Blabla Trading
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
tu ne pense pas que ça repousserait le BullRun?
Repousser ou pas, va y avoir du bullrun a moyen terme, si tu investis sur le moyen ou long terme, oubli le bnb achete du btc de l’ether et laisse les pas sur Binance !;)
Au moins tu limiteras tes pertes en cas de crash de Binance…
-
Tu ne penses pas que si, je l’accorde c’est improbable, mais si Binance tombe, tu ne pense pas que ça repousserait le BullRun?
La seul fluctuation de Btc s’appelle Halving C’est pas le Bnb qui pourrait avoir une influence, ou alors à la hausse, tout l’argent repartirait sur du Btc ou de l’Eth , ce qui s’est passé lors de la baisse de forme de l’USdc
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
va y avoir du bullrun a moyen terme
Cool donc madame Irma predit un retournement du marche mais que pour 6mois. Apres ca rechute…
Si c’est la cas BNB montera et Binance aura 0 probleme d’insolvabilite… Comme a peu pres toutes les plateformes…
Mais quel clown ce gars…
-
Sinon on en parle des 70000btc que les usa vont vendre cette année ?
Ou on reste sur les prédictions de madame Irma
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
va y avoir du bullrun a moyen terme
Madame Irma fais nous encore une prediction. J’aurais peut etre mon cosmos sous les 10$ comme ça.
-
Binance ne s’effondrera pas!
je laisse mon BNB sur binance !!! (de toute façon je lui ai dit a mon coin: “marche ou crève” mdr)
SI Binance s’éffondre on défonce les 15K
binance c’est le BNB et la BSC … ce serai un coup violent qu’après le N°2 mondial le N°1 s’effondre.CZ n’a peut-etre pas été a Davos ni fait la bise a Zelenski mais dans la crypto c’est une pieuvre, surement plus que FTX !! ca ferai super mal au marché en entier (même au BTC !! ce serai du rouge version Luna+ftx )
mais c’est du FUD !! dans 3 mois tu verra les titres:
“Frustré et vengeur SBF a dépensé 150 millions dans une campagne de harcèlement contre CZ”
"affaire CZ/SBF: les régulateurs américains sont-ils complices? "
sur un fond de crise bancaire, banques sauvés par l’impression, baisse du dollar prise de valeurs du btc, suivi du halving les gens vont rentrer et hop! bullrun!@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Sinon on en parle des 70000btc que les usa vont vendre cette année ?
les enfoi** ils vont s’offrir des soldes avant le halving!!!
chouette on est au courant !!
ils vont vendre avant septembre j’espère? … il va falloir que je préparre de quoi recharger si ils font dip après septembre !! on connais les dates? ils vont le dire? ou? quand? -
Va y avoir 4 ventes cette année. La première a eu lieu debut mars pour 10000 bitcoins.
Mais à ce qui parait avec toutes les saisies que le gouvernement US a fait. Ils ont 250000 bitcoins en tout. Plus que Binance…
Là les 70000 ou 50000 je sais plus, qu’ils vendent, c’est suite à la saisie de silk road.
L’impression qu’on va avoir des surprises jusqu’à la fin de l’année…
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
le cake a des chances de remonté:
c’est l’AMM de binance en quelques sorte (vu les millions que CZ a lacher dans pancakeswap ca va rester encore un peu je pense …@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien le CAKE volatile ?? ça fait 1 an que le truc n’a pas bougé ? il végète…
Je ne vois pas le BNB faire un x11, ce que fait le CAKE.
??? Pourquoi le cake ferait un X11 ? Sur quoi tu te bases pour affirmer ça ?
C’est son ATH.
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tout son système est basée sur le bnb. Meme ses reserves sont en bnb…
Fakenews.
https://www.surf-finance.com/binance-fonds-reserve-secours-industrie-crypto.html -
d’ailleurs on m’a fait la remarque que je pouvais laisser mon BNB sur binance car les 2 étant lier si binance coule mon BNB ne vaudra plus rien autant qu’il rapporte
Pour le cake je dirai pareil:
si pancake swap coule adieu le cake… donc autant le mettre en pool sur PS(ou sur un autre AMM c’est toi qui vois biensur mais de mon point de vu le cake sera encore là au prochain cycle ) mais ca reste un avis personnel biensur
-
@Dan-Julien le passé ne présage pas de l’avenir, tu ne peux pas affirmer qu’il va retrouver son ath ou mieux. Ce serait trop facile.
