Blabla Trading
-
je ne te savais pas aussi sensible !!!
les mots peuvent blessé si ils sont dit en criant prêt de l’oreille, ca peut endommager le tympan okay je veux bien… le reste n’est que sensibilité mal placé souvent révélatrice d’une facette de la personnalité et si ca blesse c’est peut-etre que tu n’est pas en phase avec toi-même sur ce sujet … tu devrai m’en remercié: a chaque fois que je blesse avec les mots c’est une psychanalyse révélatrice gratuite … je devrai me faire payer pour ca tiens@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Sale psychopathe…
non! un gentil psychopathe … après la gentillesse c’est relatif (j’ai un pote qui se crois gentil car il soigne les douleur de l’âme avec 47 coups de couteau… chacun sa thérapie )
-
Hé les gars, on peux peut-être créer un “blabla psycho” sinon…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
bonne idée … mais avec aku va falloir renommer le forum carrément … y’a trop de travail …
en même temps le marché crypto est un peu comment dire?
ps: et ont a appris que Aku est sensible
-
Et le range est bien partit pour durer…
Que ca baisse ou que ça remonte, on revient toujours au même point.
C’est super chiant, mais quand on sera à 100k on regrettera que ça ai pas duré plus longtemps!
-
@Alex-F
123 jours de range … je crois que c’est ça qui nous fais vrillé en vrai
C’est super chiant, mais quand on sera à 100k on regrettera que ça ai pas duré plus longtemps!
+1 … je suis d’accord
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
123 jours de range … je crois que c’est ça qui nous fais vrillé en vrai
Putain de range…
-
quoi? mes graphiques te manques ?
par contre quand je mets au mois … les 123 jours paraissent bien court quand ont voit le passé
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
par contre quand je mets au mois … les 123 jours paraissent bien court quand ont voit le passé
ce M qui a toujours pas atteint sa ligne de cou…
-
Mais non t’es pas seul ! Bon, ceci dit j’ai débordé de 2 minutes… tu peux m’enlever 1 ou 2…
PS: mais bon, je tiens qd même à signaler que tu parles à qqun qui pensait “petit joueur” qd tu parlais des surdoués avec 130 de QI :baby_angel:
-
je suis sensé etre précoce et vous avez des meilleurs résultat que moi !!! je vais me sentir rabaissé je vais devoir compensé en m’achetant un gros 4x4 !!!
-
Oh c’est mon premier contact avec une forme de vie intelligente sur ce forum
https://www.youtube.com/watch?v=-JpIjv6XSLM
Moi ami ! Moi beaucoup aimer bitcoin !
@R-A-T-bits = ennemi
@Galatheae = @Raniva = 0 or 1
Attends merde… Les non binaires, ce serait pas plutot different de 0 ou 1 ?
Ou plutot egal a 0 et 1 ?
Putain, comment on expliquerait ca a des aliens ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Putain, comment on expliquerait ca a des aliens ?
tu n’a jamais regarder futurama?
“0-1-1-0-0-1-0-1-1-2”
@R-A-T-bits = ennemi
-
@Galatheae = @Raniva = 0 or 1
Attends merde… Les non binaires, ce serait pas plutot different de 0 ou 1 ? -
Ok
@Raniva = @Galatheae = 1 + 1 = 11
Ça vous va ?
Comme ça en plus de montrer aux aliens qu’on est ouvert d’esprit, ils comprendront qu’on est aussi complètement supides ?
-
Ce message a été supprimé !
-
Moi je fais partie de Mensa tu t y plairais bien, c est plein de gens qui se pensent incompris du reste du monde
-
@Reine-Pâquerette
Celui de Paris ?
-
Non de Belgique
-
@Reine-Pâquerette
Merde il y a des surdoués en Belgique ?
Pourtant, je croyais que trop de bière et de frites avaient des effets sur le cerveau ?
Puis, parlons peu mais parlons bien.
Combien de femmes assoifés de nerds tu t’es fait depuis que t’as ta carte ???
-
Un Mensa en belgique ?
Non, non moi j’y crois pas. Comme me dire qu’il y a une antenne de Mensa à Lilles. J’y croirais pas.
Et pire en Suisse… Un surdoué suisse… Seigneur… Une sorte de croisement entre @Vix-18 et Jean Luc Godard. L’horreur absolue…