Blabla Trading
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
@Bender a dit dans Blabla Trading :
si on tient pas compte des temps de calcul
tout est la!!
et les volumes des fichiers (le dictionnaire de clé etais en péta ou equi-octets j’ai zapé mais quand j’ai vu l’estimation du fichierA la base j’ai eu un déclic en testant ma graine (j’ai voulu restauré mon wallet sur electrum)
en rentrant ma graine j’ai vu qu’au dernier mot le bouton de validation s’étais activé… j’ai effacer le dernier mot et j’en ai rentré un au hasard et là le bouton ne s’est pas activé!là je me suis dit “l’appli détect si la graine est valide avant même de lancé la restauration du wallet” = il y a un system de vérification des graines.
j’ai cru que ca allais etre facile a mettre en place mais en fait non
les commandes des scripts sont incomplètes !!deja rien que pour faire cracher l’info a chayGPT c’etais dur!!
"je ne peux pas repondre " “la sécurité” blabla
deja là il fallu lui dire “tkt on fait un truc bien pour le bien de tous”
j’aurai réussi j’en serai rester au test avec ma graine et j’aurai fait une ptite vidéo (j’aurai essayer de faire monétisé une chaine youtube et j’aurai mis un joli titre pute-a-clic )
d’ailleurs on peu voir que j’y avais deja inclu ma graine test (les mots sont en Fr)
j’ai jamais réussi a lui faire craché la graine !!! (d’ailleurs le fait qu’elle ai été faite en français nécessitai une config de la langue de btc_tool j’ai pas tout suivi et je ne suis meme pas sure de cette info que j’ai mis des heures a trouvé soit vraie
j’aurai trouvé j’aurai mis des satoshi dessus et j’aurai fait genre “j’ai cracké les graines bitcoin” puis a la fin: "prank c’est a moi " en montrant tout
mais bon… jai pas le niveau pour jouer a ca
Y’a de l’idée lol
-
chuut répète après moi:
c’est pour le bien de tous!
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
Y’a de l’idée lol
merci
en plein bullrun tu sort une vidéo:
“j’ai piraté un wallet bitcoin je me fais 100$” (<- ouai j’ai pas le budget pour mettre plus )
un titre comme ça en plein bullrun tu fais 200K de vues en 24H
a la fin je montre comment j’ai fais dans les grande ligne en expliquant que si j’ai réussi c’est parce que je connaissais la graine et l’avais mise dans le fichier dictionnaire moi-même etc… du coup ca aurai effrayer personne, moi j’aurai eu 200K de vues et tout le monde est content! surtout moi oui mais ca c’est pas grave!!
===================================
du coup je vais rester sur mon idée de musique (y’a une musique classique dans le domaine public qui tape le million de vues sur la plupart des chaines qui l’ont posté) … dès que ma chaine est monétisé je la balance sur la mienne aussi
ca au moins je sais faire !! -
Tiens la sec vient de suspendre les activités d’une plateforme.
Elle avait l’air pas sérieuse et pas très importante mais ça montre qu’ils en sont capable.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Elle avait l’air pas sérieuse
comme FTX?
et pas très importante
pas comme Binance ?
ça montre qu’ils en sont capable.
Ils vont faire comment avec les DEX?
-
Zcash aura clairement une carte à jouer dans le futur. Ceux qui voudront avoir un minimum de vie privée le choisiront !
https://decrypt.co/124928/blocktrace-introduces-ai-chatbot-for-easy-blockchain-transaction-tracking
https://twitter.com/blocktrace/status/1640601708681150467?s=20
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Zcash aura clairement une carte à jouer dans le futur. Ceux qui voudront avoir un minimum de vie privée le choisiront !
https://decrypt.co/124928/blocktrace-introduces-ai-chatbot-for-easy-blockchain-transaction-tracking
https://twitter.com/blocktrace/status/1640601708681150467?s=20
Intéressant…
-
-
@Dan-Julien et les XMR maximalist en souffrance : https://twitter.com/AnonShopApp/status/1641554063606071297:face_with_monocle: :face_with_hand_over_mouth: la roue tourne…
-
@ZcashEclaireur
Avec les nouveaux outils d’analyse de données de la blockchain,
@zooko est content et plein d’espoir que les gens vont bientôt comprendre qu’on les surveille 24h/7. J’espère que les portefeuilles #zcash seront prêts à répondre à la demande des masses lorsque le moment sera venu
https://twitter.com/zooko/status/1641613950247915521 -
L’agent de la NSA qui me surveille:
Quoi ? Faut bien que leur millions servent à quelque chose ?
-
Le RXD qui pump bien fort, ça doit faire plaisir à @DieuOrabaiS et @Cryptophagia
-
-
-
T’es toujours là toi? Après toutes les conneries que t’as sortit pendant 4 ans?
Il est trop gentil mad…
Au fait ton super investissement sur la plateforme de la mort qui tue avec des rendements à 1000% que t’as essayé de refourguer a tout le monde pendant 6 mois elle a fermée non?
-
-
wow! salut! ca fais longtemps … tellement longtemps que je crois que je vais devoir précisé: c’est R.AT-bits
ca va?
pret pour un nouveau décollage? tjr dans la fusée crypto?@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
T’es toujours là toi? Après toutes les conneries que t’as sortit pendant 4 ans?
il nous sert d’exemple a ne pas suivre c’est important… un peu comme Mr Bean: tu adore le regarder mais tu ne le laisse pas seul chez toi!! pareil mais en moins drole
-
Cet abruti a qd mm perdu 20000$ sur les bots de mc afee.
Mais c’est moi le mr bean…
Allez tous bruler en enfer…
Ah mais non vous vivez en France. Pas besoin…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Cet abruti a qd mm perdu 20000$ sur les bots de mc afee.
la chance !!! j’aimerai bien avoir un “capital actifs risqué” a cette hauteur (en esperant qu’il avait bien calculer son truc biensur!!
=====
bon! si y’a un bulltrap c’est bientot
pendant la baisse j’ai souvent dit "cool c’est un bon niveau pour le DCA etc…) et quand je regarde on est tjr dans la zone !!
et du coup j’ai arreter de raler sur les bougies verte!! je prend la confiance
je me crois dans le nouveau cycle haussier, confiant, c’est encore bien pour rentré … DONC: si il faut mettre un coup de massue c’est là (c’est bien ca? )mais là je m’y attends donc ce serai trop tot
quand je posterai plein de gif de taureau en mode “la confiance absolue” faudra faire gaffe
-
-
Donc en fait pour que l’ia soit bonne, il faut faire l’inverse de ce qu’elle nous dit…
Ça me rappelle quelque chose…