-
après y’a quand même des trucs a tenté si il est aventureux
je donne l’exemple du GMT (je m’en souviens bien mdr):
Le GMT s’est retrouvé en pool sur pancakeswap bien avant son lancement sur le lunchpad binance et son listing sur binance … j’avais hésité a mettre les cake en pool pour gagner du GMT … ma tete quand je l’ai vu dans le lunchpad + tard et son prix!!
ca peu etre un bon moyen de gagner des alts
(avec les risques que ca comporte attention )
ce mois-ci je devais me prendre des cake pour ca justement mais j’ai pas assez de BTC … ni assez de matic … ni assez d’Atom … bref ca attendra le mois prochain j’ai d’autre truc a prendre ce mois-ci … bien que ce ne sera pas assez non plus
-
@Cryptophagia tenter ok, mais être certains que le cake va faire un x11, c’est différent
-
@Cryptophagia tenter ok, mais être certains que le cake va faire un x11, c’est différent
Je n’ai jamais dis que j’étais certains, j’ai juste dis que BNB ne le fera pas :
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien le CAKE volatile ?? ça fait 1 an que le truc n’a pas bougé ? il végète…
Je ne vois pas le BNB faire un x11, ce que fait le CAKE.
-
Binance confirmed receipt of the foundation’s December request in an email last month.
Requesting support from the crypto exchange’s industry recovery initiative to fund projects on the Terra Classic chain, Kim argued:
“Terra was the largest digital collapse next to FTX, but while FTX ( a centralized exchange) will die, Terra can live on. In fact, the revival and success of Luna Classic might be one of the best ways to instill confidence in DeFi.”
If Binance grants the Terra Grants Foundation’s request, it will receive the $5 million in two $2.5 million tranches.
https://thecryptobasic.com/2023/04/04/terra-classic-could-recieve-5m-in-funding-from-binance/
Binance va peut etre donner 5 millions au terra rebel.
Ça continue ce projet qu’on le veuille ou non.
Puis les terra rebel ont créé une station indépendante de terra station avec leur propres serveurs et tout. Il y a meme une app qui va se faire bientot.
Sérieusement quand le bull run va commencer, que les milliards vont pleuvoir. Je pense que le prix du lunc va en surprendre plus d’un…
Et moi je serais là, assis sur mes millions vous regardant de haut.
Enfin d’encore plus haut que d’habitude
-
-
Enfin d’encore plus haut que d’habitude
Et moi je serais là, assis sur mes millions vous regardant de haut.
tu m’a convaincu j’ai acheter plusieurs million de shiba aujourd’hui (c’etais le plan, je devais avoir quelques shitcoin dans mon wallet c’est fait) … quoi? tu parlai du Lunc? ha ouai mais non! j’ai dit shitcoin pas deadcoin
-
alors je ne sais plus si c’est @Alex-F ou @Dan-Julien qui au moment de son DCA tombe sur des bougies vertes!!
en tout cas sache qu’aujourd’hui je te comprends
-
@Cryptophagia
Merci mon lapin, je crois me reconnaitre, ça m’arrive très souvent! Et c’est vachement rageant!!!Je ne sais pas si statistiquement, il y a un jour plus bas que les autres. Faudrait que je regarde…
Tiens, @Akumetsu971 , tu t’es mis à écrire des articles?
Bitcoin : la menace d’une chute vertigineuse plane désormais : -80% en vue selon Peter Schiff -
@Alex-F
moi c’est rare pour l’instant donc dans l’enssemble ca va (puis ca n’a pas pris 25% non plus … c’est +2% entre hier et aujourd’hui ca va allez ) mais ca fait pas plaisir pour autant mdr
heeuuu
l’article a dit:
Selon Schiff, le manque de liquidité sera fatal au bitcoin, c’est pourquoi il peut très vite descendre très bas en cas de perte de confiance.
ha mais ouai !! ca été écrit par chatGPT ou quoi?
le manque de liquidité montre la confiance des holdeurs et en cas de faiblesse de confiance ils voudront vendre donc y’aura de la liquidité !!! au pire y’aura un manque d’acheteur -
@Cryptophagia
Merci mon lapin, je crois me reconnaitre, ça m’arrive très souvent! Et c’est vachement rageant!!!Je ne sais pas si statistiquement, il y a un jour plus bas que les autres. Faudrait que je regarde…
Tiens, @Akumetsu971 , tu t’es mis à écrire des articles?
Bitcoin : la menace d’une chute vertigineuse plane désormais : -80% en vue selon Peter SchiffC’est pour ça que je ne le met pas en automatique.
Je fais mon DCA 1 fois dans le mois mais le jour dépend du contexte.Ps : La dominance du Bitcoin a peut être connu son top.