Blabla Trading
-
Bordel cette sensation de fraicheur…
Comment tu peux vouloir commettre des attentats suicides quand tu te spray le derrière comme ça…
Ben Laden devait se torcher au sable. Je comprends pas sinon…
-
Sinon ledger a licencié 12% de ses employés…
J’espère ces abrutis vont pas faire faillite…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Sinon ledger a licencié 12% de ses employés…
J’espère ces abrutis vont pas faire faillite…
Gardes ta seed pour toi sans utiliser leur option cloud et ça devrait bien se passer !
D’ailleurs j’ai vu que le hard wallet de jack Dorsey ( bientôt en vente ) allait utiliser un peu ce système.
Un bout de seed sur le wallet froid de Jack, un bout de seed dans un serveur, et le denier bout de seed pour le possesseur de la clef.
Donc, ils possèdent 16/24 des mots.
Il en reste 8 à trouver…ça doit réduire les possibilitésDéjà qu’un wallet avec 12 mots me fait flipper…
-
En tout cas ça a été rapide la réponse de leurs clients.
Ils ont intéret à changer de cap si ils veulent rester solvable.
-
Je crois aussi avoir vu que ledger avait des problèmes d’approvisionnement pour leur dernier né et que ça a pris du retard.
En plus le dernier modèle est plutôt orienté nft avec un prix plutôt haut…et vu la gueule du marché nft actuellement…
-
Ouais donc un problème avec des choix pris dans la haute direction.
Ça va finir en Dailymotion tout ça…
Sinon je suis deg:
https://youtu.be/1k1m4EOCC6I?si=Zyb2Li5WvApRrxS2
Ça existe des cuvettes bidet à 50$. J’en savais rien. Bon après, la petite config de ma toilette aurait pas permis de mettre ça. Juste pas la place.
Mais je comprends pas, le bidet c’est un truc français. Pourquoi on est aussi ignorant par rapport à ça ?
Puis ce truc est tellement stupide, rapide et pas cher à installer. Je comprends pas pourquoi il y en a pas partout ?
J’ai passé tellement d’années sans savoir me laver les fesses, j’ai honte…
-
On comprend pourquoi t’est toujours célibataire à 60 ans remarque…
Ps: Y a pas que le cul qui ce lave…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
On comprend pourquoi t’est toujours célibataire à 60 ans remarque…
Ps: Y a pas que le cul qui ce lave…
Désolé de vous couper dans votre débat, mais tu l’a sort d’où cette photo??!!!
-
Ca ressemble à l’adaptation au cinéma de la BD “Gros dégueulasse” de Jean-Marc REISER.
-
Il me tape sur les nerfs celui la…
Puis je sais que vous vous en foutez de mes histoires de caca.
Mais j’ai vu que la vente de bidets a explose durant la covid-19 aux USA a cause de la penurie de papiers toilettes…
Je me demande pourquoi on met pas ca sur chaque toilette de France et de Navarre.
Regardez moi cette beaute:
https://www.youtube.com/watch?v=_G_DYZ4BRbU
A 500$, j’aurais un gout du Japon a la maison…
-
@Akumetsu971 le plus incroyable c’est d’utiliser de l’eau potable pour les toilettes… C’est caca pour l’écologie et la planète.
(voilà je suis converti au Blabla WC)…
-
Dans quelle mesure la production de papier toilette est-elle mauvaise pour l’environnement ? Commençons par le sort que le papier toilette introduit dans nos écosystèmes. Un énorme 14 % du bois que nous coupons est utilisé par l’industrie papetière mondiale. Une estimation suggère que l’Amérique a besoin de 31 millions d’arbres par an pour couvrir sa consommation de papier toilette.
Les Américains sont en tête du peloton en matière d’utilisation de papier toilette, avec un total d’environ 141 rouleaux par an et par personne. Pendant ce temps, la majeure partie du monde utilise des bidets. Beaucoup ne tirent pas la chasse avec du papier toilette, préférant que le jeter à la poubelle.
Il y a un paquet de bidet avec air chaud pour qu’après le jet, ça sèche tes fesses.
Et t’as donc 0 besoin de papier.
Je comprends pas pourquoi il y en a pas partout ?
Meme au niveau du retraitement des eaux, le papier qui se dissolve dans les égouts devient de la nourriture pour les microbes qui produisent ensuite du méthane.
Idem pour la fabrication du papier toilette qui libère des tonnes de co2…
C’est un non sens de ne pas avoir ça dans chaque toilette…
Après perso, j’apporterais des petites améliorations au design. Mais il y aurait limite un business à faire si les gens prennaient conscience de ça.
Puis faut de l’eau potable, pour éviter les infections. D’ailleurs un des défis des bidets, c’est de pas t’asperger avec des bactéries.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Désolé de vous couper dans votre débat, mais tu l’a sort d’où cette photo??!!!
C’est une photo d’ Aku en septembre 2023 à Kiev Ukraine ça viens de son compte X … C’est pour fêter ses 60 balais … Il drague la veuve de guerre …
Il a eu une promo vol gratos AR Quebec Kiev, et 1 euro/ jour en airbnb chez l’habitant ( pas de chauffage et l’assurance marche pas en cas d’accidents)… il est partit 7 jours…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Je ss allé voir comment ta mère va…
Tellement grosse que j’ai peur que la Russie la prenne pour un immeuble et la bombarde
De façon un missile de plus dans son cul, ça changera pss grand chose…
-
cette violence sur les alts…
On dirait moi avec la mere d’@Happycrypto le samedi soir…
-
T’as encore raté une opportunité d’ être riche, bouffon…
-
@Happycrypto Vraiment pas le token qui fait rêver
Vendu à environ 1$ il y a quelques semaines et déjà à 0.02… (disons que c’est un shitcoin de plus sur la BSC)
-
L’avantage des shitcoins si tu suis bien l’affaire avec des variations de + 150 % tu peux vite te faire un bon billet…
Ou te prendre le mur… Ca dépend ce que tu es prêt a perdre…
Comme au poker
Aller bonne crypto …
https://fr.tradingview.com/chart/lvD5z1xD/?symbol=PANCAKESWAP%3ABTC20USDT_885122
Ps: Jai mis un petit billet de 100, de 1.80 à 0.02 , pourrais bien nous faire 1 + 500 % dans le mois ce truc(ou l’inverse) , spéculation quand tu nous tiens
-
Toutes les cryptos qui imitent btc ne peuvent que mourrir.
Surtout que btc peut se wrappe dans tellement d’ecosysteme.
A quoi ca sert un btc base sur eth quand tu peux le wrappes et le mettre sur une pool n’importe ou ?
Puis les alts sont juste au fond du trou en ce moment. Même celles du top20 sont à des plus bas jamais vu. L’argent sort et ne rentre plus. Alors btc20…
-
On dira ce qu’on veut mais le Monero encaisse bien alors que c’est la chute un peu partout.
Kujira se tiens bien aussi.