Blabla Trading
-
Après Game of Throne, Lord of the Ring. Maintenant on a Andor…
Je vais pas mentir après la non réelection de Trump, j’ai perdu un peu goût à la vie.
Là j’ai maintenant 3 raisons de rester en vie pour les 10 prochaines années.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Là j’ai maintenant 3 raisons de rester en vie pour les 10 prochaines années
et merde
il ne faut pas désespéré:
-Le Lunc s’effondre
-Trump n’est pas réélu
-Macron est réélu
et:
-je compte bien être encore là dans 10anstu vois… tu en as des raisons !!!
-
@R-A-T-bits
Bof Macron fait chier que les français. Trump c’était un emmerdeur de niveau international…
Sinon ouais le LUNC va continuer à baisser. C’est à cause que les exchanges comme Binance ne mettent pas la burn tax sur les transactions achat/vente mais que sur les retraits dépots.
Comme quoi le diable se cache dans les détails…
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
-Le Lunc s’effondre
Fallait un peu s’en douter, la commu vient de comprendre que CZ s’est fait du fric sur leur trade, une grosse partie l’insulte mais continue à stacker chez lui
Apres CZ a proposé à la commu de burn eux même leur jeton il me semble lol
-
@Akumetsu971
Hey pas con le CZ. Forcément, s’il mettait la burn tax sur chaque trade il y aurait moins de trades et il gagnerait moins en fees. Et avec la burn tax en place sur les retraits, ça motive encore plus les gens à laisser sur Binance plutôt que retirer les LUNC. -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Hey pas con le CZ. Forcément, s’il mettait la burn tax sur chaque trade il y aurait moins de trades et il gagnerait moins en fees. Et avec la burn tax en place sur les retraits, ça motive encore plus les gens à laisser sur Binance plutôt que retirer les LUNC.
Parfaitement, du coup il aura bien pomper tout les petits wallet , il est pas premier pour rien
-
IL semble donc que certains comprennent difficilement que les gros joueurs ne s’intéressent pas à leurs rêves… C’est pas facile la vie quelquefois…
-
-
Je sais plus à quel chanceux, j’avais donné mon savoir économique sur l’inflation.
Mais je lui avais dit que l’augmentation des prix allaient avoir pour conséquence une diminution des prix. Ce qui est paradoxal.
Mais concrètement, à un moment les prix sont tellement hauts que plus aucun acheteur ne peut se le permettre. Ça détruit donc la demande et l’offre est obligée de s’adapter ou disparaitre.
Cet article illustre exactement ça:
Deux endives pour 6,99 $. Un sac de pommes de 4 lb à 8,99 $. Voilà des prix devenus beaucoup trop « gênants » pour Bruno Desrochers, propriétaire du Provigo de Chertsey, dans Lanaudière, qui a tout simplement cessé de tenir ces produits.
Alors que 78 % des Canadiens estiment que les supermarchés ont profité de l’inflation pour augmenter leurs profits, selon un sondage Angus Reid mené au mois d’août, des marchands, devant cette flambée, ont plutôt décidé de jouer avec leurs marges en diminuant leurs prix et même parfois en retirant certains articles des rayons de leur magasin.
« De ne plus tenir certains produits parce que c’est trop cher, je n’avais jamais fait ça avant », admet Bruno Desrochers, marchand affilié indépendant. Comme d’autres propriétaires d’épicerie, il ne s’est jamais prêté à autant d’exercices d’équilibriste avec ses prix que maintenant, une opération qu’il juge délicate. « Il y a des produits pour lesquels j’ai coupé ou baissé la marge. Il y avait une certaine gêne à vendre des produits beaucoup trop cher. Il y en a plusieurs qu’on analyse. »
https://www.lapresse.ca/affaires/2022-09-25/inflation/des-marchands-decident-de-diminuer-leurs-prix.php -
Binance qui va appliquer la taxe burn sur les trades de LUNC trop fort ce CZ il retourne sa veste toujours du bon côté. Pour la première je suis content d’en avoir 🤪🤪🤪
https://www.binance.com/en/support/announcement/4769eab576c4479eaa14adc1eb587226
@Akumetsu971 on va se faire un petit billet sympathique avec ce token.
-
@ehpotsirk
Quand t’as parlé de burn tax j’ai eu peur qu’ils rajoutent 1.2% de fee à chaque trade, mais la lecture du lien m’a rassuré… les fees ne vont pas changer pour trader le LUNC, c’est juste qu’ils seront brûlés et non gardés par Binance.Et maintenant je comprends mieux le +70% par rapport à ce matin
-
Il retourne vite sa veste quand meme le CZ
-
@Raniva il maitrise le bougre, il a fait tourner en rond tout le monde et hop il te sort ça de son chapeau, les Fees c’est pour bibi, restez et venez les nouveaux poissons. Bref il faudrait au mieux 50 ans pour arriver au résultat souhaité du burn, je vais pas attendre 50 ans pour me débarrasser de ce token
Sell the news…
-
je vais mettre tout mes faucets en BNB !!! c’est décidé!!!
BNB: déflationniste
Binance: THE plate-forme crypto (too big to fail) … meme si binance perd du terrain un jour face aux coinbase/ftx etc… il va pas s’effondré de si tot j’achète des action Binance BNB
-
@R-A-T-bits Binance c’est du béton !!!
-
du béton je sais pas… mais un incontournable oui !!!
je pense aussi que la société a assez de fonds pour réussir a se maintenir dans ce marché pour encore longtemps …et avec un token déflationniste je trouve ca intéressant (je trouve le BNB plus interessant que l’ETH en ce moment … avec les USA qui veulent s’approprié ether je suis en attente coté ether !! -
Bon ben oui Binance va appliquer la burn tax sur tout…
Ça va bruler vite et bien.
C’est le moment de stock du LUNC moi je vous le dis.
Le 0.1$ voire le 1$ dans 2 ou 3 ans.
Bon attention quand mm. Bitcoin est au bord du precipice et rien, je dis bien rien n’empechera les alts de tomber avec !!!
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Bref il faudrait au mieux 50 ans pour arriver au résultat souhaité du burn, je vais pas attendre 50 ans pour me débarrasser de ce token
Tes calculs sont pas bons Kevin. Mais tu verras avec le temps.
J’ai l’impression quequoi je dise personne ne me croit. Donc je préfère laisser la vie vous montrer mon génie.
Heureusement que Dieu ne m’a pas encore parlé pour vous révéler les secrets de l’univers. Vous vous en fouteriez et iriez direct en enfer…
-
Le secret de la vie, de l’univers (et du reste) a déjà été percé.
La réponse à ces questions est 42.
-
En réalité, la machine avait pas compris la question…
Tout leur expliquait, il faut toujours tout que je leur explique. Et ils refusent d’écouter…