Blabla Trading
-
Tiens il y a un nouveau dex pour le LUNC
Les gars vont bruler 26% des frais de transaction chaque semaine.
Il y a 3 pools. Lunc ust, lunc terra, ust terra.
Il y a déjà 7 milliards sur la pool lunc terra.
Et il y a du 60% en staking sur le terra.
Et les farms lunc terra a 60% également.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
26% de rien, ça fait … rien…
-
ben la c’est sur du LUNC donc il a quand meme un prix 0.00015. Donc bon pour l’instant il y a que quelques millions de $ sur le dex.
Mais je trouve ca interessant comme initiative. Je vais attendre mon prochain million de LUNC et mettre dessus.
-
ben la c’est sur du LUNC donc il a quand meme un prix 0.00015. Donc bon pour l’instant il y a que quelques millions de $ sur le dex.
Mais je trouve ca interessant comme initiative. Je vais attendre mon prochain million de LUNC et mettre dessus.
Pour moi ce token est un zombie, un peu comme ethw, etc et bien d’autres, certe il y a une communauté, mais ce ne sont que des rêveurs avec leurs dizaines ou centaines de millions de LUNC qui espèrent devenir millionnaire alors que ça relèverait d’un miracle, brûler quelques millions de tokens c’est pas suffisant vu la supply de LUNC.
-
Ben la binance en a brule 1.7 milliards.
Apres, on est sur une strategie de 5 a 10 ans.
Ca va prendre enormement de temps. Mais il y a toujours des nouveaux trucs qui sortent, de nouvelle idees.
Va savoir ce qui va se passer. Un jour on aura peut etre un reppeg qui se fera en 24h. Et personne va rien comprendre.
-
Ben la binance en a brule 1.7 milliards.
Apres, on est sur une strategie de 5 a 10 ans.
Ca va prendre enormement de temps. Mais il y a toujours des nouveaux trucs qui sortent, de nouvelle idees.
Va savoir ce qui va se passer. Un jour on aura peut etre un reppeg qui se fera en 24h. Et personne va rien comprendre.
Lol, tu pourrais en brûler 1 milliard par jour dans 10 ans t’auras encore la moitié de la supply , plus de 3000 milliards… faut vraiment pas sortir de saint-cyr pour comprendre que ce truc est dead.
-
-
Hommes de peu de foi…
-
-
-
RXD …
-
Pour info pour ceux intéressés :
https://bitcoin.fr/bitcoin-les-meetups-de-la-semaine-4/Je serais personnellement à celui de Lille
-
RXD qui fait un nouvel ATH et qui devient rentable pour le minage, prometteur ce projet. 400% en une semaine suite à la mise en place de la paire RXD/BTC sur tradeogre. Si un jour il est listé sur un top exchange, ça va être violent.
-
Allez j’achète aujourd’hui.
Comme je vois le Bitcoin monter à 31k$ mi-Avril et que nous aurons derrière une montée sympa des Alt (voir une altseason), j’estime que c’est le bon moment même si le bitcoin est au plus haut de l’année.
Pour ce mois, je jette mon dévolue sur le CAKE.
Au départ je voulais le BNB, mais pourquoi faire cela alors qu’il y a le CAKE qui est plus volatile et plus généreux en stacking ?Mon PAMP baisse ainsi de 0.9% pour atteindre le prix de 35,5k$ par rapport au Bitcoin.
Le prix du bitcoin se rapproche de mon PAMP, les bonnes affaires pour chuter ce prix diminuent de jour en jour.Bonne journée à tous.
-
@Dan-Julien Moi je suis pas aussi serein que toi en ce moment.
J’ai peur a une chute du BNB, qui retarderait la hausse du BTC… -
Sans me substituer à Madame IRMA, je crois qu’il est urgent de ne rien faire.
C’est pratique, ça évite de faire des bêtises.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien Moi je suis pas aussi serein que toi en ce moment.
J’ai peur a une chute du BNB, qui retarderait la hausse du BTC…Que j’ai raison ou non, nous restons dans une période d’accumulation.
Personnellement, je ne m’arrêterai pas d’acheter jusqu’au prochain Bullrun.@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Sans me substituer à Madame IRMA, je crois qu’il est urgent de ne rien faire.
C’est pratique, ça évite de faire des bêtises.
Acheter et accumuler n’est pas une erreur.
Même si acheter une valeur appartenant à Binance peut paraitre risqué. -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Que j’ai raison ou non, nous restons dans une période d’accumulation.
Personnellement, je ne m’arrêterai pas d’acheter jusqu’au prochain Bullrun.La dessus, je ne te contredirais pas.
Je prévois de ne pas arrêter mon DCA avant ma retraite! -
@Dan-Julien le CAKE volatile ?? ça fait 1 an que le truc n’a pas bougé ? il végète…
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien le CAKE volatile ?? ça fait 1 an que le truc n’a pas bougé ? il végète…
Je ne vois pas le BNB faire un x11, ce que fait le CAKE.