce projet sans aucune raison.
l’appat du gain et l’envie de se refaire son des raisons
je ne ferai pas attention a cela… si un GROS portefeuille qui peut se permettre de perdre 100 millions d’actifs a riques dans le Luna il peut peut-etre remettre 1 million dans le Lunc pour se refaire sans qu’il y ai vu quoi que ce soit !!
Par contre que CZ veuillent le remettre sur les rails pour but de devenir aussi gros Blackrock, même si sur le fond c’est discutable, sur la forme je me dit “il peut apporter un truc” (même si ce n’est que de la manipulation en brulant x% des tokens, y’a peut-etre un truc a faire ) tandis que MrAnonyme131 qui pose 10 millions je m’en fou deja un peu +
@Akumetsu971 Faut-il avoir des gens qui refasse confiance à un stablecoin algorithmique…
ca faut laisser tombé par contre apparemment le problème est intrinsèque au fonctionnement du truc:
avoir pour collatéral un coin de la même blockchain est une bétise car y’aura tjr un niveau ou le risque d’emballement va se produire (si jai bien tout compris!!) -
@Akumetsu971 Binance se servira avant tout le monde, c’est le but de cette manœuvre, se rembourser des pertes du LUNA/UST. CZ n’est pas un bienfaiteur mais un chef d’entreprise qui veut récupérer son argent.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
mais un chef d’entreprise qui veut récupérer son argent.
c’est exactement pour ca que je me dit qu’il y a un coup a jouer (peut-etre) … CZ est dans la crypto et a les moyen d’essayer … il faut juste savoir sortir a temps
ben peut-etre, on verraLunc le ponzi de 2024/2025 (si c’est vrai il en aura fait pleuré des gens en 2 cycles!!)
-
c’est exactement pour ca que je me dit qu’il y a un coup a jouer (peut-etre) … CZ est dans la crypto et a les moyen d’essayer … il faut juste savoir sortir a temps
ben peut-etre, on verraLui va récupérer vu la quantité colossale que détient binance mais pas les petits avec leur dizaines ou centaines de millions de LUNC, il ne deviendront pas millionnaires, faut arrêter de rêver.
-
@ehpotsirk Mais si Binance à 35% du LUNC et que l’on voit que Binance commence a vendre. Tout le monde voudra se débarrasser de son LUNC avant la chute…
Si le LUNC remonte, Binance aura beaucoup de mal a le vendre. Il aura un pactole mais qui lui servira a pas grand chose…Sinon, vous avez vu l’ETH comment il remonte par rapport au BTC.
Depuis 2020, ou l’on a annoncé l’arrivée de ETH 2.0, il n’a fait que de monter:
A voir ce que ça donne quand toutes les MAJ seront en place d’ici quelques années…
-
ben peut-etre, on verraLui va récupérer vu la quantité colossale que détient binance mais pas les petits avec leur dizaines ou centaines de millions de LUNC, il ne deviendront pas millionnaires, faut arrêter de rêver.
je ne parle pas d’etre millionnaire biensur …
mais mettre 100 balles et le jour ou je me dirai:
“tiens aku avais raison j’ai bien fais d’essayer” ce sera mon signal de vente (si je tente, pour l’instant je sais pas, j’ai + serieux a acheter: même le shiba a + de chance selon moi ) -
@ehpotsirk Mais si Binance à 35% du LUNC et que l’on voit que Binance commence a vendre. Tout le monde voudra se débarrasser de son LUNC avant la chute…
Si le LUNC remonte, Binance aura beaucoup de mal a le vendre. Il aura un pactole mais qui lui servira a pas grand chose…Et que tu vois quoi ? Tu verras rien ou alors après coup. Tu crois vraiment que les exchanges centralisés sont règlos ?
-
Ca depend, on a les wallets de Nakamoto.
Ils ont pour 1 million de bitcoin dessus. Aucune transaction, jamais vendu. Il y a quand meme pour 20 milliards de $ dessus.
Binance detient aussi des centaine de millier de bitcoin pour environ 2milliards.
Micro Strategy aussi.
Apres faut se dire que dans 24h le prix va pas etre a 1$ mais sur une strategie qui nous amene au moins a 2030.
Il va y en avoir des gars qui auront vendu avant ca.
Comme pour Btc. Aujourd’hui des dizaines de milliers de personnes qui ont achete avant 2015 devraient etre millionnaires aujourd’hui. Pourtant, je suis sur un bon paquet ont du vendre a btc a 10$ ou btc a 100$ ou btc a 3000$, etc…
Je pense qu’il y a que aujourd’hui qu’on se dit que btc va continuer a monter mais avant c’etait pas si evident. Et pour le LUNC, ca reste risquer. Les Terra Rebels arretent de bosser dessus. Et pouf, dead coin.
-
vous avez raison c’est très casse gueule comme truc … mais je me pose la question:
est-ce que CZ, qui veux se faire du fric, serai capable de lui faire prendre +100% (histoire de me remboursé dans un premiers temps) … et là j’ai deja envie de repondre: oui!!!
du coup est-ce que prendre du Lunc est un si gros risque? je sais pas …
par contre la vision d’Aku qui sera millionnaire en nous regardant haut
-
par contre la vision d’Aku qui sera millionnaire en nous regardant haut